Du 14 au 23 avril Neuvaine à la Miséricorde Divine - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Du 14 au 23 avril Neuvaine à la Miséricorde Divine

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Du 14 au 23 avril Neuvaine à la Miséricorde Divine - Page 2 Empty Re: Du 14 au 23 avril Neuvaine à la Miséricorde Divine

Message  ami de la Miséricorde Jeu 20 Avr 2017 - 17:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

8ème jour de la neuvaine à la Miséricorde Divine : Vendredi de Pâques :

Paroles de Notre Seigneur :


"Aujourd'hui, amène-moi les âmes qui sont dans la prison du purgatoire et immerge-
les dans l'abîme de ma Miséricorde, que les flots de mon sang rafraîchissent leurs
brûlures. Toutes ces âmes me sont très chères, elles s'acquittent envers ma justice ;
il est en ton pouvoir de leur apporter quelque soulagement. Puise dans le trésor (64)
de mon Eglise toutes les indulgences, et offre-les pour elles... Ô si tu connaissais
leur supplice, tu offrirais sans cesse pour elles l'aumône de ton esprit, et tu paierais
leurs dettes à ma justice" (1226).

Prions pour les âmes du purgatoire :


"Très Miséricordieux Jésus qui as dit Toi-même vouloir la Miséricorde, voici que j'amène à
la demeure de Ton Coeur très compatissant les âmes du purgatoire - les âmes qui Te sont très
chères, mais qui pourtant doivent rendre des comptes à Ta Justice - que les flots de sang et
d'eau jaillis de Ton Coeur éteignent les flammes du feu du purgatoire afin que, là aussi, soit
glorifiée la puissance de Ta Miséricorde".

"De la terrible ardeur du feu du purgatoire, une plainte s'élève vers Ta Miséricorde,
et ils connaissent consolation, soulagement et fraîcheur, dans le torrent d'eau à Ton sang mêlé".

"... Notre Père ..., Je Vous salue Marie ..., Je crois en Dieu ...".


"Père Éternel, jette un regard de Miséricorde sur toute l'humanité enfermée dans le Coeur très compatissant de Jésus - et particulièrement sur les pauvres pécheurs - et par Sa douloureuse Passion, témoigne-nous Ta Miséricorde afin que nous glorifions la toute-puissance de Ta Miséricorde pour les siècles des siècles. Amen" (1211).

Chapelet à la Miséricorde Divine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10069
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 66

https://www.saintmichel-princedesanges.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du 14 au 23 avril Neuvaine à la Miséricorde Divine - Page 2 Empty Re: Du 14 au 23 avril Neuvaine à la Miséricorde Divine

Message  ami de la Miséricorde Ven 21 Avr 2017 - 15:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

9ème jour de la neuvaine à la Miséricorde Divine : Samedi de Pâques :

Paroles de Notre Seigneur :


"Aujourd'hui, amène-moi les âmes froides, et immerge-les dans l'abîme de ma
Miséricorde. Ce sont ces âmes qui blessent le plus douloureusement mon
Coeur. C'est une âme indifférente qui au Jardin des Oliviers m'inspira la plus
grande aversion. C'est à cause d'elles que j'ai dit : "Père, éloigne de moi ce calice,
si telle est Ta volonté". Pour elles l'ultime (65) planche de salut est de recourir à
ma Miséricorde" (1228).

Prions pour les âmes tièdes :


"Très compatissant Jésus qui n'es que pitié, je fais entrer dans la demeure de Ton
Coeur très compatissant les âmes froides, que dans ce feu de Ton pur Amour, se
échauffent ces âmes glacées, qui ressemblent à des cadavres et T'emplissent d'un
tel dégoût. Ô très compatissant Jésus, use de la toute-puissance de Ta Miséricorde
et attire-les dans le brasier même de Ton Amour, et donne-leur l'Amour divin, car
Tu peux tout".

"Feu et glace ensemble ne peuvent être mêlés, car le feu s'éteindra ou la glace fondra,
Mais Ta Miséricorde, ô mon Dieu, peut soutenir de plus grandes misères encore".

"... Notre Père ..., Je Vous salue Marie ..., Je crois en Dieu ...".


"Père Éternel, jette un regard de Miséricorde sur toute l'humanité enfermée dans le Coeur très compatissant de Jésus - et particulièrement sur les pauvres pécheurs - et par Sa douloureuse Passion, témoigne-nous Ta Miséricorde afin que nous glorifions la toute-puissance de Ta Miséricorde pour les siècles des siècles. Amen" (1211).

Chapelet à la Miséricorde Divine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10069
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 66

https://www.saintmichel-princedesanges.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du 14 au 23 avril Neuvaine à la Miséricorde Divine - Page 2 Empty Re: Du 14 au 23 avril Neuvaine à la Miséricorde Divine

Message  stjeanlagneau Ven 21 Avr 2017 - 17:34


@ ami de la Miséricorde  Meeerci !  Bise

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Du 14 au 23 avril Neuvaine à la Miséricorde Divine - Page 2 Empty Re: Du 14 au 23 avril Neuvaine à la Miséricorde Divine

Message  AnneLéa Dim 23 Avr 2017 - 1:10

Rose Meeerci !
Bon dimanche dominical avec Jésus miséricordieux
Yeeeees !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum