Enoch 4 Avril 2017- YAHVE SABAOTH A L’HUMANITE HABITANTS DE LA TERRE, PREPAREZ-VOUS PARCE QUE LES JO
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 4 Avril 2017- YAHVE SABAOTH A L’HUMANITE HABITANTS DE LA TERRE, PREPAREZ-VOUS PARCE QUE LES JO

+2
Bobestparti
métys
6 participants

Aller en bas

Enoch 4 Avril 2017- YAHVE SABAOTH A L’HUMANITE HABITANTS DE LA TERRE, PREPAREZ-VOUS PARCE QUE LES JO Empty Enoch 4 Avril 2017- YAHVE SABAOTH A L’HUMANITE HABITANTS DE LA TERRE, PREPAREZ-VOUS PARCE QUE LES JO

Message  métys Ven 7 Avr 2017 - 15:20

Enoch 4 Avril 2017-

HABITANTS DE LA TERRE, PREPAREZ-VOUS PARCE QUE LES JOURS DE MA JUSTICE VONT COMMENCER !


4 AVRIL 2017- 9H10 A.M

APPEL URGENT DE YAHVE SABAOTH A L’HUMANITE


Mon peuple fidèle, paix à vous.

Mon peuple, les élites illuminati au service du prince de ce monde, sont en session et se préparent à entamer la déstabilisation de la paix, de l’économie et de l’Eglise de mon Fils. Il n’y a plus de marche arrière, tout s’accomplira comme il est écrit ! Cette humanité ingrate et pècheresse, connaîtra ma  justice et saura mon existence. Quelle tristesse je ressens en sachant qu’elle me connaîtra à travers ma justice et non ma miséricorde !

Les jours arrivent déjà où tout sera désolation et chaos ; l’humanité au milieu de sa purification se souviendra de mes paroles, mais ce sera déjà trop tard ; quelle tristesse qu’elle n’ait pas voulu accueillir ma miséricorde et que ce soit ma justice qui la réveille de sa léthargie, pour qu’elle puisse réfléchir et  revenir vers Moi ! Tout est consommé et à n’importe quel moment  ma justice se déclenchera.

Les événements se déclencheront en chaîne, l’un suivra l’autre, faisant que l’humanité ne parvienne pas à se relever. Il y aura des malheurs et de la douleur partout et beaucoup désireront la mort mais elle leur sera refusée. Humanité ingrate et pècheresse, une fois de plus je vous dis : revenez à MOI avant que n’arrive  la nuit de ma justice ! Je vous attendrai jusqu’à épuiser les derniers millièmes de seconde, parce que je ne veux pas votre mort, sinon que vous viviez éternellement.

Répondez à l’appel que nous vous faisons à travers nos prophètes de ces derniers temps ; n’ignorez pas nos messages, parce que ce sont les instructions que vous devez appliquer pour sauver votre vie. Mes Paroles sont Paroles de Vie Eternelle, écoutez-les et mettez-les en pratique et je vous assure que vous vivrez.

Mes enfants, aucune technologie humaine ne pourra arrêter le feu de ma justice. Hommes de science de ce monde, ne soyez pas idiots et insensés, en pensant que vous pouvez arrêter le passage de ma justice ! Vous aurez beau vouloir dévier mes instruments de justice avec votre technologie, ce que vous ferez c’est accélérer votre chute et attirer plus de feu du ciel sur la terre. Je vous dis cela, parce que bientôt il pleuvra du feu du ciel, avec lequel je punirai les nations impies effaçant  de ma création toute la méchanceté et le péché.  Nations  pècheresses, Je Suis Yahvé Sabaoth,  Seigneur des Armées et de la  Justice et je viens vous demander des comptes de toutes vos détestables actions avec lesquelles vous avez maltraité ma création et mes créatures !

Bientôt le feu de ma justice tombera sur vous et ne laissera aucun souvenir de votre existence. Je vous fais mes derniers appels nations pècheresses, pour que vous reveniez à Moi et que vous n’ayez pas à connaître la rigueur de ma justice. Je demande à mon Peuple fidèle, qui habite dans certaines de ces nations, de les quitter ;  tout comme l’a fait Lot avec sa famille, parce que bientôt je vais décharger le poids de ma justice sur elles. Voyez que je vous avertis à l’avance, pour que vous vous prépariez et sortiez le plus vite possible de ces nations pècheresses parce que l’heure approche où l’Ange de ma justice les visitera et où le feu du ciel tombera. Habitants de la terre, préparez-vous parce que les jours de ma justice vont commencer !

Votre Père, Yahvé Sabaoth, Seigneur des Armées  et de la justice

Faites connaître mes messages aux quatre coins de la terre


http://mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13543
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 4 Avril 2017- YAHVE SABAOTH A L’HUMANITE HABITANTS DE LA TERRE, PREPAREZ-VOUS PARCE QUE LES JO Empty Re: Enoch 4 Avril 2017- YAHVE SABAOTH A L’HUMANITE HABITANTS DE LA TERRE, PREPAREZ-VOUS PARCE QUE LES JO

Message  Bobestparti Ven 7 Avr 2017 - 19:19

@ métys  merci


Mes enfants, aucune technologie humaine ne pourra arrêter le feu de ma justice. Hommes de science de ce monde, ne soyez pas idiots et insensés, en pensant que vous pouvez arrêter le passage de ma justice ! Vous aurez beau vouloir dévier mes instruments de justice avec votre technologie, ce que vous ferez c’est accélérer votre chute et attirer plus de feu du ciel sur la terre. Je vous dis cela, parce que bientôt il pleuvra du feu du ciel, avec lequel je punirai les nations impies effaçant  de ma création toute la méchanceté et le péché.  Nations  pècheresses, Je Suis Yahvé Sabaoth,  Seigneur des Armées et de la  Justice et je viens vous demander des comptes de toutes vos détestables actions avec lesquelles vous avez maltraité ma création et mes créatures !



  J\'ai peur  Effrayé
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 4 Avril 2017- YAHVE SABAOTH A L’HUMANITE HABITANTS DE LA TERRE, PREPAREZ-VOUS PARCE QUE LES JO Empty Re: Enoch 4 Avril 2017- YAHVE SABAOTH A L’HUMANITE HABITANTS DE LA TERRE, PREPAREZ-VOUS PARCE QUE LES JO

Message  Admin Ven 7 Avr 2017 - 22:20

@ Tous :

Concernant la Justice du Seigneur, celui-ci nous avertit :

Le Père a écrit:

Il n’y a plus de marche arrière, tout s’accomplira comme il est écrit !

Effrayé

Les événements se déclencheront en chaîne, l’un suivra l’autre, faisant que l’humanité ne parvienne pas à se relever. Il y aura des malheurs et de la douleur partout et beaucoup désireront la mort mais elle leur sera refusée.

J\'ai peur

n’ignorez pas nos messages, parce que ce sont les instructions que vous devez appliquer pour sauver votre vie.

Avez-vous compris ?

La question ?

Mes enfants, aucune technologie humaine ne pourra arrêter le feu de ma justice.

Confu !

Voyez que je vous avertis à l’avance, pour que vous vous prépariez et sortiez le plus vite possible de ces nations pècheresses parce que l’heure approche où l’Ange de ma justice les visitera et où le feu du ciel tombera.

Ange Apocalypse

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 4 Avril 2017- YAHVE SABAOTH A L’HUMANITE HABITANTS DE LA TERRE, PREPAREZ-VOUS PARCE QUE LES JO Empty Re: Enoch 4 Avril 2017- YAHVE SABAOTH A L’HUMANITE HABITANTS DE LA TERRE, PREPAREZ-VOUS PARCE QUE LES JO

Message  AnneLéa Dim 16 Avr 2017 - 16:11

Tout converge vers de terribles événements tenons nos lampes allumées et espérons qu'on puisse se rendre à dimanche prochain qui est celui de la miséricorde divine , et empressons nous tous d'aller au confessionnal, rien de mieux qu'un bon ménage de printemps, même en faisant super attention pour garder nos âmes intacts ils se glissent toujours quelques torchons à laver , remercions Dieu qui dans sa grande miséricorde nous attend et est toujours prêt à nous pardonner.

_________________
Enoch 4 Avril 2017- YAHVE SABAOTH A L’HUMANITE HABITANTS DE LA TERRE, PREPAREZ-VOUS PARCE QUE LES JO Signat11
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 4 Avril 2017- YAHVE SABAOTH A L’HUMANITE HABITANTS DE LA TERRE, PREPAREZ-VOUS PARCE QUE LES JO Empty Re: Enoch 4 Avril 2017- YAHVE SABAOTH A L’HUMANITE HABITANTS DE LA TERRE, PREPAREZ-VOUS PARCE QUE LES JO

Message  stjeanlagneau Dim 16 Avr 2017 - 18:03



@ anne léa  D\'Accord

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 4 Avril 2017- YAHVE SABAOTH A L’HUMANITE HABITANTS DE LA TERRE, PREPAREZ-VOUS PARCE QUE LES JO Empty Re: Enoch 4 Avril 2017- YAHVE SABAOTH A L’HUMANITE HABITANTS DE LA TERRE, PREPAREZ-VOUS PARCE QUE LES JO

Message  Jacquou Dim 16 Avr 2017 - 18:57


Bonsoir : désire vraiment avoir précisions sur ces prédictions de punition ou de guerre mondiale se rapprochant ! Ayant très longtemps été intéressé par le message de Fatima , et ne sachant pas encore ce qui est VRAI ou "manipulé" dans la partie 3ème secret (alors que le Ciel permettait de savoir dès 1961n si je me souviens) , suis franchement "PERDU" dabs ce que l'on publie ou non .... Tant de vies sont en jeu  ! Merci par avance  

Jacquou
Jacquou

Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 4 Avril 2017- YAHVE SABAOTH A L’HUMANITE HABITANTS DE LA TERRE, PREPAREZ-VOUS PARCE QUE LES JO Empty Re: Enoch 4 Avril 2017- YAHVE SABAOTH A L’HUMANITE HABITANTS DE LA TERRE, PREPAREZ-VOUS PARCE QUE LES JO

Message  Admin Dim 16 Avr 2017 - 20:45

@ Jacquou :

Tous les Messages du Ciel, que ce soit ceux de Lourdes ou de Fatima, de même que ceux des Prophètes d'aujourd'hui, convergent ensemble : la Troisième Guerre Mondiale est à nos portes !

Il n'y a rien d'autre à rajouter sinon de se convertir le plus tôt possible !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum