"Priez aussi pour la conversion des prêtres", nous demande la Vierge de Borg !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Priez aussi pour la conversion des prêtres", nous demande la Vierge de Borg !

2 participants

Aller en bas

"Priez aussi pour la conversion des prêtres", nous demande la Vierge de Borg ! Empty "Priez aussi pour la conversion des prêtres", nous demande la Vierge de Borg !

Message  Octo Jeu 3 Fév 2011 - 13:10

"PRIEZ AUSSI POUR LA CONVERSION DES PRÊTRES", nous demande la Vierge de Borg !

"Priez aussi pour la conversion des prêtres. En vérité priez pour leur conversion, afin que ceux qui sont dans l'erreur puissent se tourner à nouveau vers mon Fils Jésus", nous demande la Dame de Borg en-Nadur !


P312 – Message de la Dame de Borg en-Nadur, donné à Angélik Caruana à Rome le 26 janvier 2011, et lu ce même jour à Borg en-Nadur, après le Rosaire

Voici un large extrait de la déclaration publiée par le groupe Theotokos et lue avant le chapelet sur la colline de Borg en-Nadur, concernant le soi-disant « incident » survenu le jour même, ce 26 Janvier 2011, à Rome, au cours de l’audience publique du Pape à laquelle venait d’assister Angélik. Cette déclaration et le message du jour furent transmis le jour même pour être lus, via le Père Hayden, à Malte.

« Les médias ont rapporté qu’Angelik Caruana et une autre personne avaient sauté par-dessus les barricades au cours de l’audience publique du Pape du 26 Janvier 2011. Angelik Caruana était bien présent à l'audience, mais ni lui ni aucun autre n’ont sauté par-dessus les barricades. Lors de l'audience, Angelik Caruana se leva et interpella le Saint-Père : « Sainteté ! », brandissant une lettre cachetée pour le Pape. Des responsables de la sécurité ont invité Angelik à les suivre et se sont enquis de ce qu'il voulait. Ils ont promis de transmettre la lettre. Angelik a ensuite été invité à continuer de participer à l'audience papale.

L'enveloppe contenant un message de Notre-Dame en italien a été transmise au Pape par ses collaborateurs, après qu’elle ait été examinée par le personnel de sécurité. Le Vatican a déclaré aux médias qu’aucune arrestation n’avait eu lieu et qu'on ne pouvait même pas traiter d’« incident » ce qui s'était passé au cours de l'audience papale. La déclaration précise que, dans la mesure où les apparitions ne sont pas encore approuvées par l'Eglise locale, il ne peut être accordé à Angelik une audience privée avec le Pape. »

Et voici le message, donné par Notre Dame le 26 janvier, qui a été lu à Rome après la récitation du chapelet :

Mes chers enfants et mes enfants – ceux de mon cœur ! Père Hayden, je voudrais vous demander de transmettre ce message à Malte.

Mes enfants, aujourd'hui Je vous demande de beaucoup prier pour l'Eglise. Oui, mes enfants, bien prier pour l'Eglise, afin que l'Eglise puisse être à nouveau unieet qu'il n’y ait qu’un seul pasteur.

Priez aussi pour la conversion des prêtres. En vérité priez pour leur conversion, afin que ceux qui sont dans l'erreur puissent se tourner à nouveau vers mon Fils Jésus. Et priez pour le Pape et pour vos évêques. En vérité, priez beaucoup pour eux mes enfants. Vite, faites pénitence et faites des sacrifices en leur nom.

Je vous demande une fois de plus de revenir à la prière du chapelet. Que les familles et les voisins se réunissent pour la simple prière du chapelet. De cette manière, mes enfants, l'Eglise deviendra forte une fois de plus et unie – en priant ensemble.

Et recevez la communion quotidienne. Mon Fils Jésus vous attend. Tournez-vous vers lui. En vérité, mes enfants, il est encore en train de vous attendre. Il attend que vous lui disiez : « J'ai soif ! ». Et c’est vrai, mon Fils Jésus étanchera votre soif. Il vous donnera une sorte d'eau grâce à laquelle vous n'aurez plus jamais soif. Tournez-vous vers lui, mes enfants. Il vous attend à bras ouverts. Vraiment, mes enfants, je vous le répète: tournez-vous vers lui, il vous attend.

Je tiens à vous remercier pour votre rassemblement aujourd'hui sur la colline de Borg en-Nadur. Je n'ai pas cessé de penser à vous. Je voulais vous transmettre ce message de toute façon, même si Angelik n'est pas là.

Merci d'avoir écouté mon appel.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Priez aussi pour la conversion des prêtres", nous demande la Vierge de Borg ! Empty Voici un message donné à l'ESCORIAL concernant les PRETRES.

Message  sylvia Sam 5 Mar 2011 - 11:45

Priez pour les prêtres



Beaucoup d’entre eux sont des salariés, ils ne sont pas des pasteurs de l’Eglise, mais des fonctionnaires. Quelle peine ! Une si grande moisson et si peu d’ouvriers pour la moissonner ! Ils parlent de Dieu, ils parlent de la doctrine, mais beaucoup d’entre eux en restent à la parole. Ah, prêtres du Christ, tournez de nouveau votre regard vers la Divine Majesté de Dieu, et Lui, Il rendra la grâce à votre esprit pour que vous travailliez dans son troupeau ! Il y a beaucoup de travail et peu d’ouvriers. Ils ont oublié le sens de la vérité de l’Evangile. Oui, mes enfants, ne vous rendez-vous pas compte que Satan détruit ce que J’ai construit ? Ah, mes enfants, quels comptes vous devrez rendre, davantage que les laïcs, parce que vous avez fait une promesse à Dieu !

Si vous, pasteurs de mon Eglise, vous ne prêchez pas l’Evangile tel qu’il est, comment les hommes vont-ils voir la vérité ? Beaucoup d’hommes comprennent mal l’Evangile parce que beaucoup d’entre vous ne parlez pas avec clarté. Soyez clairs et dites la vérité. La vérité est crue, et les pasteurs ont peur de dire la vérité. Ils ne parlent que de la Miséricorde de Dieu. C’est pourquoi chaque individu veut se gouverner par lui-même et veut la liberté car, comme Dieu est miséricordieux, quoi qu’ils fassent, Dieu appliquera sa miséricorde, selon ce que disent beaucoup de prêtres.

Mais pourquoi n’enseignez-vous pas où est le péché et où est la vertu ? Vous prenez le péché pour la vertu et la vertu pour le péché. Soyez clairs, mes enfants, et doux. Avec la clarté et la douceur, vous allez conquérir beaucoup d’âmes. Vous savez que le troupeau du Christ s’est éparpillé et qu’il se divise de plus en plus. Pourquoi ? Parce qu’il n’y a pas de prières, parce qu’il n’y a pas de sacrifice, parce que chacun veut vivre selon ses goûts, sans que personne ne lui impose des lois. Malheur à vous, si vous n’êtes pas fidèles à l’Evangile et à la Parole qui est vérité !

Et comment un grand nombre de pasteurs de mon Eglise ne croient-ils pas que la Mère de Dieu peut se manifester aux hommes ! Ils ne voient pas la situation du monde. Etes-vous aveugles mes enfants ?




sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum