Le Forum VSJ : sept ans d'existence déjà !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Message  Admin le Jeu 13 Avr 2017 - 0:02

LE FORUM VSJ : SEPT ANS D'EXISTENCE DÉJÀ !

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

Fêtard   Champagne !

Le Forum VSJ fut fondé le 13 avril 2010 !

Cela fait donc sept ans aujourd'hui que ce Saint Forum existe !

Merci !  au Seigneur Jésus et à la Très Sainte Vierge Marie de nous avoir assisté durant tout ce temps !

Et Meeerci ! à tous les membres de leur confiance et de leur participation !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Forum VSJ : sept ans d'existence déjà !

Message  robert adelaide le Jeu 13 Avr 2017 - 2:00

@Admin Meeerci ! Baisers !  Soleil radieux

Que le seigneur par les mains immaculées de la divine mère de DIEU bénisse ce saint forum Vsj. 

Bonne fête à tous ceux qui suivent le forum et qui lui accordent leurs confiances. 

Merci à vous , cher administrateur,  vous êtes un bon capitaine. 
Que le seigneur vous le rende au centuple et qu'il nous accordre la grâce de voir le retour de ceux qui ont quittés le forum à cause d'un simple malentendus .

Paix !  Boubye !
robert adelaide
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

merci

Message  anyeven le Jeu 13 Avr 2017 - 6:15

merci pour tout ce que l on a appris,,pour toutes ces revelations,,pour ce courage de dire la verite !ce forum chretien est un guide,,,merci a ceux qui s en occupent,,,,tout ce travail pour la gloire de Dieu,,,merci a la vierge ,a son fils de nous proteger,,,,merci a monsieur l administrateur qui ne baisse jamais les bras et qui fait tout pour que l on suive le chemin de la verite,,,que Dieu vous garde longtemps sur ce site et vous protege! Rose
anyeven
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Bon anniversaire

Message  Bois de Croix le Jeu 13 Avr 2017 - 9:33

@tous
Ballounes Fêtard Champagne !
Bon anniversaire, notre forum a atteint l'âge de raison. Il a mûri  avec les années et est rendu pous articulé et défini. Merci et félicitation à l'équipe pour l'élévation de la vérité.

Merci pour la contribution des membres. Tous n'ont pas trop de temps mais une opinion est toujours sujet à discussion et qui dit discussion dit enrichissement de la pensée.

Nous verrons dans un avenir très proche des événements majeurs , disons nous -le maintenant, "Je vous aime" C pour toi !

Bois de croix

Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Message  Francine-2 le Jeu 13 Avr 2017 - 10:58

@ Admin

Quel heureux jour que celui-ci!  En effet, le Chiffre SEPT nous situe dans le Coeur même de Dieu.   Soleil radieux

Des nombreux  mercis pur ces mille et une pages sur lesquelles se dessinent  les pas de Jésus.

Ce Jésus, seconde et Unique substance avec le Père et le Saint Esprit est pour nous, avec nous et pour toujours.

Avec tous ces enseignements nous essayons d'enlever le doute, ces infiltration maléfiques.

À la Vierge Marie, nous implorons Son aide afin de FILTER nos prières pour qu'elles parviennent PARFAITES et SAINTES à TON TÔNE.

Cette journée est un jour de FÊTE, elle sera des secondes multipliées avec toute l'humanité passée, présente et future pour AIMER, LOUER et ADORER DIEU.

MERCI cher administrateur pour tout ce temps accordé à établir la VÉRITÉ dans tous les cœurs.  Meeerci !

MERCI pour tous nos prophètes, inscrits sur ce site, lesquels nous accordent gratuitement la Parole de Dieu.

MERCi pour tous ceux qui postent les inspirations de leur cœur, inspirations qui s'élèvent au cœur du monde.

MERCI pour tous ceux qui nous visitent.  Vous êtes pour nous porteurs d'espérance.

ET SURTOUT MERCI PÈRE ÉTERNEL, JÉSUS ET MARIE.  Les lettres de ce mot chantent irrévocablement notre éternelle reconnaissance.   Merci-3

Francine-2

Message  Célestine le Jeu 13 Avr 2017 - 14:13

@ Admin

@ Tous

Bravo et bel Anniversaire à tous ceux qui aiment visionner les fils nombreux de VSJ qui nous renseignent sur l'état du

monde et surtout qui nous transmettent les Paroles Sacrées qui nous viennent de Dieu le Père, de Notre Seigneur Jésus-

Christ, du Saint-Esprit, de Notre Maman du Ciel, de St Joseph et de plusieurs Saints qui se penchent vers nous pour nous

apporter leur aide.

Nous rendons grâce à Dieu pour ce Soutien magnifique qui nous permet d'avancer

Merci à Admin de garder le cap, sans écart, ainsi qu'à tous ceux qui rendent ce saint forum si vivant et vrai!!!
Célestine

Message  Admin le Jeu 13 Avr 2017 - 18:26

@ Robert Adelaide ;
@ Anyeven :
@ Bois de Croix :
@ Francine-2 :
@ Célestine :

Merci !

Baisers !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  métys le Ven 14 Avr 2017 - 3:57

@ Admin

J'avais préparé un petit mot hier mais dans ma précipitation et le timing de la journée et les imprévus et les mises à jour sans crier gare....
il s'est envolé

Par conséquent, que le Seigneur vous bénisse, cher Admin, d'avoir suivi les inspirations de l'Esprit Saint en créant ce Forum... afin de dissiper les ténèbres.

Je remercie aussi tous ceux qui y participent activement et pour les lecteurs anonymes.
Prions les uns pour les autres afin de nous soutenir et ne pas défaillir et d'offrir à Notre Mère du Ciel une puissante force de prière....

"Ou vivre pour Marie ou mourir". (Marcos Jacarei)

"Peu importe ce que vous faites, peu importe ce que vous dites, désirez  M'honorer, et respecter Ma divine volonté. " (Jabez 3/12/16)

Coeurs en folie

Message  lise le Ven 14 Avr 2017 - 6:12

A  Admin. et à Tous,

N’étant pas chez moi ce n’est pas facile de me connecter mais je tiens aussi à remercier notre administrateur et tous les membres du forum VSJ   C pour toi !  pour leur participation active ou non.

J. Anniv.   à ce forum qui apporte de la lumière , celle qui  dissipera  les ténèbres. Jésus  le  Vendredi- Saint  s’est sacrifié à l’infini pour chacun de nous et a montré que l’Amour était plus fort que la mort.

Ce forum rend Gloire à Jésus et au Ciel tout entier Arc-en-ciel

lise

Message  ToutPourJésus le Ven 14 Avr 2017 - 6:24

Célestine a écrit:@ Admin

@ Tous

Bravo et bel Anniversaire à tous ceux qui aiment visionner les fils nombreux de VSJ qui nous renseignent sur l'état du

monde et surtout qui nous transmettent les Paroles Sacrées qui nous viennent de Dieu le Père, de Notre Seigneur Jésus-

Christ, du Saint-Esprit, de Notre Maman du Ciel, de St Joseph et de plusieurs Saints qui se penchent vers nous pour nous

apporter leur aide.

Nous rendons grâce à Dieu pour ce Soutien magnifique qui nous permet d'avancer

Merci à Admin de garder le cap, sans écart, ainsi qu'à tous ceux qui rendent ce saint forum si vivant et vrai!!!

ToutPourJésus

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant