Selon “L'Osservatore Romano”, le pape émérite Benoît XVI a l'intention de sortir de son silence - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Selon “L'Osservatore Romano”, le pape émérite Benoît XVI a l'intention de sortir de son silence

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Selon “L'Osservatore Romano”, le pape émérite Benoît XVI a l'intention de sortir de son silence

Message  robert adelaide le Dim 9 Avr 2017 - 16:40

@ ADMIN  Meeerci !

J'ai peut-être pas tout compris mais je pose la question , pourquoi ne pas regrouper toutes les prières sous un meme sujet 
intitulé par exemple " prière du jour " qui apparaîtrait chaque fois qu'une prière est posté sous ce meme sujet cité ;
seul , le sujet "prière du jour " pourrait paraître dans le bandeau et lorsque l'on clique dessus , on peut voir la succession des prières qui sont postés ..

Je réfléchis !
robert adelaide
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut