Vierge Marie à sa Fille Chérie Luz de Maria 8 Avril 2017 La guerre ne concerne pas seulement les ar
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vierge Marie à sa Fille Chérie Luz de Maria 8 Avril 2017 La guerre ne concerne pas seulement les ar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vierge Marie à sa Fille Chérie Luz de Maria 8 Avril 2017 La guerre ne concerne pas seulement les ar

Message  métys le Lun 17 Avr 2017 - 7:58

Message de la Vierge Marie à sa Fille Chérie Luz de Maria 8 Avril 2017

Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé :

JE VOUS BÉNIS DE MON AMOUR
QUI PERCE LES COEURS LES PLUS ENDURCIS …

L’Amour de Mon Fils pour vous.. vous a confiés à Moi au pied de la Croix en tant que Mère de l’Humanité.

Je ne veux pas voir Mes enfants saturés de haine, de ressentiment, d’ambition, d’insatisfaction, d’incohérence, de méchanceté, de colère, d’arrogance, de manque de foi et d’orgueil.
Cet instant, plus que d’autres, est suspendu par un fil qu’un seul mouvement peut casser. Je ne veux pas que l’un de Mes enfants soit parmi ceux qui vont casser ce fil, conduisant l’Humanité à une souffrance continue sans mesure pour tous.

Je ne parle pas seulement de la souffrance générale, mais en même temps, Je me réfère à la rivalité existant au sein des communautés qui se forment dans l’Église de Mon Fils…

CAR LE MAL DÉVORE AUSSI LES GROUPES, ENLEVANT L’AMOUR DE L’UN POUR L’AUTRE, LES ATTAQUANT PAR DES LUTTES INTESTINES DE MANIÈRE À DÉMOLIR LES OEUVRES DE MON FILS, DEMEUREZ DONC VIGILANTS À TOUS LES INSTANTS.

Enfants bien-aimés, les attachements excessifs aux choses qui passent, comme l’attachement au matérialisme, l’attachement au moi humain, laissent tout ce qui est bon au second rang — la Charité, l’Espérance, la Foi — et laissent tout ce qui est spirituel à un plan inférieur.

ENFANTS, NOUS VOUS AVONS APPELÉS À MÉDITER SUR CHACUNE DE CES RÉVÉLATIONS. VOUS DEVRIEZ AVANT TOUT MAINTENIR UN ESPRIT DE SERVICE ENVERS VOTRE PROCHAIN ;

LA FRATERNITÉ REQUIERT DE SURMONTER LES OBSTACLES, CAUSANT CHEZ VOUS D’ACCUEILLIR L’INATTENDU AVEC AMOUR, très peu de Mes enfants seulement sont prêts à accepter le sacrifice comme moyen d’expiation ou comme un signe pour que vous puissiez mûrir dans un aspect de la vie. C’est pourquoi l’ennemi de l’âme s’empare rapidement de Mes enfants afin de les désespérer et qu’ils éclatent comme des ballons gonflés, provoquant des ravages.

Enfants bien-aimés
, dans l’espace d’un instant, l’orgueil cause la perte d’une âme …

L’orgueil fait d’un grand enfant de Mon Fils une créature des plus petites et indésirables, la réduisant à ramper sur le sol.

Certains veulent anticiper la récolte et enlever l’ivraie sans se regarder et, ce qu’ils font, c’est de quitter les champs sans blé.

L’orgueil invite à la jalousie, à l’arrogance, à faire des demandes, à masquer les sentiments et toutes les considérations …
L’orgueil empoisonne la créature contre ses frères et sœurs …
L’orgueil envahit la solitude de l’homme et le rend aussi amer que la bile …

Enfants de Mon Cœur Immaculé,
l’homme possède des facultés de réflexion mais, en un seul instant, le diable peut vous prendre et vous rendre les bourreaux de vos frères.

L’INSTANT DES INSTANTS VIENDRA QUAND CHACUN SERA EXAMINÉ, MÊME LE PLUS JUSTE, ET CEUX QUI AURONT REFUSÉ D’ÉCOUTER SE VERRONT DANS CE DÉNI QUI LES CONDUIRA À SE SENTIR SUPÉRIEURS

Il n’y a aucune créature humaine exempte de cet auto-examen, tous vont voir instantanément leurs vies et savoir où ils ont manqué et ce qu’ils doivent modifier.
Bien-aimés, Je veux vous préparer parce que vous avez besoin de préparation pour continuer sur le chemin de la Vérité au milieu de ce qui se passe : les maladies et les altérations. Vous êtes appelés à continuer à témoigner de l’Amour Divin afin que vous puissiez avancer sans vous arrêter.

LA PENSÉE, COMME LA PAROLE, POSSÈDE UN GRAND POUVOIR …

VOTRE PENSÉE DOIT ÊTRE ACCOMPAGNÉE PAR L’AMOUR DIVIN, AFIN QUE VOS OEUVRES OU VOS ACTIONS NE MANQUENT PAS DE CET INGRÉDIENT INDISPENSABLE, L’ASSAISONNEMENT SPIRITUEL : L’AMOUR.

Il doit y avoir un amour spontané chez tout le monde, sinon une seule créature perturbe la communication entre tous les frères et sœurs, et les projets de Mon Fils n’adviennent pas comme ils le devraient.
Mes enfants, quiconque vit par ce qui est mondain, ne peut pas aimer et accepter les choses de l’esprit ; la faiblesse qu’ils acquièrent les conduit à vivre avec leur conscience qui cherche constamment à justifier leurs oeuvres et leurs actions inadéquates, vivant selon leurs imperfections.

Enfants bien-aimés, quand la créature humaine a l’habitude de vivre sans Dieu, la mesquinerie l’emporte, elle devient misérable et malheureuse, sans rien voir de bon chez ses frères, mais plutôt elle les juge à sa convenance. Mon Fils voit à l’intérieur de Ses enfants, Il voit en profondeur ce que vous, comme humains, vous refusez de voir.

Ainsi, il en est avec l’homme de cet instant, vivant avec son caractère en opposition à Dieu ; ses œuvres, ses actions et ses réactions sont impulsives, pleines d’égoïsme et de colère, étant perméables aux attaques constantes du diable.

ENFANTS, VOUS AVEZ DÉGÉNÉRÉ …VOUS N’ÊTES PAS CONSCIENTS DE LA PLACE PRIVILÉGIÉE QUE VOUS OCCUPEZ DANS L’UNIVERS.

Vous devez correspondre à la bonté que vous recevez de la Création. Vous n’êtes pas des créatures créées pour vous soumettre l’une à l’autre, mais au contraire, vous avez été créés pour vous aimer les uns les autres tout comme Mon Fils et Son Père s’aiment l’un l’autre… La base de la religion est l’Amour et le respect pour la vie.

L’échec dans l’utilisation de l’intelligence spirituelle vous conduit à avoir une vision très étroite de ce que vous êtes en tant qu’enfants de Dieu. Vous vous limitez à la peur de vous engager aux Affaires de Mon Fils.
Combien vous offensez Mon Fils et combien Mon Coeur pleure à cause du sang des innocents qui est versé par ceux qui sont leurs bourreaux !

Les nouveaux Hérode de cette génération, ces enfants du mal qui obéissent aux ordres du démon lui-même, qui souhaitent effacer toutes les traces d’innocence existant sur Terre afin de prendre possession du butin plus rapidement : les âmes des créatures rebelles qui ne se repentent pas de leur propre gré.


Enfants bien-aimés, comme vous êtes devenus saturés de mal ! Vous accomplissez le mal avec une grande dextérité, avec joie, vous avez oublié que vous demeurez dans la balance et que, dans celle-ci, le poids des actions et des œuvres s’incline vers le bien ou le mal. Vous déchirez Mon Cœur lorsque vous vous traitez pire que les bêtes.

Vous avez la compréhension et vous l’avez livrée aux mains de Satan afin que ce dernier vous conduise le long des chemins les plus sombres, vous amenant à agir de la manière la plus cruelle et la plus inhumaine qu’une créature puisse agir.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé

Combien rient de la Parole de Mon Fils !
Combien d’entre eux se moquent de ce que Je vous dis !

TOUT SERA ACCOMPLI, MÊME LA PLUS PETITE CHOSE, NON PAS QUE MON FILS VEUILLE VOUS PUNIR, MAIS PARCE QUE L’HUMANITÉ VA RENCONTRER LE RÉSULTAT DE SON PROPRE MAL.

Je vous ai appelés à vous préparer spirituellement et à vous réconcilier avec la Maison du Père, mais encore et encore vous refusez de réaliser cet acte de Salut. Je vous ai prévenus de ce qui s’approche de cette génération et vous ignorez Mes Paroles. L’Humanité s’approche plus près pour faire face à ce que vous ne voulez pas reconnaître …
Le spectre de la guerre restera sur l’Humanité jusqu’à ce que les Grandes Nations, dans un grand conflit, se diviseront et se combattront, inondant la Terre avec de grandes souffrances.
VOUS, ENFANTS, UNISSEZ-VOUS, PROTÉGEZ-VOUS, COUVREZ-VOUS DU SANG PRÉCIEUX DE MON DIVIN FILS, EN MÊME TEMPS, SOYEZ VRAIS.

QUICONQUE NE SE CONFORME PAS À MON FILS NE DOIT PAS VIVRE EN ATTENDANT DE LA MISÉRICORDE S’IL NE SE REPENT PAS.


La douleur due aux progrès dans les armements est et sera atroce ; ce que l’Humanité croit avoir déjà été détruit par certaines Puissances, se révèlera être demeuré intact.

L’homme lutte pour la suprématie et Satan aide à ce que cette lutte soit mortelle et extrêmement douloureuse, la guerre étant un scénario propice pour que l’antéchrist s’élève au pouvoir.
La guerre ne concerne pas seulement les armements, mais implique tous les aspects de la vie de l’homme. Les fléaux se répandront partout sur la Terre et les médicaments deviendront rares, c’est pourquoi J’ai donné et Je vous donnerai ce que vous pouvez utiliser dans la Nature pour guérir le corps ; ainsi, la Maison du Père permet à cette Parole de vous atteindre afin que vous puissiez guérir le corps et sauver l’âme.
Les aliments sont contaminés, mais le Peuple de Mon Fils reçoit de l’aide et la nourriture viendra là où vous vous trouverez. LA FOI EST NÉCESSAIRE POUR QUE LA CRÉATURE PUISSE PERMETTRE À MON FILS DE FAIRE LES MIRACLES DANS CHAQUE PERSONNE.

Vous verrez ceux qui vivent attachés à l’économie perdent leur vie, leur santé mentale, et ils vont se fâcher contre leurs frères et sœurs. Les familles se désavoueront mutuellement à cause de la lutte économique face à une économie mondiale déchue. Même à cela, l’incroyance abonde et abondera, étant des victimes du mal qui les fait se rebeller contre la réalité même. Ne soyez pas rebelles, enfants : réagissez, convertissez-vous, repentez-vous !


Priez Mes enfants, priez pour les États-Unis, ils souffrent sous le poids de leurs actions ; celles-ci vont revenir et retomber sur cette nation.

Priez les enfants, priez pour le Moyen-Orient, des personnes puissantes se lèvent
dans l’effondrement des alliances.

Priez Mes enfants, le cri de l’innocent appelle la Création à réagir contre l’homme,
l’Humanité souffre de plus en plus sévèrement à cause du climat.

Priez les enfants, priez, ceci est l’instant qui vous avertit de la proximité de votre auto-examen de vos œuvres et de vos actions.

Priez les enfants, priez, les hommes se lèvent contre leurs gouvernements, générant plus de représailles et plus de douleur pour eux-mêmes.

JE VOUS APPELLE À VOUS UNIR ET À PRIER, DEMANDANT UNE PROTECTION DIVINE ET MA PROTECTION MATERNELLE.

La terre est troublée, les plus grands volcans se réveillent et provoquent l’éruption du feu qui berçait dans les entrailles de la Terre. L’homme court avec le temps sans percevoir que, dans sa folie, il perd le plus grand trésor : la vie et le Salut Éternel.


Bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, ce n’est pas par des actes généreux et extravagants que vous atteignez la Vie Éternelle, mais par l’humilité du véritable abandon à Mon Fils ; voilà comment vous faites votre chemin.

MES ENFANTS, DANS CE QUI EST MATÉRIEL, LA VRAIE NATURE DE CHACUN DE VOUS EST DÉVOILÉE.

NE SOYEZ PAS CONCERNÉS DE CE QUI EST TERRESTRE CAR CE QUI EST TERRESTRE NE VOUS AIDERA PAS ?

PRÉOCCUPEZ-VOUS DU SALUT DE L’ÂME AFIN QUE VOUS PUISSIEZ PROFITER DE LA VIE ÉTERNELLE.


Enfants,
vous avez oublié que le corps est le Temple du Saint-Esprit et que, lorsque vous commettez un péché, vous offensez l’Esprit Saint.

Enfants, unissez-vous, soyez amour comme Mon Fils est Amour. Restez attentifs ; la colère se propage comme le vent et pénètre la créature moins pensante, ce qui la fait agir comme un enfant du mal.

Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé
: SOYEZ AMOUR ET LE RESTE VOUS SERA DONNÉ AUSSI.

Mon Amour est le mur d’opposition en vous qui empêche le diable de vous prendre comme instruments de discorde. Un effort pour être paix pour tous vos frères et sœurs est un trésor que le monde n’est prêt à donner…sauf quelques-uns.

MON FILS EST EN TRAIN D’ARRIVER DANS SA SECONDE VENUE ET TOUT CE QUI EST À L’INSTANT ANXIÉTÉ, SERA PAIX, BÉNÉDICTION ET AMOUR.

Je vous bénis.

Maman Marie


AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


http://www.revelacionesmarianas.com/

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9012
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Inguiniel (Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

Eh bien

Message  Bois de Croix le Lun 17 Avr 2017 - 14:33

Allo,

"...ce que l’Humanité croit avoir déjà été détruit par certaines Puissances, se révèlera être demeuré intact...."

Sarin et autres chimiques, guerre bactériologiques. Certains missiles de type longue portée.

"ENFANTS, VOUS AVEZ DÉGÉNÉRÉ …VOUS N’ÊTES PAS CONSCIENTS DE LA PLACE PRIVILÉGIÉE QUE VOUS OCCUPEZ DANS L’UNIVERS...."

Ouais pis en plus on a le libre arbitre de faire l'imbécile ou le saint. Mais personne ne semble savoir où il va.

"La terre est troublée, les plus grands volcans se réveillent et provoquent l’éruption du feu qui berçait dans les entrailles de la Terre. L’homme court avec le temps sans percevoir que, dans sa folie, il perd le plus grand trésor : la vie et le Salut Éternel."

Chercheurs de trésors du monde entier unissez-vous!
(Dans la priere !) Signe de la Croix Indiana Jones


Ah comme nous sommes aveugles,
Tout se passe sous notre nez et nous ne comprennons rien


Bois de croix

_________________
La vie est courte mais l'éternité est longue.St-Sacrement
avatar
Bois de Croix
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 473
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum