Etats-Unis violation du premier amendement
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Etats-Unis violation du premier amendement

Aller en bas

Etats-Unis violation du premier amendement Empty Etats-Unis violation du premier amendement

Message  Bois de Croix Dim 2 Avr 2017 - 17:52

Allo,

Sur le site du scapulaire vert j'ai trouvé ce qui suit:


Apostolat de la scapulaire vert
www.greenscapular.org

Le ministère de l'éducation enseigne le programme d'endoctrinement islamique dans les écoles publiques
le 29 mars 2017,

Fox News a diffusé la Tucker Carlson show qui a accueilli M. Martin Moyer, fondateur de la Christian Action Network. M. Moyer décrit en détail que le ministère de l'éducation (MDE)la source de financement de ce programme d'endoctrinement islamique violation du premier amendement. M. Moyer a déclaré que sur le site Web de CPE, sous la tête des médias d'apprentissage CPE- ing, il indique que le ministère de l'Éducation finance ce programme d'endoctrinement islamique.
M. Tucker Carlson a interrogé M. Moyer sur cette question. M. Moyer a indiqué que le programme enseignants implique de demander à leurs élèves de la 5e à 12e années des questions telles que :

"A quoi ressemble une prière musulmane ?"
"Qu'est-ce que les mouvements une prière musulmane ?"
"Quelles sont certaines des choses que les musulmans disent quand ils prient ?"

Les étudiants reçoivent une feuille de travail qui ont des versets du Coran sur elle. Les étudiants ont à les lire, puis les élèves ont à donner le sens de ces contre et aussi expliquer comment ces versus du Coran sont utilisées dans la vie quotidienne des musulmans. Les étudiants sont testés sur ce sujet également.

De plus, les élèves sont invités à regarder des vidéos financé par le ministère de l'éducation sur la façon de conduire une prière musulmane. La façon de "laver" avant la prière et la façon d'une mise en page "tapis de prière". Les enseignants ont également montrer la vidéo d'un homme chrétien qui s'est converti à l'Islam et l'homme dit : "remettez vous-même à l'Ala, Ala est le seul vrai Dieu."

Notre apostolat espère que l'entrevue entre Tucker Carlson, un très respecté et acclamé nouveau journaliste, et M. Moyer n'est pas vrai. Cependant, il est temps pour les parents chrétiens à prendre conscience de l'Islam qui est enseigné dans les classes de vos enfants par les enseignants, qui libéral n'ont aucune crainte de Dieu tout-puissant.
Les parents, parlez à vos enfants ! Signaler ce premier amendement à votre violation par les dirigeants du Congrès, le conseil scolaire et le directeur de l'école.


Jésus a été très clair lorsqu'il a dit, "Vous adorez ce que vous ne savez pas : nous adorons ce que nous connaissons ; car le salut vient des Juifs" (St. Jean 4:22). L'écriture n'a jamais dit salva- tion est des Musulmans ! Dans le Coran, il est clair que si vous êtes un chrétien, vous êtes une infi- del et tous les infidèles peuvent être tués. C'est une raison pour laquelle il y a des extrémistes islamiques. Ils vivent la lettre de la loi coranique.


Jésus a également dit dans Luc 12:8 à 9 : "Et je vous le dis, quiconque me confessera devant les hommes, le Fils de l'homme le confessera aussi devant les anges de Dieu. Mais il doit refuser que moi devant les hommes, sera renié devant les anges de Dieu."





En vérité je vous le demande, comment ce financement est-il permit?

Bois de Croix

_________________
La vie est courte mais l'éternité est longue.St-Sacrement
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum