Enoch 26 Mars 2017-MARIE ROSE MYSTIQUE BEAUCOUP DE DOULEUR APPROCHE ET LA GRANDE MAJORITE DE L’HUMAN
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 26 Mars 2017-MARIE ROSE MYSTIQUE BEAUCOUP DE DOULEUR APPROCHE ET LA GRANDE MAJORITE DE L’HUMAN

5 participants

Enoch 26 Mars 2017-MARIE ROSE MYSTIQUE BEAUCOUP DE DOULEUR APPROCHE ET LA GRANDE MAJORITE DE L’HUMAN Empty Enoch 26 Mars 2017-MARIE ROSE MYSTIQUE BEAUCOUP DE DOULEUR APPROCHE ET LA GRANDE MAJORITE DE L’HUMAN

Message  métys Mer 29 Mar 2017 - 8:06

Enoch 26 Mars 2017-

PETITS ENFANTS, BEAUCOUP DE DOULEUR APPROCHE ET LA GRANDE MAJORITE DE L’HUMANITE RESTE ENDORMIE !

26 MARS 2017 10H45 A.M

APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE

La paix de mon Seigneur soit avec vous tous, mes enfants très aimés.

Petits enfants, l’humanité commencera bientôt à sentir la rigueur de la Justice Divine. Le ciel intercède avec moi pour l’humanité, pour que ces jours de purification qui approchent vous soient supportables et qu’aucun des enfants de Dieu, ne se perde. Soyez alors prêts et préparés mes petits, parce que toutes les prophéties que nous vous avons envoyées par tous nos instruments en différentes époques, vont s’accomplir. Le Ciel et la terre passeront, mais la Parole de Dieu ne passera jamais ; la Parole de Dieu est Chemin, Vérité et Vie qui est en vigueur dans tous les instants du devenir humain.

Oh ! Combien de nations vont disparaître, pour ne pas avoir voulu accueillir la miséricorde de Dieu et pour avoir fait abstraction des appels du ciel. Je fais un appel aux nations impies, revenez à Dieu avant que sa Sainte Justice ne se décharge sur vous. Cessez de pécher et de transgresser les lois divines ; reprenez le chemin du salut, parce que les jours de votre jugement arrivent et si vous continuez éloignés de Dieu, sa Sainte Justice vous fera disparaître de la face de la terre !

Oh ! Nations qui avez tourné le dos au Dieu de la Vie, en profanant ses préceptes et établissant des lois qui vont à l’encontre de la nature, je vous dis : vos jours sont comptés, pesés et mesurés ! La création de Mon Père crie justice pour tous vos outrages et mauvais traitements ; bientôt tous ses éléments se retourneront contre vos nations impies et il ne restera pas pierre sur pierre, ni aucun souvenir de vous. La furie de la mer va fouetter et faire disparaître beaucoup de nations qui se sont rebellées contre Dieu ; le gémissement de la terre fera qu’en beaucoup d’endroits celle-ci s’ouvrira laissant voir ses entrailles ; villes et populations succomberont à la furie de la nature.

Je convoque mon Armée Mariale pour que nous priions ensemble et demandions au Père Céleste, pour ces nations où le péché et la méchanceté se sont accrus. Petits enfants, beaucoup de douleur approche et la grande majorité de l’humanité reste endormie. Les jours de Justice Divine vont commencer et vont en prendre beaucoup, à pécher encore et encore. Pauvres créatures quand elles se réveilleront, ce sera trop tard pour elles.

Je fais un appel urgent aux habitants de la nation de l’étoile solitaire, cessez de pécher et revenez à Dieu ! Abolissez les lois qui favorisent l’avortement, l’idéologie du genre et le mariage entre couples de même sexe, parce que c’est abominable aux yeux de mon Père et il va faire que sa Sainte Justice se décharge contre votre nation. Votre nation petits enfants court le danger de disparaître, parce que vous avez tourné le dos au Dieu de la Vie. Oh ! Ma nation chilienne, réveille-toi, parce qu’en continuant comme tu vas les lamentations et le deuil s’empareront de tes enfants !

Amérique, continent de l’espérance, c’est l’heure de vous rassembler en prière, jeûne et pénitence parce que le jugement des nations approche ! Rappelez-vous que de votre terre sortira la semence de la liberté qui se répandra à travers le monde. La lumière qui guidera le destin de beaucoup de nations et préparera le chemin pour le retour triomphal de mon Fils. Terre bénie que mon Père a élue comme son héritage. Réveillez-vous donc habitants de l’Amérique et allumez la flamme de l’Amour, de la Foi et de l’Espérance, pour que vous éclairiez l’obscurité spirituelle où se trouve la grande majorité des nations !

Que la paix de mon Seigneur, inonde le cœur de l’Amérique.

Votre Mère, Marie Rose Mystique.

Faites connaître mes messages, à toute l’humanité.

http://mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 26 Mars 2017-MARIE ROSE MYSTIQUE BEAUCOUP DE DOULEUR APPROCHE ET LA GRANDE MAJORITE DE L’HUMAN Empty Armée Mariale

Message  Bois de Croix Mer 29 Mar 2017 - 13:31

Allo,

Le ciel convoque son ost, "Je convoque mon Armée Mariale"

Ouais, c'est clair que nous avons passé le point de non retour et comme dans les montagne russe, on monte la pente et dans pas long on va aller vers le fond du trou... délai avant la catastrophe? Moi je propose la date du 12 octobre 2017 comme point charniere.

Bois de croix

Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Enoch 26 Mars 2017-MARIE ROSE MYSTIQUE BEAUCOUP DE DOULEUR APPROCHE ET LA GRANDE MAJORITE DE L’HUMAN Empty Re: Enoch 26 Mars 2017-MARIE ROSE MYSTIQUE BEAUCOUP DE DOULEUR APPROCHE ET LA GRANDE MAJORITE DE L’HUMAN

Message  Bobestparti Mer 29 Mar 2017 - 15:25

@ tous  Le dernier recours

Je fais un appel urgent aux habitants de la nation de l’étoile solitaire, cessez de pécher et revenez à Dieu ! Abolissez les lois qui favorisent l’avortement, l’idéologie du genre et le mariage entre couples de même sexe, parce que c’est abominable aux yeux de mon Père et il va faire que sa Sainte Justice se décharge contre votre nation. Votre nation petits enfants court le danger de disparaître, parce que vous avez tourné le dos au Dieu de la Vie. Oh ! Ma nation chilienne, réveille-toi, parce qu’en continuant comme tu vas les lamentations et le deuil s’empareront de tes enfants !

le chili a souffert dernièrement et il continuera de souffrir 
ce peuple au drapeau avec l'étoile solitaire 

déjà un message de Enoch le 22 avril 2016 nous en avertissait 
en voici l'extrait :

Mes petits enfants, je me sens très triste et je n’arrête pas de pleurer en voyant que mes petits enfants rebelles, ne veulent pas répondre aux appels du ciel. Les jours de la justice divine approchent et très bientôt la création de mon Père entrera dans l’étape finale de sa transformation. La création de mon Père est sur le point d’entrer dans les dernières douleurs de l’enfantement et il n’y aura aucun endroit sur la terre, où l’on ne ressentira pas ses gémissements.

Des millions d’âmes vont se perdre, pour ne pas avoir écouté nos appels à la conversion et pour ne pas avoir prêté attention aux signaux et signes qui vous sont donnés. Des signaux et manifestations si clairs et abondants comme jamais on avait vus sur la terre auparavant. Le ciel épuise tous les recours, cherchant à sauver le plus grand nombre d’âmes, mais cette humanité se refuse à écouter.

Une réaction en chaîne à cause du réveil des volcans, est proche de se déclarer. Beaucoup de nations vont être détruites et ne se relèveront pas. Le grand dragon jaune de la grande nation du nord, est proche d’entrer en éruption et beaucoup de villes et population de ce grand pays vont être dévastées et d’autres disparaîtront.

Les plaques tectoniques à cause de l’éruption en chaîne des volcans, vont bouger et leur déplacement fera déplacer les continents. Malheur à toi, nation de l’Aigle, parce que votre péché et méchanceté, sera  votre destruction ! Malheur à toi ma bien-aimée Colombie ! Malheur à toi ma terre mexicaine ! Malheur à toi nation de l’étoile solitaire, parce que vous allez être purifiées ! Pauvres nations impies, parce qu’elles vont connaître  la juste colère de mon Père ! Seuls les pleurs, la destruction, la mort, se feront entendre d’elles. Votre méchanceté, injustice et péché seront punis par la justice divine. 

Sonnez !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t24189-enoch-22-avril-2016-marie-rose-mystique-pauvres-nations-impies-parce-quelle-vont-connaitre-la-jus
Bobestparti
Bobestparti

Enoch 26 Mars 2017-MARIE ROSE MYSTIQUE BEAUCOUP DE DOULEUR APPROCHE ET LA GRANDE MAJORITE DE L’HUMAN Empty Re: Enoch 26 Mars 2017-MARIE ROSE MYSTIQUE BEAUCOUP DE DOULEUR APPROCHE ET LA GRANDE MAJORITE DE L’HUMAN

Message  Francine-2 Jeu 30 Mar 2017 - 0:22

@ robert adelaïde

Merci pour cet excellent rappel.  Merci-3

Comme la Parole de Dieu est remplie de Lumière, cette grandiose Lumière vous a conduit vers le chemin du message du 22 avril 2016.   Idée de génie ! 

En effet, le message du 22 avril 2016 est rempli de lumière et chaque mot respire et dégage une clarté susceptible de PÉNÉTER l'esprit, le cœur et la volonté.

Comme je le constate, cette lumière est une GÉNÉRATRICE qui vous a connecté au Message explicité ci-haut.

Bravo, cher enfant de la Lumière de Dieu..

Francine-2
Francine-2

Message  Bobestparti Jeu 30 Mar 2017 - 2:12

@Francine - 2 Meeerci !

Merci pour votre commentaire affectif qui me touche .

Oui c'est vrai , il y a des messages qui se passent de commentaire mais qui méritent d'être souligné parce qu'il faut les lires de préférence avec les yeux de l'âme .
Ce qui me manque , c'est une force nouvelle dans la prière , alors je m'appuie sur vous , très chère Francine -2 . Religieuse

Paix !

.
Bobestparti
Bobestparti

Message  AnneLéa Dim 16 Avr 2017 - 16:16

Comme vous dites si bien Francine l y a des messages qui laissent une trace céleste, on dit que dans la vie nous rencontrons beaucoup de personnes et il y en a qui nous marquent pour la vie , tels sont certains messages que le ciel nous envoie. Rose