Bayrou rejoint Macron, changements de costume
4 participants
Page 1 sur 1
Bayrou rejoint Macron, changements de costume
Bayrou rejoint Macron : sans blague ?
D'autres retournent leur veste, lui change de costume...
Il a joué les "Vierges Effarouchées" en apprenant "l'affaire" des costumes de Fillon...
Mais en fait, il a la mémoire très courte.
Tout le monde croit qu'il bégaie ; pas du tout ! Quand il commence une phrase, il est hésitant car très vite il a tendance à oublier ce qu'il voulait dire et il fait une pause pour s'en souvenir et finir sa phrase.
Il a affirmé qu'il était de gauche quand la gauche arrivait au pouvoir, puis de droite avec l'alternance, puis de gauche... Bref, il a changé de costumes autant de fois que d'opportunités.
Et c'est normal... En 2002, François Bayrou se payait pour 42 566 euros de costumes ! Et comme il est comme les autres - c'est-à-dire pas comme le français normal qui paie ses impôts - il a tenté de faire passer cette dépense en frais de campagne : 42 566 euros de frais d’habillement !
Il s'est fait gauler par le Conseil constitutionnel qui avait alors estimé que cette dépense était “manifestement excessive” et l'avait ramené à 5000 euros. François Bayrou avait donc dû payer de sa poche, en 2002, 37 566 euros de frais d’habillement pour la campagne présidentielle...
Bref, il est con et hypocrite : il fait bonne équipe avec Macron !
http://www.lepoint.fr/presidentielle/le-jour-ou-le-conseil-constitutionnel-a-mis-une-veste-a-francois-bayrou-20-03-2017-2113249_3121.php
http://www.lepoint.fr/les-tres-chers-costumes-de-m-bayrou-05-04-2012-1698886_19.php
Hypocrisie. François Bayrou, récent soutien d’Emmanuel Macron, se fait un plaisir d’attaquer François Fillon et ses costumes offerts pour plus de 40 000 euros. En oubliant qu’en 2002, Le JDD révélait il y a peu la garde-robe à 48 500 euros de François Fillon, dont une partie payée par l’avocat Robert Bourgi. La classe médiatico-politique s’enflammait pour cette énième révélation sur le candidat de la droite à un mois du premier tour de l’élection présidentielle. Dans ses accusateurs, un en particulier : François Bayrou. Pourtant, comme l’a fait remarquer Eric Ciotti dimanche 19 mars sur BFMTV, en 2002, lors de l’élection présidentielle, le nouveau soutien de Macron a connu pire.
Le candidat centriste de l’époque tentait ainsi, comme le rappelle également Le Point ce lundi 20 mars, de faire passer en “dépenses de campagne” – et donc en somme que le contribuable aurait dû payer - des frais d’habillements s’élevant à 42 566 euros.SOURCES
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Habit?
Allo,
C'est la preuve que l'habit ne fait pas le moine.
Moi, j'airais plutot tendance à dire qu'il a changé de masque.
Ah, quel plat-ventriste.
Bois de croix
C'est la preuve que l'habit ne fait pas le moine.
Moi, j'airais plutot tendance à dire qu'il a changé de masque.
Ah, quel plat-ventriste.
Bois de croix
Re: Bayrou rejoint Macron, changements de costume
@ célestine
Tous pourris .
Mais enfin bref, il faudra bien en choisir ( de moins pourri )
Tous pourris .
Mais enfin bref, il faudra bien en choisir ( de moins pourri )
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Bayrou rejoint Macron, changements de costume
@ Tous :
Comment aimez-vous mon nouveau costard ?
L'Administrateur
Comment aimez-vous mon nouveau costard ?
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Cool
@ admin
Cool man, faudra envoyer la facture de 100 000$ À Justin ou phillipe.
Cool man, faudra envoyer la facture de 100 000$ À Justin ou phillipe.