"Les guerres vont se lever, la terre va trembler et se balancer", nous avertit Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Les guerres vont se lever, la terre va trembler et se balancer", nous avertit Jésus !

Aller en bas

"Les guerres vont se lever, la terre va trembler et se balancer", nous avertit Jésus !  Empty "Les guerres vont se lever, la terre va trembler et se balancer", nous avertit Jésus !

Message  Octo Mar 1 Fév 2011 - 10:51

"JE VOUS DONNE TOUT CE QUI EST NÉCESSAIRE POUR OBTENIR LE CIEL", dit Jésus !

"Les guerres vont se lever, la terre va trembler et se balancer ; l’éclair va céder la place au tonnerre. Je vais faire connaître Ma présence", nous dit Jésus !


Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 22 janvier 2011 à 9 heures 35

Mon enfant,

Je demande à Mes enfants : pourquoi vous battez-vous avec les autres ? Pourquoi cherchez-vous à obtenir la paix en pensant que vous l’obtiendrez par la guerre ? Je dis à Mes enfants : vous ne trouverez pas la victoire dans le ciel si vous passez votre temps sur terre à vouloir être la main de la justice et non le cœur de la miséricorde.

Vous n'êtes pas miséricordieux si vos actes ne visent qu’à être justes. Ecoutez, Mes enfants, écoutez votre Maître. Vous devez commencer à vous regarder l'un l'autre avec les yeux de l'amour, et l'amour doit commencer par Moi. Venez à Moi et laissez-Moi vous purifier, car la véritable humilité commence chez vous, dans votre âme.

Ecoutez-vous trop vite les autres et faites-vous de même en cherchant à leur imposer vos opinions ? Chaque jour, Mes enfants, vous devriez rechercher le ciel à travers vos paroles et vos actes. A travers la miséricorde apparaîtra l'humilité. Priez aujourd'hui, Mes enfants, et n’abandonnez pas l'espérance, car Je suis venu comme l'un de vous afin que vous puissiez obtenir le plus grand trésor pour votre âme.

Ne vous attardez pas sur vos péchés passés car votre mission est de tendre à la sainteté, en ne permettant pas à votre péché de retenir votre âme de chercher la lumière. Je viens à vous avec une bénédiction de la Trinité – car Nous [= les Trois Personnes] ne résidons pas séparément. J'ai donné témoignage de cela lors de Mon baptême dans le Jourdain [Lc. 3, 22], et vous, Mes enfants, recevez de grandes grâces par le biais de votre baptême.

J'ai parlé à ceux qui sont venus à Moi durant Mon temps sur la terre, afin que ceux qui demandaient miséricorde obtiennent miséricorde et ne pèchent plus. Je savais que ce n'était que par le sacrifice de Mon corps et de Mon sang que l'humanité pourrait se nourrir de Moi-même, en Me recevant dans l'Eucharistie. Pénétrez-vous bien des Écritures, Mes enfants, du message Evangélique.

Je vous donne tout ce qui est nécessaire pour obtenir le ciel. Les guerres vont se lever, la terre va trembler et se balancer ; l’éclair va céder la place au tonnerre. Je vais faire connaître Ma présence, car Je reviendrai et Je réveillerai Mes enfants dans le désert, et les fleurs pousseront là où se dressait autrefois le cactus.

Je vais jeter le prince des ténèbres dans sa chambre de l'enfer – lui et ses autres habitants y seront pour toute l'éternité, pour ne jamais revenir à ce monde nouveau. Je n'abandonne pas Ma création, Mes enfants, et Je n’attends pas de vous que vous abandonniez votre Roi, car l'éternité est à jamais. Maintenant allez de l'avant et vivez dans Ma lumière car Je suis Jésus, la lumière du monde, et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 122
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum