Mis sur forum par Bois de Croix Priere pour les parents qui avortent leur enfant
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mis sur forum par Bois de Croix Priere pour les parents qui avortent leur enfant

Aller en bas

Mis sur forum par Bois de Croix Priere pour les parents qui avortent leur enfant Empty Mis sur forum par Bois de Croix Priere pour les parents qui avortent leur enfant

Message  AnneLéa Dim 2 Avr 2017 - 23:03

Voici une priere pour le temps du careme et les premiers samedis du mois.

Soumis par l'apostolat du scapulaire vert.



Prière POUR LES PARENTS qui ont fait avorter leur bébé (par Dieu le Père, 3/13/09)

Oh Père céleste, par la mort et la résurrection de ton Fils, Jésus de Nazareth, J'implore pour vous la miséricorde pour une mère et père, qui sciemment ou non commis le plus grave de tous les péchés, le meurtre de leur enfant à naître. Je prie pour vous, Père de miséricorde, d'avoir compassion pour eux et transformer votre juste colère loin de leur mérite une punition, mais au lieu de cela, recevoir une ma prière de tristesse et d'amour pour être appliqués à leurs âmes durant leur vie sur terre et les conduire à la fois à se repentir de leurs actions.

Je prie pour cette petite prière dans l'espoir de Votre grâce de déverser sur eux, d'ouvrir les yeux et de coeur pour se rendre compte qu'ils ont offensé la véritable nature de notre existence humaine ; à savoir, l'amour, et vous servir de votre Père, Jésus le Fils et le Saint Esprit. Je demande à notre Mère céleste pour que les conversions de ces parents à travers son Coeur Immaculé, toujours aux avant-postes des âmes à son Fils, Jésus Christ le Sauveur et Rédempteur des âmes. Et je te loue père pour la grâce de ma vie, pour ne pas être abandonné, pour que je puisse vous loue ce jour pour votre miséricorde et votre amour pour moi. Je t'aime Père, je te loue père toujours, jusqu'à ce que je suis s'est joint à vous, votre fils, votre esprit dans le ciel avec les anges et Saints. Amen.

Dieu le Père a prié cette prière à réciter neuf jours consécutifs pendant le carême et la premier samedi de tous les autres mois. Pour plus d'informations, veuillez consulter : l'Apostolat de la scapulaire vert, www.greenscapular.org. (Cette prière peut être imprimé sans autorisation.)


Traduit imparfaitement par freetranslate

_________________
Mis sur forum par Bois de Croix Priere pour les parents qui avortent leur enfant Signat11
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum