Pour entrer dans le Sacré Coeur de Jésus, il faut embrasser le Saint Amour !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pour entrer dans le Sacré Coeur de Jésus, il faut embrasser le Saint Amour !

2 participants

Aller en bas

Pour entrer dans le Sacré Coeur de Jésus, il faut embrasser le Saint Amour ! Empty Pour entrer dans le Sacré Coeur de Jésus, il faut embrasser le Saint Amour !

Message  Octo Mar 1 Fév 2011 - 10:27

POUR ENTRER DANS LE SACRÉ COEUR DE JÉSUS, IL FAUT EMBRASSER LE SAINT AMOUR !

"Examinons par quels moyens cette vérité peut être compromise, rendant ainsi l'entrée vers le Sacré Cœur moins accessible", nous explique le Saint Amour !


Message du Saint Amour à Maureen, reçu le 28 janvier 2011, fête de Saint Thomas d’Aquin

Saint Thomas d'Aquin dit : « Louange à Jésus. »

Je suis venu pour aider les âmes à prendre conscience que Jésus désire ardemment les attirer toutes dans Son Sacré Cœur. Pour ce faire, l'âme a besoin d'embrasser le Saint Amour. Il n'y a aucune autre porte d'entrée. Ce portail du Saint Amour est toujours habillé de Vérité, car le Saint Amour EST la Vérité.

Examinons par quels moyens cette vérité peut être compromise, rendant ainsi l'entrée vers le Sacré Cœur moins accessible.

La première est une forme de vanité. La vanité se préoccupe de la façon dont les autres perçoivent un homme, soit selon son importance [sociale] soit selon son apparence physique. L'âme perd [ainsi] de vue ce qui compte vraiment, alors que c'est sous cet angle que Dieu la voit.

Ensuite, il y a l'amour effréné du plaisir qui éloigne l'âme du chemin de la vérité. Ce peut être trop d'attention au confort, aux plaisirs sexuels ou à d’autres formes de divertissement – toutes les attirances d’un amour-propre désordonné lorsqu’il s’exerce hors du contexte que lui a réservé Dieu.

Peut-être l'âme dépend-elle d'autres personnes plus qu'elle ne dépend de la Volonté de Dieu et de Sa Providence ? Il s'agit d'un guet-apens du chasseur [= du démon] et d’un piège pour beaucoup sur la route de la sainteté personnelle.

Si l'âme ne donne pas son cœur à la prière, elle ne recherche pas sérieusement le Refuge du Sacré-Cœur et doit regarder avec honnêteté ce qui lui barre le chemin.

La vérité doit l'emporter dans les cœurs pour que les âmes puissent demeurer dans le Cœur de Jésus.

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour entrer dans le Sacré Coeur de Jésus, il faut embrasser le Saint Amour ! Empty Re: Pour entrer dans le Sacré Coeur de Jésus, il faut embrasser le Saint Amour !

Message  LaCastafiore Mar 1 Fév 2011 - 16:28

Oui, j'adhère à cette affirmation !

Seul le Saint Amour de Jésus peut nous faire pénétrer dans son Sacré-Coeur.

Bianca la douce, xox

_________________
"Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir...", chante Bianca Castafiore dans les Bijoux de la Castafiore.
LaCastafiore
LaCastafiore
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 450
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : Ça dépend de l'album dans lequel j'apparais!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum