"Kalamata vivra des moments de douleur. La mort viendra des profondeurs...", -Marie !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Kalamata vivra des moments de douleur. La mort viendra des profondeurs...", -Marie !

"Kalamata vivra des moments de douleur. La mort viendra des profondeurs...", -Marie ! Empty "Kalamata vivra des moments de douleur. La mort viendra des profondeurs...", -Marie !

Message  Octo Mar 1 Fév 2011 - 10:35

LA MORT VIENDRA DES PROFONDEURS DE LA TERRE !

"Kalamata vivra des moments de douleur. La mort viendra des profondeurs et Mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront. Pliez les genoux dans la prière", nous prévient Notre Dame d'Anguera !

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3431 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 25 janvier 2011

Chers enfants, vous êtes dans Mon Cœur Immaculé et vous n'avez rien à craindre. Ayez confiance, foi et espérance. Quoi qu'il arrive ne reculez pas. Restez sur le chemin que Je vous ai indiqué. Je connais vos besoins et Je parlerai à Mon Jésus en votre faveur.

Réjouissez-vous parce que vos noms sont déjà inscrits dans les cieux. Je vous demande de garder la flamme de votre foi. La foi vous conduira à Mon Fils Jésus. Il vous aime et vous attend à bras ouverts. N'oubliez pas : vous avez une grande valeur aux yeux de Dieu. C'est précisément par amour pour vous que Mon Fils Jésus S'est livré et chargé du poids de la croix.

Dieu est pressé. C’est maintenant l'heure de votre retour. Ce que Je dis n'est pas pour vous faire peur, mais pour vous avertir de ce qui est à venir. Kalamata vivra des moments de douleur. La mort viendra des profondeurs et Mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront. Pliez les genoux dans la prière.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

[Kalamata est une ville grecque de 60.000 habitants située dans le sud du Péloponnèse, un port industriel au cœur de plantations d'agrumes, situé au fond du Golfe de Messénie, au pied de la chaîne de montagnes du Taygète. Elle est la deuxième plus grande ville de la péninsule. Un des campus de l'Université du Péloponnèse se trouve à Kalamata. La ville fut presque complètement détruite par un tremblement de terre le 14 septembre 1986.]

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas