Courte prière que Luz de Maria avait donnée
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Courte prière que Luz de Maria avait donnée

2 participants

Aller en bas

Courte prière que Luz de Maria avait donnée Empty Courte prière que Luz de Maria avait donnée

Message  Archi-Duchesse Jeu 6 Avr 2017 - 3:39

Bonjour,

Quelqu'un peut m'aider ?

Je recherche une très courte prière, d'une ligne, dans un des messages de Luz de Maria, qui a été posté par VSJ, entre le 30 octobre 2016 et le 12 novembre 2016 et qui consiste à dire quelque chose comme ça :

Marie, viens à mon secours. Je te le demande par le Sang Précieux de Ton Fils.

ou

Notre Dame du Perpetuel Secours, viens en mon aide par le Sang Précieux de Ton Fils.

ou

Marie, viens en mon aide, je te le demande par les Plaies de Ton Fils Jésus.


Bref ! Je suis à la recherche exacte de la courte prière que Luz de Maria a citée, lorsqu'elle nous a demandé de crier vers elle, quand c'est nécessaire.

Merci de votre aide à tous et à toutes.


avatar
Archi-Duchesse
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 279
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Courte prière que Luz de Maria avait donnée Empty Re: Courte prière que Luz de Maria avait donnée

Message  AnneLéa Sam 8 Avr 2017 - 18:51

J'ai fait quelques recherches sur le forum pour la prière , mais je n'ai rien trouvé à date il y en a tellement pas évident de trouver, par contre si en mettant des prières sur le forum et que je la vis, j'ai gardé votre lien avec celui de mes prières je vous la ferai parvenir, gardons confiance; mais en attendant qu'un cri de votre cœur à maman Marie et elle accourra vers vous, je puis vous l'affirmer, même sans aucune autre référence , j'en ai fait la preuve plus qu'une fois dans ma vie.
Union de prières
Rose

_________________
Courte prière que Luz de Maria avait donnée Signat11
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum