Intention de prière du Pape pour avril
3 participants
Page 1 sur 1
Les jeunes et leur vocation ( spirituelle ??? )
PAROLES :
Je sais que vous, les jeunes, vous ne voulez pas vivre dans l'illusion d'une liberté soumise à la mode actuelle, que vous voulez viser plus haut. Ai-je tort ou raison ?
Ne laissez pas d’autres que vous être les acteurs du changement.
Vous, les jeunes, tenez l'avenir dans vos mains . Je vous demande de le bâtir, de vous mettre au travail pour un monde meilleur . C’est un défi, oui c’est un défi. L’acceptez-vous ?
Demandez avec moi que les jeunes sachent répondre généreusement à leur vocation, en se mobilisant pour les grandes causes du monde
PAROLES :
Je sais que vous, les jeunes, vous ne voulez pas vivre dans l'illusion d'une liberté soumise à la mode actuelle, que vous voulez viser plus haut. Ai-je tort ou raison ?
Ne laissez pas d’autres que vous être les acteurs du changement.
Vous, les jeunes, tenez l'avenir dans vos mains . Je vous demande de le bâtir, de vous mettre au travail pour un monde meilleur . C’est un défi, oui c’est un défi. L’acceptez-vous ?
Demandez avec moi que les jeunes sachent répondre généreusement à leur vocation, en se mobilisant pour les grandes causes du monde
AnneLéa- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Intention de prière du Pape pour avril
@ AnneLéa
28 Car Dieu n’aime que celui qui vit avec la Sagesse.
29 Elle est plus belle que le soleil, elle surpasse toutes les constellations ; si on la compare à la lumière du jour, on la trouve bien supérieure, sagesse 7 : 28 - 29
ll est fidèle à lui - même , notre cher pape François , sa pensée , ses paroles , ses actions toutes orientés sur l'humanisme .
MAIS , le coté spirituel est mis au rebut ,
aie,aie aie ????????
OUI, très chère AnneLéa , ce pape ,il lui manque la sagesse de l'esprit saint
il devrait lire le dernier message de notre dame à Jacarei qui nous en parle
28 Car Dieu n’aime que celui qui vit avec la Sagesse.
29 Elle est plus belle que le soleil, elle surpasse toutes les constellations ; si on la compare à la lumière du jour, on la trouve bien supérieure, sagesse 7 : 28 - 29
ll est fidèle à lui - même , notre cher pape François , sa pensée , ses paroles , ses actions toutes orientés sur l'humanisme .
MAIS , le coté spirituel est mis au rebut ,
aie,aie aie ????????
OUI, très chère AnneLéa , ce pape ,il lui manque la sagesse de l'esprit saint
il devrait lire le dernier message de notre dame à Jacarei qui nous en parle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le don de la Sagesse fait et aide aussi à faire aimer Dieu à l’âme et à L’avoir comme plus de valeur que toutes les choses du monde y compris plus qu’elle-même. Et c’est pourquoi, l’âme qui a le don de la Sagesse se déplace continuellement en direction de Dieu et monte de plus en plus haut vers Dieu.
Et avec cette Sagesse l’âme qui possède ce don aide ses frères et sœurs à acquérir aussi ce don, pour qu’ainsi de la même façon ils estiment comme poussière et cendres les choses mondaines et estiment comme très précieuses les choses célestes.
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Intention de prière du Pape pour avril
@ AnneLéa :
Un très grand pour cette vidéo où l'on peut voir encore une fois les superficialités de François en action et en paroles !
L'Administrateur
Un très grand pour cette vidéo où l'on peut voir encore une fois les superficialités de François en action et en paroles !
L'Administrateur