Glynda Lomax 22 Avril 2017 Contacts Divins
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Sam 22 Avr 2017 - 5:37

Glynda Lomax 22 Avril 2017

Contacts Divins

Vous M'avez demandé de vous préparer pour ce qui arrive. Je crée maintenant des contacts divins dans votre vie pour vous aider à survivre à cet Age du Chaos et aux guerres qui arrivent dans de nombreuses nations.

Mes enfants, vous avez du mal à comprendre pourquoi les choses ne peuvent pas revenir en arrière à ce qu'elles étaient - aux temps de paix et de prospérité, mais il ne peut pas en être ainsi maintenant, car toutes les Écritures doivent être accomplies. Ce sera un moment difficile, quand beaucoup d'entre vous se demanderont ce que sont devenus leurs proches, quand beaucoup feront sans besoins essentiels, mais rappelez-vous que la fin est sur vous et que vous serez bientôt avec Moi à la maison.

Utilisez le temps qu'il vous reste à faire comme je vous conduis. Vous avez ressenti les conduites dans votre âme pour parler de Moi, faire de bons travaux, car bientôt votre temps sera terminé et les opportunités seront perdues.

Utilisez le temps qui vous est laissé, non à vous demander, mais à travailler.

Matthieu 24: 6-14
Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. Tout cela ne sera que le commencement des douleurs. Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom.  Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres.  Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens. Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira. Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé. Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.
Matthieu 26:54
Comment donc s'accompliraient les Ecritures, d'après lesquelles il doit en être ainsi?

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Glynda Lomax 22 Avril 2017 Contacts Divins

Message  stjeanlagneau le Sam 22 Avr 2017 - 16:07

Merci Métys  Bise

@ tous

Dépèchons nous de mettre nos affaires en ordre, la Justice arrive.  Sur le choc  

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau

Re: Glynda Lomax 22 Avril 2017 Contacts Divins

Message  Admin le Dim 23 Avr 2017 - 0:26

@ Tous :

Soyons prêts car le Temps de la Justice vient vite !

Effrayé

L'Administrateur J\'ai peur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com