VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉ LUZ DE MARIA 18 MARS 2017 Mes yeux voient avec grande tristesse
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉ LUZ DE MARIA 18 MARS 2017 Mes yeux voient avec grande tristesse

Aller en bas

 VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉ LUZ DE MARIA  18 MARS 2017 Mes yeux voient avec grande tristesse  Empty VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉ LUZ DE MARIA 18 MARS 2017 Mes yeux voient avec grande tristesse

Message  métys Mer 29 Mar 2017 - 23:22

MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN-AIMÉ LUZ DE MARIA
18 MARS 2017


Enfants bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

JE VOUS BENIS INFINIMENT.

Mon Fils vous a réunis pour vous unir à Son Amour pour chacun de vous qui Le cherchent sans relâche.

Je vous bénis de Mon Amour, Je vous bénis comme Mère de la Miséricorde Infinie de Mon Fils. Vous savez bien que Mon Fils déborde de Miséricorde pour chacun de vous, mais ce n’est pas seulement Sa Miséricorde ce que vous devriez chercher, mais chacun de Ses enfants devrait Le chercher à travers l'amour afin de pouvoir comprendre toute la Parole Divine.

A cette époque, le Peuple de Mon Fils discute, le Peuple de Mon Fils ne s’aime pas correctement, le Peuple de Mon Fils se poursuit lui-même.

Enfants bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, l'homme est devenu une créature têtue, il vit attaché au mondain,  il ne veut pas s’élever à des  hauteurs spirituelles pour fusionner en esprit et en vérité avec le seul vrai amour qui l’amènera à remonter le chemin spirituel vers le Père.


Mes yeux voient avec grande tristesse comment les grandes Nations se préparent à la guerre, elle durera plusieurs années et les souffrances de Mes enfants seront encore plus fortes progressivement et la persécution du Peuple de Mon Fils sera progressive parce que l'ennemi de l'âme désire épuiser la force physique et spirituelle de vous tous.
Par conséquent, Nos Appels ne s’arrêtent pas ni s’arrêteront, parce que quand Mes enfants sont abattus, cette Mère sera présente par Ordre Divin pour apporter du réconfort, pour vous appeler à la fidélité, pour vous appeler à la connaissance, pour que ceux qui s’approchent du Peuple de Mon Fils avec l'intention de le détruire, ne le réussissent pas, parce que le Peuple qui sait qui il aime et Le connaît en profondeur, ne soit pas une proie facile pour les détracteurs de l'âme.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé:

VOUS DEVEZ ETENDRE VOTRE ESPRIT, COMME LE MOMENT PROGRESSE, LA CONNAISSANCE AVANCE AUSSI POUR LE MEILLEUR OU POUR LE PIRE. Certains accueillent les nouvelles découvertes scientifiques sans réfléchir et quand Mon Fils et Moi avons appelé à la compréhension, à l'amour, à la connaissance, vous refusez et vous vous détournez de Nos Appels.

Je regarde avec douleur comme le Peuple de Mon Fils se réduit et comme il permet d’être opprimé par ceux qui ne connaissent pas la profondeur du Mystère Divin de la Parole de Mon Fils, en restant silencieux par crainte tout comme des chiens muets.



Pour être vrais vous devez aimer en esprit et en vérité.


Vous devez éveiller vos sens spirituels pour que vous arriviez à un discernement meilleur et ne soyez pas bernés facilement.

En ce moment, ou les grandes puissances ont créé grâce à la science, des moyens technologiques sophistiqués et complexes , le Peuple de Mon Fils doit savoir et être prêt à discerner le vrai, le spirituel, le Divin et l’humain,

car l'homme a utilisé l’intelligence qu’il a reçu du Père pour produire de grands tremblements de terre afin de provoquer le chaos, pour contaminer l’alimentation de l’homme le conduisant à réduire sa santé et sa méditation.


Vous devez discerner, puisque vous verrez des Signes dans le ciel qui ne viennent pas de la Volonté Divine, mais de la volonté d'une Nation pour provoquer la confusion et le chaos. Par conséquent, vous devez rester éveillés et prier, vous devez rester fusionnés à la Sainte Trinité, vous devez demeurer à l'intérieur de Mon Cœur Immaculé afin de discerner les signaux et les signes que la Sainte Trinité envoie pour réveiller ceux qui sont encore endormis, avant que n’apparaisse le grand trompeur de l'humanité.

Il y a eu des grands trompeurs pour le Peuple de Mon Fils et des foules les ont suivi et les suivent encore, les prophètes envoyés par la Maison du Père sont méprisés. Et ceux qui se sont volontairement consacrés au service de Mon Fils utilisent ce pouvoir qui leur a été donné pour accompagner et instruire le Peuple fidèle, pour devenir des persécuteurs des enfants fidèles de l'Eglise de Mon Fils.


Comme Mon Cœur souffre pour ceux qui, se cachant derrière le zèle de la Maison du Père, veulent faire taire la voix des instruments que la Maison du Père envoie à Son Peuple !, afin qu’ils exécutent la tache de chaque vrai fils de l'Eglise de Mon fils et d'être un évangélisateur et un témoignage de plus par des paroles pleines de Vérité allant d’un lieu à un autre.

Enfants de Mon Cœur Immaculé :


Vous marchez sans arrêt, vous progressez sans arrêt quand vous accomplissez la Loi Divine, recevez les Sacrements et recevez Mon Fils en vivant une vraie vie chrétienne.


COMME CETTE GENERATION A CHANGE EN SUCCOMBANT AUX MAINS DU DIABLE !  Entraînée par les puissants qui se sont réunis pour emmener cette génération à se prosterner aux pieds de l'antéchrist.

Par conséquent, Je vous invite, une fois de plus, à regarder vers le haut pour ne pas oublier que vous appartenez à la Maison Paternelle, et non pas à des idéologies fausses qui émergent sur la Terre entière en ce moment. Par conséquent, après que l'antéchrist se fera connaitre publiquement, non par lui-même, mais par ses hommes de main, L’ANGE DE LA PAIX  DE LA MAISON DU PERE VIENDRA, IL N’EST PAS UN PROPHETE MAIS BIEN CELUI QUE J’AI ANNONCE PENDANT DES ANNEES DANS MES APPARITIONS PRECEDENTES.


Comment la Maison du Père pourrait-elle abandonner Ses Enfants et ne pas leur tendre la main ?   Non, les enfants, l'Amour Infini du Père pour chacune de Ses créatures humaines surgit une fois de plus, se déverse dans l'amour et la miséricorde et envoie Son Aide depuis Sa Maison, et préparera le Peuple fidèle à la Seconde Venue de Mon Fils sur la Terre.  


Priez Mes enfants, priez pour la Russie, elle n'a pas encore été consacrée à Mon Cœur Immaculé.

Priez Mes enfants, priez pour les États-Unis, ils souffriront. Ce peuple souffrira parce que le péché abonde et parce qu’il crucifie constamment Mon Fils.

Priez Mes enfants, priez pour la France. Les pleurs de cette Nation feront frémir l'Humanité.

Mes enfants priez, priez. Le Chili, le Pérou et l'Equateur feront partie d'un grand tremblement de terre. Vous, Mes enfants, priez pour vos frères.



Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :



COMME JE VOUS AIME ET COMME VOUS VOUS AIMEZ REELLEMENT PEU ENTRE VOUS !


COMME JE VOUS ACCUEILLE CONTINUELLEMENT MALGRE QUE VOUS ABANDONNIEZ MON FILS ET MOI-MEME !... MAIS VOUS N’ETES PAS PRETS A PARDONNER VOS FRÈRES.


Quelle patience J'ai pour vous avec vos besoins et enfantillages continus !

Je vois comment vous utilisez le Don de la vue pour critiquer "ipso facto" le moindre détail de vos frères.


Ceux-là ne sont pas Mes vrais enfants, ce ne sont pas ceux qui aiment Mon Fils en esprit et en vérité, ce ne sont pas ceux qui s’offrent à Lui. Je viens donc à vous à plusieurs reprises vous tendre la main pour que vous Me permettiez de vous conduire,  non pas uniquement en tant que Mère, mais aussi en tant que Maitresse de chacun d'entre vous.


Je vous ai accueillis sans cesse avec amour, Je vous accueille avec amour et Je vous accueillerai avec amour, mais chacun doit venir vers Moi volontairement et Moi avec Mon Cœur rempli d'amour et de joie, Je vous conduirai vers la Présence Divine de Mon Fils.


N’OUBLIEZ PAS QUE VOUS ETES DANS LE CARÊME, OFFREZ CE QUI VOUS CAUSE LE PLUS DE DOMMAGE SPIRITUEL RELATIF A VOTRE CONVIVIALITE AVEC VOS FRERES, POUR QU’A LA FIN DE CETTE PERIODE DE CAREME VOUS SOYEZ DES CREATURES NOUVELLES, DES LAMPES ALLUMEES, ET QUE VOUS DEVENIEZ CE QUE MON FILS ATTEND DE VOUS.


Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Maman Marie


AVE MARIE TRÈS PURE, CONCUE SANS PECHE
AVE MARIE TRÈS PURE, CONCUE SANS PECHE
AVE MARIE TRÈS PURE, CONCUE SANS PECHE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13588
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum