Vous êtes responsables de MOI-MÊME
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vous êtes responsables de MOI-MÊME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous êtes responsables de MOI-MÊME

Message  Francine-2 le Sam 15 Avr 2017 - 10:49

Vous êtes responsables de MOI-MÊME

Je vous dis ceci parce que vous êtes les responsables de Moi-même aux yeux du Père l’éternel.  
Alors, vous ferez en Église avec grand amour et grande humilité envers mon Eucharistie, comme mon Pape François premier et mon Pape Benoît XV1 pour me donner envers les fidèles.  Ainsi plus aucun de mes enfants, me disposera dans sa poche de pantalon ou sur les bancs des Églises ou me vendant encore comme Judas pour quelques pièces d’argent!

Ils vous ont donné ma VÉRITABLE VOLONTÉ ET VOUS N’OBÉISSEZ PAS!

On se cache sous une règle établie dans mon Église qui n’était pas ma Volonté au sujet de la distribution de ma Sainte Eucharistie et qui a été acceptée, par les grandes autorités dans mon Église à Rome à contre cœur, par plusieurs cardinaux, il y a plusieurs années!

Vous êtes si souvent comme des petits enfants entêtés, mes âmes sacerdotales, dans une même famille qui s’encouragent à faire pour le pire et non pour le meilleur pour Moi votre Sauveur avec mon Eucharistie et mon Très Précieux Sang!

C’est en vous que mon Père du ciel a laissé ce Mémorial de ma Passion, afin de Me donner avec le plus grand des respects, avec le plus grand amour qui soit, et que l’on me doit.   Agir autrement, c’est la pire des trahisons que l’on me fait, et même si vous dites : « Seigneur, Seigneur, mais je t’aime. »  Je te dirai, serviteur infidèle, reçois le salaire que tu mérites de ton Dieu.

Souffre en réparation de tes péchés, souffre en réparation du tort causé par tes manquements, souffre comme Moi sur la croix, ainsi tu comprendras mieux combien Moi, Je souffre encore pour vos manquements d’amour et du grand manque de respect de mon Eucharistie, de mon Précieux Sang, de tout ce modernisme dans mon Église!

Souffre d’avoir été sourd à mes appels répétés par mon Esprit Saint, car Je suis vraiment Ressuscité en tes frères et sœurs en l’Église.

Souffre d’avoir voulu ignorer volontairement, tant de fois, mes avertissements par les précieux messages Divins par mes instruments dans mon Église.

Souffre et pleure sur ton triste sort, à moins que tu te décides enfin à croire réellement que Je suis véritablement Ressuscité parmi vous.

Mes pauvres âmes sacerdotales, si vous croyez que Je vous parle vraiment là, maintenant, reconnaissez ma bienveillance.   Je vous ai parlés que pour votre bien et le bien de toute mon Église, pour le bien de tous mes fidèles en Église pour que vous puissiez sauver davantage d’âmes unies à mon Sacré-Cœur en Me servant dorénavant  le plus parfaitement possible abandonnés  dans  Ma Sainte et  Divine Volonté .

Puis, Je vous demande avec Miséricorde, allez-vous encore me faire souffrir longtemps dans mon Église, particulièrement les jeudis saints, sans oublier aussi lors de toutes les autres célébrations Eucharistiques à venir?

Repentez-vous et croyez davantage en la manifestation de mon Esprit Saint par l’Eucharistie au travers mes instruments d’amour par ce grand don de prophétie qui vous est donné au travers eux ou elles!
Acceptez, avec humilité et joie en vos cœurs, ce don si précieux pour toute mon Église et vos âmes pour vous convertir et vous conduire sur mon droit chemin de votre vie éternelle.

Ce don de prophétie, Je ne l’ai pas ABOLI, NI SUPPRIMÉ, mais Je suis venu ACCOMPLIR Ma Parole en vous la donnant généreusement malgré tous vos péchés.
Ce précieux don du Cœur : du Père, du Fils et du Saint Esprit, DÉPASSE la compréhension de votre intelligence, de votre sagesse, de votre amour pour Moi, IL DÉPASSE votre ENTENDEMENT humain.

Croyez et vous vivrez éternellement!
Croyez vraiment en la Sainte Trinité et changez vos cœurs, vos agir, ainsi que vos paroles prononcées qui ne me plaisent pas, compris?  Avez-vous compris maintenant?  Je l’espère bien, puisque Je vous ai donné l’intelligence!
Dorénavant, que ce ne soit que ma Volonté qui se réalise de plus en plus en chacun de vous, entre vous,  dans la confiance, Ma confiance, tous ensemble pour la  gloire de mon Nom, en mon Église.

Ayez vraiment davantage confiance à Mes Paroles données par Moi votre Sauveur, une vraie confiance et CESSEZ D’AVOIR PEUR de mes Paroles de Vérité par mon ESPRIT SAINT!
Oui, Je vous le dis, Je suis très fatigué de me répéter sans cesse, ne soyez plus sourds à mes Paroles!
Mais écoutez-Moi!   Croyez en Moi!   Agissez pour le mieux pour Moi!
Je vous bénis dans ma Miséricorde et recevez la bénédiction de ma Paix!

Votre Dieu Sauveur souffrant pour vous mes âmes sacerdotales que J’aime tant!

(Merci mes enfants de visiter mon site: maranathajesus.net et de le faire connaître).

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
avatar
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 298306
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 83
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous êtes responsables de MOI-MÊME

Message  Admin le Sam 15 Avr 2017 - 21:50

@ Francine-2 :

Meeerci ! pour ce très beau Message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37773
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous êtes responsables de MOI-MÊME

Message  AnneLéa le Dim 16 Avr 2017 - 13:41


_________________
avatar
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 24238
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum