Pedro Régis – 04 04 2017 - Dieu a choisi cette terre et ici J'ai annoncé au monde Son Désir …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Régis – 04 04 2017 - Dieu a choisi cette terre et ici J'ai annoncé au monde Son Désir …

4 participants

Pedro Régis – 04 04 2017 - Dieu a choisi cette terre et ici J'ai annoncé au monde Son Désir …  Empty Pedro Régis – 04 04 2017 - Dieu a choisi cette terre et ici J'ai annoncé au monde Son Désir …

Message  métys Jeu 6 Avr 2017 - 21:29

4451 Message de Notre Dame d'Anguera- Madère/Portugal-Pedro Régis – 04 04 2017 -
Dieu a choisi cette terre et ici J'ai annoncé au monde Son Désir …

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je vous aime. Je viens du Ciel pour vous dire que vous êtes importants pour la réalisation de Mes plans. Donnez le meilleur de vous-mêmes à la mission qui vous a été confiée. Ne vous croisez pas les bras. Dites à tous que Dieu est pressé. Fuyez le péché et vivez tournés vers le Paradis pour lequel vous avez été uniquement créés.

Dieu M'a envoyée pour vous appeler à la conversion. Hâtez-vous et dites votre Oui à l'Appel du Seigneur. Pliez vos genoux dans la prière. L'humanité est malade et a besoin d'être guérie. Ne l'oubliez pas : Dieu a choisi cette terre et ici J'ai annoncé au monde Son Désir.

Les temps difficiles qui vous ont été prédits par le passé, sont arrivés. Faites attention. La grande confusion spirituelle se propage et beaucoup de fervents dans la foi vont battre en retraite. Je souffre pour ce qui vient à vous. Restez avec Jésus. Cherchez des forces dans sa Parole et dans Son Eucharistie. Après toute la tribulation, le Seigneur essuiera vos larmes. Courage. Rien n'est perdu. Je vais prier Mon Jésus pour vous.

L'Église et le Secret, Voici que tout va se réaliser. La Grande Embarcation sera atteinte, mais comme promis, la Victoire Finale sera au Seigneur. Avancez dans la vérité. Je connais chacun d'entre vous par son nom et vous demande de garder allumée la flamme de votre foi. Ne l'oubliez pas : En tout Dieu prime.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis – 04 04 2017 - Dieu a choisi cette terre et ici J'ai annoncé au monde Son Désir …  Empty Re: Pedro Régis – 04 04 2017 - Dieu a choisi cette terre et ici J'ai annoncé au monde Son Désir …

Message  stjeanlagneau Ven 7 Avr 2017 - 17:15

Notre Dame d'Anguerra a écrit:

Les temps difficiles qui vous ont été prédits par le passé, sont arrivés. Faites attention. La grande confusion spirituelle se propage et beaucoup de fervents dans la foi vont battre en retraite.

Soyons prêts et soyons forts.
J\'ai confiance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Pedro Régis – 04 04 2017 - Dieu a choisi cette terre et ici J'ai annoncé au monde Son Désir …  Empty Re: Pedro Régis – 04 04 2017 - Dieu a choisi cette terre et ici J'ai annoncé au monde Son Désir …

Message  Bobestparti Ven 7 Avr 2017 - 19:08

@ métys  Paix !

L'Église et le Secret, Voici que tout va se réaliser. La Grande Embarcation sera atteinte, mais comme promis, la Victoire Finale sera au Seigneur. Avancez dans la vérité. Je connais chacun d'entre vous par son nom et vous demande de garder allumée la flamme de votre foi. Ne l'oubliez pas : En tout Dieu prime.

l’Église et le secret ???

notre Dame fait référence au troisième secret de Fatima ;
le message nous prévient que tout va se réaliser dans un temps vraiment très proche 
il nous faut garder la flamme allumée de notre foi ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bobestparti
Bobestparti

Message  Admin Ven 7 Avr 2017 - 23:50

@ Robert Adelaide :

Merci ! pour cette précision !

Vous êtes une lumière pour ce Forum !

Idée de génie !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin