Le visage décadent de l'Église en Allemagne
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le visage décadent de l'Église en Allemagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le visage décadent de l'Église en Allemagne

Message  ToutPourJésus le Ven 31 Mar 2017 - 8:10

Le visage décadent de l'Église en Allemagne

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




par Christopher A. Ferrara
SOURCE : Fatima Perspectives
Le 30 mars 2017

Vous regardez ci-haut le Cardinal Reinhard Marx, extrêmement bien nourri, logé luxueusement, avec chauffeur, Moderniste subversif sans bornes qui préside la Conférence des Évêques Allemands tout en présidant son secteur de l'apostasie silencieuse de l'Europe comme Cardinal Archevêque de Munich.

Marx, membre du plus qu’inutile Conseil des Cardinaux Conseillers auprès du Pape Bergoglio, représente ce qui reste de l'Église Catholique dans la plus grande partie de l'Allemagne. Il préside une coquille spirituelle vide en décomposition d'un Archidiocèse qui a exactement un nouveau candidat au sacerdoce cette année. Et qui sait si ce même candidat ne sera jamais ordonné ?


L'auteur de cet éditorial est Monsieur Christopher A. Ferrara. Monsieur Ferrara est avocat de profession. Il agissait aussi comme collaborateur principal de Feu Père Nicholas Gruner, fondateur du Centre de Fatima, Fort Érié, Canada et ayant aussi des installations à Rome. Il est chroniqueur dans plusieurs autres sites catholiques dont Le Remnant Newspaper.
Marx est maintenu dans ce style grâce à l'impôt sur les cotisations obligatoires extraites par le gouvernement Allemand auprès du nombre en rapide diminution des Allemands qui se dénomment toujours Catholiques sur les déclarations de revenus. Il est littéralement un parasite sur le corps de l'Église qui sans cesse refroidit la Foi sur le territoire assez étendu sous sa charge.

Des personnages comme Marx infestent presque toute l'Église aujourd'hui. Ils sont les agents infectieux d'une maladie ecclésiale que l'Église n’a jamais vue : un effondrement systémique de la Foi et de la discipline, ne laissant que des enclaves isolées de l'orthodoxie relative et de l’orthopraxie, comme des taches de peau saine sur un corps ravagé par la lèpre.

Ce fut Marx qui a dirigé l'adoption récente par les Évêques Allemands d'une déclaration autorisant la Sainte Communion pour les adultères publics conformément à ce que tous ceux qui ne sont pas volontairement aveugles peuvent voir être le plan directeur du Pape Bergoglio. Et, comme le site Life Site News ( voir article en français ici ) le résume :

« La Conférence des Évêques Allemands a également encouragé les unions homosexuelles comme étant un sacrement, a publié du matériel à l'appui de l'idéologie du genre et a avancé des justifications pour le « mariage » de même sexe. La Conférence a voté en 2015 pour permettre à ses employés de défier publiquement l'enseignement moral de l'Église sans mettre leur emploi en danger ».
Dans sa détermination imperturbable pour amener le lent suicide assisté de l'Église Allemande à sa fin amère, Marx propose maintenant de « résoudre » la crise des vocations qu’il a lui-même causée en ayant des laïcs pour diriger le nombre sans cesse croissant de paroisses sans prêtres en Allemagne. Quant au sacerdoce, Marx suggère maintenant l'ordination des hommes mariés à la manière des ministres Protestants, citant l'ouverture d'un abandon du célibat sacerdotal mentionné récemment dans une interview fournie par — est-ce que quelqu’un est surpris ? — le Pape Bergoglio.

« Nous vivons un grand bouleversement dans l'Église en ce moment » a dit Marx en parlant de ses plans. Certes, Marx doit avoir ri intérieurement à l'ironie souverainement ridicule de cette remarque. Il sait exactement ce qu'il fait, tout comme le Dieu qui sait tout, voit tout et ne sera pas moqué. Le jour du jugement de Marx approche à grands pas, tout comme le jour où la crise qu’il représente sera résolue de la façon la plus miraculeuse.

Pendant ce temps, cependant, il nous appartient de connaître l'ennemi et de les opposer publiquement par tous les moyens légitimes à notre disposition. Car même lorsque les quelques vrais bergers restants échouent à défendre efficacement le troupeau contre les loups desquels Benoît XVI a fui, les brebis doivent apprendre à se débrouiller par elles-mêmes.

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
avatar
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le visage décadent de l'Église en Allemagne

Message  Admin le Ven 31 Mar 2017 - 21:11

@ Gaëlle :

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 36858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum