sujet d'actualité et question
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

sujet d'actualité et question

2 participants

Aller en bas

sujet d'actualité et question Empty sujet d'actualité et question

Message  Invité Mar 20 Avr 2010 - 4:24

Pourquoi est il devenu banal de poser... nus ...sur un calendrier pour aider une oeuvre charitative
cette action très généreuse doit elle pour obtenir de l' echo en arriver à celà ?
Qu' en pensez vous ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sujet d'actualité et question Empty Quel scandale !!!

Message  Octo Mar 20 Avr 2010 - 9:00

Perso,

je me suis déjà posé cette question et, comme vous, je trouve cela déplorable.

Il y a des gens dans l'actualité pour qui j'avais une certaine admiration mais pour lesquels j'ai viré mon capot de bord après les avoir vus poser ce geste !

En fait, je crois qu'une action qui se veut généreuse et qui se pense obligée de poser ce geste pour arriver à ses fins se discrédite quant à moi. Soyez assurée que JAMAIS je ne donnerais pour cette cause suite à ce geste qui se veut immoral.

À titre d'exemple, il y a quelques années l'équipe féminine canadienne de waterpolo, classée parmi les trois meilleures au monde en vue des Jeux Olympiques, avait posé ce geste dans le but de ramasser de l'argent en faisant un calendrier extrêment douteux où chacune des membres de l'équipe posait nue, mais dont les "parties sensibles" étaient "cachées". Hé bien, Maud, laissez-moi vous dire que cette équipe, pour qui j'avais de l'admiration, plus jamais j'ai pris pour elle. Au contraire, je suis devenu un partisan de toutes les équipes qui les affrontaient. Aux Olympiades suivantes, elles se sont plantées, ont fini 7e et j'étais bien content. Tiens, mes ..... (mettez le mot que vous voulez), me suis-je dis. C'est ça que vous méritez !!!

Vous savez, Maud, on vit dans le règne de Satan. À la Fin des Temps, on assiste à la réalisation de l'inversion diabolique.

Ce qui était bien devient mal; ce qui était mal devient bien.

Ainsi, les personnes chastes et pures sont vus comme des attardées; les fornicateurs sont vus comme des gens qui réalisent leurs ambitions !

Les défenseurs de la cause pro-vie sont vus comme des emmerdeurs extrémistes; les avorteurs comme des sauveurs de la planète et comme des défenseurs de la liberté (???) de la femme !

Les croyants/pratiquants sont vus comme des dynosaures d'une autre époque; les athées, les agnostiques, les laïcistes comme des gens libérés et évolués.

Etc., etc., etc...!!!

Octo scandalisé !!!

****************************************************************************************************


VU SUR INTERNET SUR LE SITE : http://legrandclub.rds.ca/profils/blogue_de_depart/posts/3983

Calendrier d'athlètes nues! Vues:3104

le 22 octobre 2008 à 18h06

Luc Bellemare

Parce que les fonds sont insuffisants, les athlètes féminines de l’équipe canadienne de biathlon ont posé nues pour un calendrier qui sera mis en vente le 1er novembre…

sujet d'actualité et question Untitl10
Membres de l'équipe canadienne
de biathlon posant nues !!!


Les filles de water polo avaient déjà fait le coup à l’époque… avec un grand succès!

5000 copies disponibles, 25$ chacunes… Le but.. amasser 80 000$ en vue des Jeux Olympiques de 2010.

Coudonc, c’est ben compliqué d’aider nos athlètes alors que les Jeux sont présentés au Canada!!!!

Aucune des 5 membres de l’équipe n’est québécoise.

Passez votre commande: ***Le lien a été supprimé par la Modération !***

********************************************************************************************

COMMENTAIRES D'OCTO :

C'est vraiment édifiant de voir ces pseudos-athlètes dans la tenue d'Ève !!!

Et l'auteur du blogue qui semble fier de nous dire qu'il n'y a aucune Québécoises sur l'équipe de biatlon féminine !!!

Maud, laissez-moi vous dire qu'il y en avait sur l'équipe de waterpolo !!!

Et l'auteur du blogue qui nous dit qu'elles posent nues car les fonds sont insuffisants ! Comme si ceci pouvait justifier cela !

Octo encore scandalisé !!!

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

sujet d'actualité et question Empty Re: sujet d'actualité et question

Message  Anonymus Mer 21 Avr 2010 - 12:19

Comme Octo, je trouve cela vulgaire.
Il faut dénoncer les fornicateurs à travers ces grossièretées.

Anonymus

_________________
"Je répandrai sur vous une eau pure et vous serez purifiés; de toutes vos souillures et de toutes vos ordures je vous purifierai. Et je vous donnerai un COEUR NOUVEAU, je mettrai en vous un esprit nouveau, j'ôterai de votre chair le coeur de pierre et je vous donnerai un coeur de chair," in Ézéchiel 36, 25-26
Anonymus
Anonymus
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 304
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Nulle part et partout à la fois!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum