Jabez en Action 8 Avril 2017 Apprenez à prier de cette manière
3 participants
Page 1 sur 1
Jabez en Action 8 Avril 2017 Apprenez à prier de cette manière
Jabez en Action 8 Avril 2017
Apprenez à prier de cette manière
Enfants créés pour Ma gloire,
Je Me réjouis en vous. Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission de vous apprendre tout ce que vous devez savoir. Mes Petits, approchez-vous de Moi. Découvrez-Moi. Entrez en relation avec Moi. Honorez-Moi à genoux. Désirez ce que je désire. Passez beaucoup de temps avec Moi. Je parlerai à vos cœurs. Bien-aimés, cherchez Ma divine volonté. Je sais tout ce que vous devez endurer sur la Terre. Je sais aussi tout ce que Satan vous a pris. Il a volé beaucoup de bénédictions, et des mandats de ceux que j'aime. Mes Petits, demandez l'admission dans Mon tribunal, et plaidez votre cas devant Moi. Soyez fidèles à cette instruction. Dans Ma salle de tribunal, des verdicts favorables vous seront accordés, chaque fois que vous Me rappellerez Ma divine volonté sur votre vie. Faites vibrer Mon coeur en votre faveur. Préparez votre procès. Appellez Satan à témoigner devant Moi, et accusez-le de toutes sortes de fautes. Invoquez le Précieux Sang de Jésus sur vous-mêmes, et espérez en Moi. Soumettez-vous. Lorsque vous vous soumettez à Ma divine volonté, dans Mon tribunal, je rendrai un verdict en votre faveur. Apprenez à prier de cette manière. Je ne vous refuserai rien lorsque vous accuserez Satan de vous voler car vous êtes vraiment Mes héritiers. Ma gloire descendra sur vous, et tous ceux que vous aimez, quand vous ferez vibrer Mon coeur en souvenir de l'alliance qui nous lie. Entrez dans Mon tribunal. Espèrez dans Mon plan de maître. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
Apprenez à prier de cette manière
Enfants créés pour Ma gloire,
Je Me réjouis en vous. Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission de vous apprendre tout ce que vous devez savoir. Mes Petits, approchez-vous de Moi. Découvrez-Moi. Entrez en relation avec Moi. Honorez-Moi à genoux. Désirez ce que je désire. Passez beaucoup de temps avec Moi. Je parlerai à vos cœurs. Bien-aimés, cherchez Ma divine volonté. Je sais tout ce que vous devez endurer sur la Terre. Je sais aussi tout ce que Satan vous a pris. Il a volé beaucoup de bénédictions, et des mandats de ceux que j'aime. Mes Petits, demandez l'admission dans Mon tribunal, et plaidez votre cas devant Moi. Soyez fidèles à cette instruction. Dans Ma salle de tribunal, des verdicts favorables vous seront accordés, chaque fois que vous Me rappellerez Ma divine volonté sur votre vie. Faites vibrer Mon coeur en votre faveur. Préparez votre procès. Appellez Satan à témoigner devant Moi, et accusez-le de toutes sortes de fautes. Invoquez le Précieux Sang de Jésus sur vous-mêmes, et espérez en Moi. Soumettez-vous. Lorsque vous vous soumettez à Ma divine volonté, dans Mon tribunal, je rendrai un verdict en votre faveur. Apprenez à prier de cette manière. Je ne vous refuserai rien lorsque vous accuserez Satan de vous voler car vous êtes vraiment Mes héritiers. Ma gloire descendra sur vous, et tous ceux que vous aimez, quand vous ferez vibrer Mon coeur en souvenir de l'alliance qui nous lie. Entrez dans Mon tribunal. Espèrez dans Mon plan de maître. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Passez au tribunal divin
Allo,
J'aime ce message, de passer au tribunal divin et accuser le malin de ses torrs pour qu'ils nous soient remis.
Bois de croix
J'aime ce message, de passer au tribunal divin et accuser le malin de ses torrs pour qu'ils nous soient remis.
Bois de croix
Bois de Croix- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Re: Jabez en Action 8 Avril 2017 Apprenez à prier de cette manière
@ Bois de croix
oui, c'est une belle image et une façon de prier à utiliser
oui, c'est une belle image et une façon de prier à utiliser
Mes Petits, demandez l'admission dans Mon tribunal, et plaidez votre cas devant Moi. Soyez fidèles à cette instruction. Dans Ma salle de tribunal, des verdicts favorables vous seront accordés, chaque fois que vous Me rappellerez Ma divine volonté sur votre vie. Faites vibrer Mon coeur en votre faveur. Préparez votre procès. Appellez Satan à témoigner devant Moi, et accusez-le de toutes sortes de fautes. Invoquez le Précieux Sang de Jésus sur vous-mêmes, et espérez en Moi. Soumettez-vous. Lorsque vous vous soumettez à Ma divine volonté, dans Mon tribunal, je rendrai un verdict en votre faveur. Apprenez à prier de cette manière. Je ne vous refuserai rien lorsque vous accuserez Satan de vous voler car vous êtes vraiment Mes héritiers. Ma gloire descendra sur vous,
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Jabez en Action 8 Avril 2017 Apprenez à prier de cette manière
@ Tous :
Quel sublime Message !
Un très grand à Métys !
L'Administrateur
Quel sublime Message !
Un très grand à Métys !
L'Administrateur