Jabez en Action 17 Avril 2017 Activez ces bénédictions maintenant
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 17 Avril 2017 Activez ces bénédictions maintenant

Jabez en Action 17 Avril 2017 Activez ces bénédictions maintenant Empty Jabez en Action 17 Avril 2017 Activez ces bénédictions maintenant

Message  métys Lun 24 Avr 2017 - 8:57

Jabez en Action 17 Avril 2017

Activez ces bénédictions maintenant

Enfants créés pour Ma gloire,
Je vous aime tellement. Approchez-vous de Moi. Je vous invite à vous approcher de Moi ce jour. Je Suis. Je Suis le Grand  Je Suis. Je suis l'Alpha et l'Oméga. Entrez dans Ma divine volonté et honorez-Moi dans tout ce que vous dites, pensez et faites. Bien-aimés, comme Mes héritiers, vous devez accepter Mes indications. Je murmure souvent à votre oreille, mais vous refusez de M'écouter. Bien-aimés, vous connaissez Ma voix. Entendez-Moi. Écoutez Mes paroles d'amour. Écoutez chacune de Mes instructions et soyez prompts à respecter Mes instructions. L'obéissance est attendue de vous en ce moment critique. Obéissez, et marchez dans la foi. Vos efforts ne seront pas sans récompense. Vivez pour Moi. Occupez-vous des Âmes perdues et aimez. J'espère en vous. Bien-aimés, quand je vous ai créés, j'ai déposé des trésors dans votre âme. Activez ces bénédictions maintenant. L'humanité en a grand besoin. Je vous bénis et je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas