Glynda Lomax 8 Avril 2017 Le temps est venu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 8 Avril 2017 Le temps est venu

4 participants

Glynda Lomax 8 Avril 2017 Le temps est venu Empty Glynda Lomax 8 Avril 2017 Le temps est venu

Message  métys Sam 8 Avr - 9:44

Glynda Lomax 8 Avril 2017

Le temps est venu

Le temps est venu pour Ma vérité de remplir les cœurs de toutes les personnes. Ceux qui appellent le bien mal en ce moment souffriront un sort terrible. Je vous commande, Mon peuple, d'appeler le mal ce qu'il est et de déclarer Ma vérité par votre bouche.
À Mes enfants en Amérique, préparez-vous, car la guerre arrive dans votre pays. La guerre vient en Amérique et vous n'êtes pas préparé, Mon peuple, car  vous n'avez pas connu la guerre sur vos sols depuis de nombreuses années.
Le temps vient où les chars rempliront vos rues et le sang de vos enfants sera versé en défendant cette nation qui M'a abandonné. Beaucoup de vies seront sacrifiées pour une cause qui ne peut pas être gagnée, car j'ai ordonné la purification de cette terre.
Vous M'avez prié et M'avez demandé de guérir cette nation. Ne pleurez pas quand je fais cela.

Psaume 33:12
Heureuse la nation dont l'Eternel est le Dieu! Heureux le peuple qu'il choisit pour son héritage!
Isaïe 60:12
Car la nation et le royaume qui ne te serviront pas périront, Ces nations-là seront exterminées.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 8 Avril 2017 Le temps est venu Empty Re: Glynda Lomax 8 Avril 2017 Le temps est venu

Message  *Jmichel* Sam 8 Avr - 12:18

Amen
*Jmichel*
*Jmichel*
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Glynda Lomax 8 Avril 2017 Le temps est venu Empty Prediction de guerre

Message  Bois de Croix Sam 8 Avr - 12:48

Allo,

Demain est le centième anniversaire de la prise de la crête de Vimy par les Canadiens. C'était dans la semaine de Pâques même à l'époque. Les troupes Canadiennes ont fortement impressionné les Allemands. Tant la hierarchie que le soldat de tranchée.

Va-t-on leur faire hommage en commençant un troisieme massacre généralisé pour l'anniversaire de leur sacrifice? La der des der est passée depuis tres longtemps, la deuxieme der des der est finie depuis longtemps et la plupart de nos contemporains n'y étaient pas encore au monde, la troisieme est sur le pas de nos portes, accrochons nous (après la croix, le chapelet et l'eucharistie)

Hostie    Croix ill.   Exorcisme
Pardon Seigneur pour toutes nos bêtises.

Bois de Croix

Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Glynda Lomax 8 Avril 2017 Le temps est venu Empty Re: Glynda Lomax 8 Avril 2017 Le temps est venu

Message  Admin Sam 8 Avr - 19:14

@ Tous :

Jésus a écrit:

Ceux qui appellent le bien mal en ce moment souffriront un sort terrible. Je vous commande, Mon peuple, d'appeler le mal ce qu'il est et de déclarer Ma vérité par votre bouche.

Viendra un Temps où le Bien sera appelé Mal et le Mal appelé Bien !

Et bien, nous y sommes !

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin