CONCOURS : « Pourquoi je t'aime, Maman Marie ! » - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CONCOURS : « Pourquoi je t'aime, Maman Marie ! »

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Re: CONCOURS : « Pourquoi je t'aime, Maman Marie ! »

Message  Admin le Sam 8 Avr 2017 - 14:59

@ Veilleur4D :

Merci !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mica le Jeu 13 Avr 2017 - 5:48

Par rapport à ce que JMichel et Admin ont écrit :
Je viens de lire que le rock est une musique inspirée de l'enfer ? Donc j'imagine que le rock n' roll également et tous les dérivés du rock, comme la plupart des musiques de variété ?
A l'époque, je fréquentais une des paroisses catholiques de ma ville et là se trouvaient des jeunes jouant des musiques pour le Christ avec une guitare classique, une batterie, un synthétiseur, etc..., je ne peux pas dire que la musique était rock mais disons assez dynamique. Est-ce une musique inspirée de l'enfer ?

Mais que faut-il écouter alors ? A part des morceaux classiques ?
Mica
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Pourquoi je t'aime Maman Marie

Message  Mariejo le Jeu 13 Avr 2017 - 7:45

Je T'aime car tu es la mère de mon Seigneur et ma mère que tu es toujours a mes coté que par toi je suis dans les bras de Jésus Merci pour ton oui Je t'aime Marie Jocelyne Rose
Mariejo

Message  Admin le Jeu 13 Avr 2017 - 12:41

HMJService a écrit:nous étions 11 enfants et notre Mama est décédé très jeune, nous avons prié presque jaque soir le rosaire en famille que la Sainte Vierge nous guide et nous protège à la place de notre Mama et tous et pour toutes la vie a bien réussie jusque à ce jour
Que la Sainte Mère de Dieu nous accompagne jusque à l'heure de notre mort

SOURCE :

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  Admin le Jeu 13 Avr 2017 - 12:42

@ Mica :

Vous êtes hors-sujet !

Je vous ai répondu sur ce fil :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  Sacré-Coeur le Sam 15 Avr 2017 - 10:51

Chère Maman Marie, Bienheureuse Mère de Dieu, Etoile de David & Co-Rédemptrice du Monde, je ne saurais réellement quels mots employer pour Vous désigner, Vous appeler. Vous appeler, je l'ai fait de nombreuses fois, de façon commune à Votre Divin Fils Jésus-Christ, afin de m'aider à me sortir de mes problèmes, souvent, mais j'ai eu tendance à Vous oublier lorsque tout allait bien. Pour cela, je Vous demande Pardon. J'aimerais Vous dire "Merci" de m'avoir sauvée alors que j'étais destinée à l'Enfer et que j'ai failli mourir et y tomber quelques fois. J'aimerais pouvoir apaiser Vos Larmes de Sang que Vous laissez échapper à la vue de ce monde décadent et loin de Dieu. Même les statues de Vous dans les Eglises du monde entier laissent voir cela. Et pourtant, il y a toujours des incrédules qui s'en moquent. A ceux-là, et à tous les incroyants et ceux qui ne Vous connaissent pas, j'ai envie de prier pour eux, afin que Vous puissiez casser leur coeur de pierre, infiltré par Satan, et le renverser en un coeur rempli de tendresse, d'amour et de douceur envers son prochain. La Sainte Famille, avec Saint-Joseph Votre époux, votre Divin Fils Jésus et Vous-même devraient être un modèle de vertu et de Sainteté pour le monde entier. Sainte Marie, Vous avez prévenu le monde entier des catastrophes morales, écologiques et spirituelles à venir pour très bientôt, et je prie pour que nous, vos vaillants guerriers du Christ, puissions avertir au maximum les personnes de cela. Protégez-nous de Votre Manteau d'Amour, Maman Marie. Merci pour les prières amenées à Jésus-Christ ainsi qu'à Dieu Le Père Tout-Puissant. Grâce à Vous, nous trouvons une Lueur et un Espoir dans les Ténèbres et c'est à Vous que nous nous accrocherons, nouveaux et anciens croyants qui auront compris la portée et l'urgence de l'Avertissement, lorsque nous serons attaqués par le Malin. Mais comme le dit si bien Notre Seigneur Jésus,  "les portes de l'enfer ne prévaudront point contre l'Eglise" (Matthieu 16 : 19)

Chère Maman Marie, Notre Mère à tous, nous devrions davantage recourir à Votre Intercession et prier le Rosaire de plus en plus et beaucoup, car c'est ce qui éloigne le Malin de nous.

Enfin, à l'approche des élections présidentielles, une prière pour que l'Elu des français puisse être un homme bon, honnête et contre Satan !!!

Rose Bise Gros sourire Bye Bye !

Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  René-1 le Sam 15 Avr 2017 - 14:42

Je suis très heureux des grâces importantes que Notre Dame des Douleurs de L'Escorial m'a données lors de mes pèlerinages à L'Escorial.
Merci ma Sainte Mère
René-1
René-1

Message  ANNE-LISE le Sam 15 Avr 2017 - 16:27

Ô MARIE Immaculée pleine de Grâces, par votre Sainte Vie exemplaire donnez-nous une FOI et une confiance absolue et sans limite en Votre Bien Aimé Fils JÉSUS.

Suppliez Le ainsi que Notre Père Céleste, de nous pardonner notre manque d'amour, notre manque de reconnaissance envers Vous qui ne cessez de prier pour nous sauver, envers DIEU notre Créateur si aimant, envers Votre Fils qui a tout sacrifié et souffert au-delà du supportable pour nous sauver de l'enfer;

Convertissez la terre entière, Ô Sainte Mère qui avez Vous aussi donné Votre Vie et Votre éternité en intercédant sans cesse pour nous sauver. Pardon Ô merveilleux Lys de Pureté que nous soyons si faibles devant les tentations et le péché.

Pardon qu'avec nos péchés ce soit Vous et Votre Fils si aimants de nous, pêcheurs, pêcheresses, que nous faisons souffrir sans cesse encore aujourd'hui. Comment avez-vous encore la force de nous aimer... Alors que nous sommes des enfants pas assez obéissants.

Que toutes Grâces et tout Gloire soit rendues à Marie notre mère donnant tant d'amour, à JÉSUS qui a eu tant de courage et d'abnégation tant d'amour pour nous, pour aller jusqu'à s'offrir pour nous sauver des pires supplices, à DIEU qui nous a tant donné en créant une si belle terre. Jamais nous ne serons assez reconnaissants.

Pardon, pardon, pardon, ne lâchez pas notre main maman MARIE, nous avons tant besoin de Vous.
Merci pour tous les messages que Vous et Votre Fils JÉSUS vous nous envoyez pour nous préparer à ce qui vient.
Donnez nous la force d'aider à la conversion de ceux qui Vous rejettent, et rejettent la Ste Miséricorde de Votre Fils.

Je vous offre toutes mes joies, mes peines, mes sacrifices et souffrances, pour la conversion de tous.
Je remercie et suis reconnaissante envers notre administrateur et Métys de tout ce qu'il font pour nous, sans eux beaucoup n'auraient pas connu vos messages.
Ils sont vos plus ardents serviteurs, protégez les sous Votre blanc manteau. Je vous en rends infiniment Grâce. Merci, merci, merci maman MARIE.
Je vous aime, nous vous aimons, recevez tout l'amour dont nous sommes capables et notre éternelle reconnaissance. Amen

-----------------------------------------------------

Cher Administrateur; Je comprends vous avez raison de vous fâcher contre nous. Si vous n'aviez pas eu la force de créer votre Forum et la Foi pour cela, beaucoup dont moi seraient rester ignares des précieux messages de Marie et de Jésus. C'est réellement grâce à vous que je suis revenue vers Dieu, alors que j'errais sans espoir après beaucoup d'épreuves qui m'avaient fait perdre le chemin. Je suis certaine que c'est grâce à vous avec le forum que beaucoup sont revenus vers Dieu.

Comme le bon Pasteur vous avez regroupé les brebis perdues, je suis sure et certaine que JÉSUS, DIEU et MARIE sont contents de vous, et qu'ils vous protègerons et vous recevront au Paradis pour les avoir si bien servis.
Pardon à vous pour notre manque de reconnaissance, vous méritez que nous vous remercions beaucoup de tout ce que vous faites pour nous.

Je vous souhaite ainsi qu'à tous un très beau Dimanche PASCAL, restons tous proches de DIEU en ces temps difficiles.
Et Bon Anniversaire au FORUM !

Anne-Lise

Message  Admin le Sam 15 Avr 2017 - 19:26

@ Sacré-Coeur :
@ Anne-Lise :

Meeerci ! pour vos textes !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  Admin le Sam 15 Avr 2017 - 19:32

@ Anne-Lise-Bis :

Anne-Lise a écrit:

Pardon à vous pour notre manque de reconnaissance, vous méritez que nous vous remercions beaucoup de tout ce que vous faites pour nous.

Comprenons-nous bien !

Quand je dis que beaucoup de membres sont égocentriques, ce n'est surtout pas dans le sens que je voudrais qu'ils me félicitent ou me remercient, mais bien dans le sens qu'ils participent davantage quand on organise, par exemple, un concours ou un sondage, ou qu'ils répondent davantage aux messages postés par d'autres membres.

Je ne cherche pas les hommages personnels, mais bel et bien une plus grande implication de tous les membres !

Sinon, on a l'impression d'être sur un Forum fantôme !

Effrayé

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin