Fin des temps (suite et fin) : remèdes, aliments nécessaires - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Fin des temps (suite et fin) : remèdes, aliments nécessaires

+5
ToutPourJésus
Bois de Croix
*Jmichel*
foi en la Sainte Trinité
AnneLéa
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Fin des temps (suite et fin) : remèdes, aliments nécessaires  - Page 2 Empty Re: Fin des temps (suite et fin) : remèdes, aliments nécessaires

Message  JeCrois Sam 8 Avr 2017 - 16:25

le paragraphe H resonne bien de verite aussi .l'antechrist(M)...et la marque de la bete 666. ... une societe universelle et fraternelle ,quelles hypocrisies ! universelle et fraternelle :N.O.M et nouvelle religion mondiale: base sur le meurtre et l'assassinat culturel de tout les pays de toutes les nations du monde et de leurs religions et federee par la nouvelle religion mondiale qui appelera le mal le bien et le bien le mal et dont la seule et veritable religion catholique "survivante" sera l'antidote toutefois.donc universelle et fraternelle selon le malin et donc le mal donc.c'est effrayant mais jesus nous rassure sur l'avenir ;cette societe ne perdura pas ...ayons confiance dans l'avenir .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Revenir en haut Aller en bas

Fin des temps (suite et fin) : remèdes, aliments nécessaires  - Page 2 Empty Re: Fin des temps (suite et fin) : remèdes, aliments nécessaires

Message  JeCrois Mer 13 Sep 2017 - 16:08

robert adelaide a dit : "TRES BON MESSAGE QUI RESUME L'ESSENTIEL DES EVENEMENTS REALISE ET A VENIR" ,c'est completement evidemment toujours d'actualite et a prendre ultra serieusement . MERCI a robert adelaide et anne lea .
JeCrois
JeCrois

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2