Jabez en Action 13 Avril 2017 L'alliance qui nous lie ...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 13 Avril 2017 L'alliance qui nous lie ...

2 participants

Aller en bas

Jabez en Action 13 Avril 2017 L'alliance qui nous lie ... Empty Jabez en Action 13 Avril 2017 L'alliance qui nous lie ...

Message  métys Jeu 13 Avr 2017 - 5:11

Jabez en Action 13 Avril 2017

L'alliance qui nous lie ...

Enfants de Mon Divin Cioeur,
Je vous aime d'un amour éternel. Approchez-vous de Moi. Je suis le Roi des Rois. Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga, le Grand Je Suis. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous à Moi. Abandonnez tout ce que vous êtes, tout ce que vous avez, tout ce que vous désirez devenir pour Ma gloire. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Bien-aimés, Mon travail en vous signifie vous amener au parfait alignement avec Ma divine volonté. Je vous désire saints. Abandonnez le monde. Vivez comme des saints. Honorez-Moi. Placez-Moi en premier. Donnez-Moi des marques de votre grand amour aujourd'hui. Obéissez à Ma parole. Désirez conduire vers Moi ceux qui vous sont confiés. Tout ce que vous avez est une bénédiction de Ma main. Bien-aimés, ne Me refusez pas. Entrez dans Ma divine volonté une fois pour toutes. Restez dans Ma volonté. Faites tous les sacrifices nécessaires pour Me plaire. Rappelez-vous que votre destination éternelle, et votre but dans la vie, sont de Me plaire et de M'honorer. Méditez cette instruction. Marchez dans la foi. J'espère en vous. L'alliance qui nous lie est honorable. Honorez-Moi à travers votre mariage. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 13 Avril 2017 L'alliance qui nous lie ... Empty Re: Jabez en Action 13 Avril 2017 L'alliance qui nous lie ...

Message  Admin Jeu 13 Avr 2017 - 23:33

@ Tous :

Jésus Christ

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66602
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum