Glynda Lomax 10 Avril 2017 Ebranlé
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 10 Avril 2017 Ebranlé

Aller en bas

Glynda Lomax 10 Avril 2017 Ebranlé Empty Glynda Lomax 10 Avril 2017 Ebranlé

Message  métys Lun 10 Avr 2017 - 6:06

Glynda Lomax 10 Avril 2017

Ebranlé

Vous êtes entrés dans un temps de beaucoup de changements et vous sentez les effets dans vos vies. D'autres autour de vous ressentent aussi l'instabilité de cette heure, mais ne craignez pas, Mon peuple, croyez seulement.

Je secoue tout ce qui peut être ébranlé en ce temps, et lorsque la secousse dans votre vie sera terminée, certaines personnes et certaines choses ne seront plus là. Je désire plus de votre attention et de votre concentration. Je désire avoir du temps avec vous qui a été rendu impossible par ces relations dans votre vie et je ne les tolérerai plus.

Soumettez-vous à Moi, humiliez-vous sous Ma main puissante et permettez-Moi de faire ce qu'il doit être fait, afin que vous puissiez venir plus haut dans cette marche intime, afin que vous soyez protégés dans ce qui est sur le point d'arriver à votre nation et à chaque nation. Que vous soyez cachés dans le lieu secret à ce moment-là.


1 Pierre 5:6-9
Humiliez-vous donc sous la puissante main de Dieu, afin qu'il vous élève au temps convenable; et déchargez-vous sur lui de tous vos soucis, car lui-même prend soin de vous.
Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera. Résistez-lui avec une foi ferme, sachant que les mêmes souffrances sont imposées à vos frères dans le monde.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum