Les prophéties s’accordent sur un tout petit nombre de survivants : entre un quart et un tiers de l’
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les prophéties s’accordent sur un tout petit nombre de survivants : entre un quart et un tiers de l’

4 participants

Aller en bas

Les prophéties s’accordent sur un tout petit nombre de survivants : entre un quart et un tiers de l’ Empty Les prophéties s’accordent sur un tout petit nombre de survivants : entre un quart et un tiers de l’

Message  AnneLéa Jeu 30 Mar 2017 - 16:54

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2017/03/28/les-propheties-saccordent-sur-un-tout-petit-nombre-de-survivants-entre-un-quart-et-un-tiers-de-lhumanite/


Les prophéties s’accordent sur un tout petit nombre de survivants : entre un quart et un tiers de l’humanité.
Les prophéties s’accordent sur un tout petit nombre de survivants : entre un quart et un tiers de l’ 97740910
Le Vénérable Père Bernard-Marie Clausi, religieux.

«Ne crains pas ! Mon courroux tombera sur ceux qui ont allumé ma colère .

«… Ce fléau se fera sentir partout et sera si terrible que chaque survivant croira qu’il a été, seul, épargné. Le monde se repentira et deviendra bon. Ce châtiment sera très court mais effrayant. Avant que ces événements surviennent, le mal aura fait tant de progrès sur la terre que les démons sembleront être sortis de l’enfer, et la persécution des méchants contre les justes sera si violente que ceux-ci souffriront un véritable martyre. Les choses arriveront à leur paroxysme, mais quand l’homme, dans son impuissance, croira tout perdu, Dieu Lui-même remettra tout en ordre en un rien de temps, comme du matin au soir».
Les prophéties s’accordent sur un tout petit nombre de survivants : entre un quart et un tiers de l’humanité.
Vision de la religieuse trappistine de Chemillé (diocèse d’Angers), morte en odeur de sainteté en 1828.

«Le jour des Rois 1820… j’entendis des voix nombreuses qui criaient d’un ton terrible ; et dans ce moment, je me crus demi-morte. Mais j’eus encore plus peur quand j’entendis plus distinctement par trois fois les mêmes voix qui disaient : «Nous sommes vainqueurs, nous avons la victoire !».

Au moment où les voix prononçaient ces paroles, tout d’un coup, je vis que le ciel devint une nuit profonde ; je n’avais rien vu de si obscur. Cette obscurité fut accompagnée d’un éclat de tonnerre venant à la fois des quatre parties de la terre.

Il m’est impossible de vous peindre quelle fut ma frayeur. Le ciel devint tout en feu ; il lançait de toutes parts des flèches enflammées ; et il se faisait un bruit si terrible qu’il paraissait annoncer la ruine entière du monde.

J’aperçus alors un gros nuage rouge, couleur de sang de bœuf ; ce nuage roulait de tous côtés et me donnait bien de l’inquiétude, ne sachant ce qu’il signifiait.

Cependant j’aperçus une multitude d’hommes et de femmes qui avaient des figures à faire peur ; ils vomissaient des blasphèmes horribles contre tout ce qu’il y a de plus sacré au ciel et sur la terre. J’en ressentis une si grande peine, que je l’éprouve encore maintenant. Ce qui me surprit le plus, ce fut de voir à la tête de ces malheureux, quelques-uns de ceux qui, par leur état, doivent les porter au bien et qui les poussaient au mal.

Le tonnerre grondait toujours dans les airs d’une manière effrayante lorsque j’entendis une voix qui me dit : «Ne crains pas ! Mon courroux tombera sur ceux qui ont allumé ma colère ; ils disparaîtront dans un moment. Tout l’univers sera étonné d’apprendre la destruction de la plus belle, de la plus superbe ville ! Je dis : superbe, par ses crimes ; car je l’ai en abomination. Elle a empoisonné toutes les nations avec sa malheureuse philosophie qui répand partout l’impiété ; c’est cette maudite Babylone qui s’est enivrée du sang de mes saints ; elle veut encore le verser… Elle mettra le comble à ses horribles forfaits ; et moi je lui ferai boire le vin de ma colère ; tous les maux tomberont à la fois sur elle dans un instant».

Je n’entendis plus la voix mais un bruit effroyable ; le gros nuage se divisa en quatre parties qui tombèrent à la fois sur la grande ville et en un instant elle fut tout en feu. Les flammes qui la dévoraient s’élevèrent dans les airs ; et de suite, je ne vis plus rien qu’une vaste terre noire comme du charbon».
Le bienheureux Benoît-Joseph Labre, le R.P. Nectou, Marie Martel, Mélanie, Sœur Palma d’Oria et le Vénérable Barthélemy Holzauser

Le bienheureux Benoît-Joseph Labre :

«Paris sera détruit à cause de ses blasphèmes ; une pierre n’y restera pas sur l’autre» (Lettre au pape Pie VI).
Le R.P. Nectou, jésuite, mort à Bordeaux en odeur de sainteté en 1777 dit en 1760 :

«Durant ce bouleversement épouvantable qui, paraît-il, sera général, et non pas pour la France seulement, Paris sera entièrement détruit, non sans qu’il y paraisse des signes qui mettront les bons à même de s’enfuir ; et sa destruction sera si complète, que vingt ans après, les pères se promenant avec leurs enfants sur les ruines et répondant à leurs enfants diront : il y avait là une grande ville mais à cause de ses crimes, Dieu l’a détruite».
On peut lire dans les notes de Marie Martel en janvier 1897 :

«La Sainte Vierge supplie les yeux tournés vers le ciel, et puis, se retournant vers moi, elle me dit : «Oh ! Paris. Paris n’a pas respecté les lois de mon divin Fils… il sera châtié et détruit par le feu… Il y aura peu de monde qui restera… Ceux qui resteront ne se reconnaîtront pas… Paris sera détruit par le feu s’ils refusent de se convertir… voilà la punition qui lui est réservée !».
Ajoutons cette confidence que fit la voyante de La Salette, Mélanie, en 1896 alors qu’elle était à Paris, près de la Seine. Elle eut une vision qu’elle confia à l’amie qui l’accompagnait :

«Vous voyez la Seine ? Si vous saviez combien de gens y viendront et y seront jetés ! Et ce n’est pas tant ceux qu’on y jettera -il y en aura certainement- mais le plus grand nombre viendra s’y jeter, tout affolé, fuyant le feu qui sera suspendu au-dessus de la ville ! Ils s’y jetteront comme fous de terreur, croyant éviter ainsi ce feu menaçant !».

_________________
Les prophéties s’accordent sur un tout petit nombre de survivants : entre un quart et un tiers de l’ Signat11
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Les prophéties s’accordent sur un tout petit nombre de survivants : entre un quart et un tiers de l’ Empty Re: Les prophéties s’accordent sur un tout petit nombre de survivants : entre un quart et un tiers de l’

Message  stjeanlagneau Jeu 30 Mar 2017 - 17:12



Merci Anneléa pour le rappel de ces terribles prophéties. Effrayé

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Les prophéties s’accordent sur un tout petit nombre de survivants : entre un quart et un tiers de l’ Empty Re: Les prophéties s’accordent sur un tout petit nombre de survivants : entre un quart et un tiers de l’

Message  Admin Dim 16 Avr 2017 - 17:43

@ AnneLéa :

Meeerci ! Merci ! Meeerci !

J'ai partagé ce post dans ma Newsletter !

Le Livre d\'or

L'Administrateur Bise

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66775
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les prophéties s’accordent sur un tout petit nombre de survivants : entre un quart et un tiers de l’ Empty Re: Les prophéties s’accordent sur un tout petit nombre de survivants : entre un quart et un tiers de l’

Message  JeCrois Dim 15 Avr 2018 - 19:34

et si on essaye de vraiement trouver une estimation au plus juste exacte selon les evenements decrits notamment par les propheties et d'autres sources on obtient c'est vrai un tout petit chiffre(par rapport aux 7milliards et demi d'habitants aujourd'hui sur terre) -comete de l'avertissement(selon certains) un tiers de moins-guerre mondiale un tiers de moins aussi mais je pense se chevauchant avec la comete de l'A plus eventuellement et larguages de virus et autres dans l'atmosphere durant cette meme guerre-plus encore apres durant le regne de l'ante-christ ses exactions contre le genre humain ,enormements de morts aussi,enfin-selon une prophetesse bretonne connue (son nom a l'instant meme ne me revient pas du tout),apres armageddon et tout ce qui s'ensuit aussi et donc et son lot de morts aussi juste avant la comete du chatiment il est dit que un sixieme des survivants se convertira(un demi du tiers se convertira ,le reste mourra) ,le reste mourra puis evidemment viendra la comete du chatiment ou deux tiers ou trois quarts des survivants a ce moment la mourront aussi;decidement cela ne fait vraiement pas beaucoup.( je ne comptes les enlevements et les gens dans les refuges).
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2204
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Les prophéties s’accordent sur un tout petit nombre de survivants : entre un quart et un tiers de l’ Empty Re: Les prophéties s’accordent sur un tout petit nombre de survivants : entre un quart et un tiers de l’

Message  Admin Lun 16 Avr 2018 - 10:06

@ JeCrois :

Je ne sais pas si votre estimation tiendra la route, mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'y aura pas beaucoup de survivants !

Ça, c'est sûr !

Daccc !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66775
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum