Glynda Lomax 12 Avril 2017 La liberté de choisir
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Mer 12 Avr 2017 - 15:25

Glynda Lomax 12 Avril 2017

La liberté de choisir

Mon peuple, reconnaissez que certains de ceux pour qui vous priez ont détourné leurs cœurs de Moi. Ils ont pris la décision de servir d'autres dieux et de ne pas M'honorer ou Mon Grand Nom dans leur façon de parler ou de ce qu'ils font. C'était une décision consciente de se retourner contre Moi et de servir l'ennemi de leur âme.
   Vous voyez dans Ma Sainte Parole ce qui arrive à ceux qui font cela. Lorsque vous prierez, je leur donnerai une autre chance de se repentir complètement, de marcher avec Moi encore. S'ils continuent à refuser, le jugement tombera.
   Vous M'avez demandé beaucoup de choses, et celles que je désire beaucoup vous donner, mais Ma patience touche à sa fin avec ceux qui Me refusent.
   Je suis un Dieu généreux, j'ai donné à Mes gens la liberté de choisir leur propre chemin plutôt que le Mien. Ils Me refusent à leur propre péril.

2 Timothée 3:1-9
Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Eloigne-toi de ces hommes-là.
Il en est parmi eux qui s'introduisent dans les maisons, et qui captivent des femmes d'un esprit faible et borné, chargées de péchés, agitées par des passions de toute espèce, apprenant toujours et ne pouvant jamais arriver à la connaissance de la vérité. De même que Jannès et Jambrès s'opposèrent à Moïse, de même ces hommes s'opposent à la vérité, étant corrompus d'entendement, réprouvés en ce qui concerne la foi. Mais ils ne feront pas de plus grands progrès; car leur folie sera manifeste pour tous, comme le fut celle de ces deux hommes.
Jérémie 6:29-30
Le soufflet est brûlant, Le plomb est consumé par le feu; C'est en vain qu'on épure, Les scories ne se détachent pas. On les appelle de l'argent méprisable, Car l'Eternel les a rejetés.
Romains 1:28
Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes,

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut