Dernière Nouvelle : JNSR publie un livre annonçant le Retour en Gloire du Seigneur !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dernière Nouvelle : JNSR publie un livre annonçant le Retour en Gloire du Seigneur !

3 participants

Aller en bas

Dernière Nouvelle : JNSR publie un livre annonçant le Retour en Gloire du Seigneur ! Empty Dernière Nouvelle : JNSR publie un livre annonçant le Retour en Gloire du Seigneur !

Message  Octo Dim 30 Jan 2011 - 17:08

MON DERNIER PAS AVEC DIEU EST LE DERNIER LIVRE DE JNSR QUI ANNONCE LE RETOUR DANS LA GLOIRE DE JÉSUS !


Dernière Nouvelle ! - Dernière Nouvelle ! - Dernière Nouvelle ! - Dernière Nouvelle ! - Dernière Nouvelle !


Lettre de J.N.S.R « servante de DIEU »



Très chers Amis et Témoins de la CROIX

********

Dimanche 23 Janvier 2011

Cette lettre que je glisse dans ce site est bien de moi-même, J.N.S.R « servante de DIEU ».

Avec tous nos amis fidèles et précieux pour entretenir ce site, je me joins à eux pour souhaiter à tous nos lecteurs,

« Une Bonne et Sainte année 2011 »

Et vous remercier également pour votre fidélité.

Mon dernier pas avec Dieu
Messages du Ciel à JNSR du 27 Novembre 2009 au 12 Juin 2010

par JNSR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Couverture souple, 251 pages,

Prix: US$9.91

Prêt à être expédié en 3 à 5 jours ouvrés


Ce dernier livre, Mon dernier pas avec DIEU, est dédié à Marie Mère de Dieu comme l’Evangile de Marie, notre douce et bienveillante Maman du Ciel.

Ce livre a une histoire personnelle qui ressemble beaucoup à celle qui s’est déroulée « une belle Nuit de Noël » pour la naissance du « Sauveur de l’Humanité ».

Déjà pour l’accueillir, toutes les portes se fermaient et « l’asile » fut une simple crèche dans une petite étable presque abandonnée, n’ayant comme « assistants » qu’une vache et un âne, pour lui offrir la chaleur qui manquait !

L’homme le plus humble sur cette Terre inhospitalière, « St Joseph » le Père nourricier de l’Enfant Dieu, seul témoin de la plus adorable scène d’Amour Divin, s’endormit fatigué par la route, laissant seule la Ste Mère pour adorer « Dieu fait homme » et le garder de tout danger.

« Marie est toujours cette Présence cachée auprès de Dieu et souvent ignorée des hommes ». Mais Elle est juste après Dieu, la Femme la plus méritante de tout l’Univers, car « Elle est Sa très Sainte Mère ».

Ce dernier livre qui dérange tous les éditeurs de mon département, est rejeté de partout…

C’est vrai qu’il annonce le « Retour Glorieux de JESUS » et parle des circonstances qui vont se dérouler…

Dieu dit bien : « Vous serez haïs à cause de Mon NOM » et on m’a fermé toutes les portes afin que ce livre ne puisse pas être édité et n’apparaisse en nul endroit de ce monde.


Or, ce livre vient bien de DIEU !


« L’Heure est proche » et c’est par le support de l’Internet que va se faire la dernière Evangélisation …


Comme dit Notre Seigneur :

« Après, Je reviendrai dans Ma gloire »

Cette dernière Evangélisation est très claire.

Elle est pour annoncer le Royaume de DIEU.


« Le Sauveur vient s’annoncer »

Il Est le Sauveur de toute l’Humanité !

Nous devons Le reconnaître comme la postérité d’ABRAHAM « Jésus Christ Est DIEU fait Homme ».

Il Est le Messie attendu…


DIEU demande à tous les peuples de reconnaître en Son Fils Jésus Christ « Le Sauveur de Toute l’Humanité ».

Le descendant d’ABRAHAM et du Roi DAVID est l’Agneau sans tache qui a reçu tous pouvoirs du PERE. Par le Sang de la Nouvelle Alliance sur Sa CROIX d’AMOUR, Il a racheté tous les hommes qui croient en « Son Holocauste » que le PERE à accepté pour que soit sauvés jusqu’au dernier homme.

« Simplement en reconnaissant DIEU fait Homme, mort crucifié pour effacer les péchés des hommes »

Le Saint Esprit, alors, nous donnera la Vie Eternelle.

Tout est écrit dans ce dernier livre que vous pouvez commander par Internet sur ce site en page d’accueil.

Comme nul n’est prophète dans son pays, c’est une librairie des Etats-Unis qui édite le livre.


Recevez, mes sincères Salutations fraternelles et amicales.

Je vous remercie.

J.N.S.R le 23.01-2011

SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernière Nouvelle : JNSR publie un livre annonçant le Retour en Gloire du Seigneur ! Empty vive le retout du roi

Message  eric deschamps Lun 11 Avr 2011 - 10:48

que votre coeur ne se brouille pas, lors des dernier évènement, Tout vient de LUI et Tout retourneras a LUI. En matère de justice vous ne croyé pas en LUI. Il EST la perfection, Il dirige Tout, Il contôle Tout, Il sait Tout, Il connait Tout, Il fait Tout, Il est Tout. Tout tout le temps Tout. Un oui c'est un oui, à celui qui veut bien le comprendre. exemple: Tout ce qui est (de ou a) l'extérieur de l'homme, ne peut être que le Tout, c'est ce qui sort de l'homme, que commence le mauvais raisonnement... Je vous souhaite donc que vous vous convertissiez a la Perfection et a son Fils unique
Le Roi, votre Roi, notre Roi Jésus.
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dernière Nouvelle : JNSR publie un livre annonçant le Retour en Gloire du Seigneur ! Empty Re: Dernière Nouvelle : JNSR publie un livre annonçant le Retour en Gloire du Seigneur !

Message  sylvia Lun 11 Avr 2011 - 12:01

C'est dans ce nouveau livre que j'ai puisé tous les messages parlant de la Divine Immaculée Conception de la Vierge Marie par laquelle tout le genre humain doit se consacrer pour renaître de nouveau, d'Esprit et d'Eau puisque Marie est Mère et Epouse de l'Esprit Saint...Très beau livre dont on attend la suite!
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dernière Nouvelle : JNSR publie un livre annonçant le Retour en Gloire du Seigneur ! Empty Re: Dernière Nouvelle : JNSR publie un livre annonçant le Retour en Gloire du Seigneur !

Message  Octo Lun 11 Avr 2011 - 12:19

eric deschamps a écrit:que votre coeur ne se brouille pas, lors des dernier évènement, Tout vient de LUI et Tout retourneras a LUI. En matère de justice vous ne croyé pas en LUI. Il EST la perfection, Il dirige Tout, Il contôle Tout, Il sait Tout, Il connait Tout, Il fait Tout, Il est Tout. Tout tout le temps Tout. Un oui c'est un oui, à celui qui veut bien le comprendre. exemple: Tout ce qui est (de ou a) l'extérieur de l'homme, ne peut être que le Tout, c'est ce qui sort de l'homme, que commence le mauvais raisonnement... Je vous souhaite donc que vous vous convertissiez a la Perfection et a son Fils unique
Le Roi, votre Roi, notre Roi Jésus.

@ eric deschamps :

Cher ami,
Cher nouveau membre,

Merci de votre intervention !

Nos membres aimeraient vous connaître.

Pourriez-vous, svp, vous présenter dans le sous-Forum intitulé "Présentez-vous" ?

Merci à l'avance de votre collaboration !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernière Nouvelle : JNSR publie un livre annonçant le Retour en Gloire du Seigneur ! Empty Re: Dernière Nouvelle : JNSR publie un livre annonçant le Retour en Gloire du Seigneur !

Message  Octo Lun 11 Avr 2011 - 12:20

sylvia a écrit:C'est dans ce nouveau livre que j'ai puisé tous les messages parlant de la Divine Immaculée Conception de la Vierge Marie par laquelle tout le genre humain doit se consacrer pour renaître de nouveau, d'Esprit et d'Eau puisque Marie est Mère et Epouse de l'Esprit Saint...Très beau livre dont on attend la suite!

@ Sylvia :

Merci de nous tenir au courant des derniers Messages de Fernande Navarro, dit JNSR !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum