Jacarei 16 Avril 2017-Sainte Bernadette Soubirous J’ai reçu de la Mère de Dieu la promesse du Ciel à
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 16 Avril 2017-Sainte Bernadette Soubirous J’ai reçu de la Mère de Dieu la promesse du Ciel à

Aller en bas

Jacarei 16 Avril 2017-Sainte Bernadette Soubirous J’ai reçu de la Mère de Dieu la promesse du Ciel à Empty Jacarei 16 Avril 2017-Sainte Bernadette Soubirous J’ai reçu de la Mère de Dieu la promesse du Ciel à

Message  métys Sam 29 Avr 2017 - 14:30

Jacarei 16 Avril 2017-
Dimanche de Pâques-Résurrection de Notre Seigneur Jésus Christ

Messages du Sacré Cœur de Jésus, de Notre Dame et de Sainte Bernadette Soubirous
A Marcos Tadeu


Sainte Bernadette :


« Bien-aimé frère Carlos Tadeu, aujourd’hui, Je te bénis avec amour, Je viens le jour de Ma Fête, le jour de Ma naissance au Ciel, de Ma mort terrestre pour te dire : Je t’aime, Je t’aime d’un amour sans limites.

Je t’aime d’un amour sans limites et pour cela je te garde, te protège, te défends et te délivre toujours de tout mal. Je  délivre et défends aussi tous ceux  qui t’aiment, tous ceux qui te comprennent et t’aident dans la mission que t’a confiée l’Immaculée : d’être le père spirituel  de Notre très aimé Marcos.

Et d’être aussi  Son instrument, Son messager, Son porte-voix sur la très aimée terre de Bahia pour conduire tous ces enfants que la Mère de Dieu aime tant et Moi aussi, à la conversion et finalement à la parfaite union dans la gloire avec Dieu.

Je t’aime d’un amour sans limites et pour cela J’offre tous les jours à la Sainte Trinité les mérites de tout ce que J’ai souffert sur la Terre, de toutes Mes douleurs, persécutions, maladies, calomnies, tout. Pour faire pleuvoir de nouvelles grâces de la Très Sainte Trinité pour toi, pour que tu puisses vraiment avoir un grand degré de gloire dans le Ciel parce que la demeure céleste Notre très aimé Marcos te l’as déjà donnée.

Et sur ce point Je veux te dire bien-aimé frère :  à quel point tu es heureux ! J’ai reçu de la Mère de Dieu la promesse du Ciel à la troisième Apparition à la Grotte de Massabielle à Lourdes. Elle M’a donné cette grâce et Je ne pouvais la donner à personne, ni même la donner  à Mon père  et Ma Mère.

Toutefois toi, tu as reçu de la Mère de Dieu un fils et quel fils ! et la première chose que ce fils a fait était de te donner ce que de plus précieux quelqu’un pourrait donner à une autre personne : le Ciel, le salut éternel. La plus grande grâce de toutes, ce pourquoi tous les enfants de Dieu prient, souffrent, luttent en cette vie pour mériter un jour d’obtenir le Ciel.

Oui, il t’a donné ce salut, cette très belle demeure parce qu’il t’aime beaucoup. Et en cela tu dois voir  le grand amour de la Mère de Dieu pour toi, parce qu’en te donnant ce fils avec grande flamme d’amour pour toi, ainsi Elle t’a montré combien Elle t’estime, combien Elle t’honore, combien Elle t’aime, combien Elle te chérit, combien tu es précieux et de valeur pour Elle.

Oui, de tous les êtres humains tu es celui après les Voyants  qui peut le plus se dire le plus heureux de tous les hommes de la terre, parce que la Très Sainte Vierge n’a aimé personne après les Voyants comme toi.

C’est pourquoi bien-aimé frère, exulte de joie et remercie la Mère de Dieu et le Seigneur qui t’ont regardé avec tant d’amour, miséricorde, bienveillance et aussi affection, amour sans limites.

Et c’est avec cet amour que Je t’ai aimé, Je t’aime sans limites et pour cela Je continuerai de répandre sur toi de grandes et abondantes grâces.

Continue à lire le livre l’Imitation de Marie, l’Imitation du Christ et cherche aussi à lire Ma vie pour que tu puisses Me connaître et M’imiter mieux  juste pendant 5 petites minutes par jour comme te permettront tes occupations et tes obligations. Je promets que Je t’enseignerai et te mènerai en peu de temps à une grande sainteté et perfection.

Je t’aime d’un amour sans limites et te dis bien-aimé frère :  ne regarde ni à droite, ni à gauche, ni derrière. Fais comme Moi ne regarde que l’Immaculée, ne regarde qu’Elle, le Soleil, l’Etoile, la Lune brillante que le Seigneur t’a donné pour te conduire et te guider.

Aime sans limite l’Immaculée, imite-Moi en cela, parce que plus tu aimes l’Immaculée, plus tu aimeras Jésus le fruit béni de Son ventre et plus Jésus t’aimera.

Ainsi J’ai conquis une grande faveur dans le Cœur de Jésus, en aimant beaucoup l’Immaculée et à cause de cela Jésus M’a beaucoup aimée.

Va et répète toujours à tout le monde que les Messages  de la Mère de Dieu sont l’Evangile répété, rappelé par la Mère de Dieu. Ils sont les vérités éternelles rappelées par Elle et que Ma vie tout comme  celle des Pastoureaux de Fatima sont le Message de prière et pénitence comme celui de l’Evangile traduit en œuvres, pour que tous puissent voir, comprendre et pratiquer.

Ainsi, tu aideras parfaitement et efficacement tous nos frères et sœurs à parvenir au salut.

Je t’aime d’un amour sans limites et à cause de cela Mon bien-aimé frère, chaque fois que tu prieras Mon Chapelet je viendrai à toi et placerai sur toi un manteau mystique vert de Ma protection et aussi de grâces spirituelles de la fontaine de Lourdes.

Tu recevras ces grâces  à distance  comme si tu étais là à boire de la Fontaine de Lourdes, fontaine qui est la figure du Cœur Immaculé de Marie, fontaine de grâce.

Et ces grâces bien-aimé frère, seront aussi accordées par toi spirituellement à tous ceux  qui te recevront avec la Mère de Dieu Pèlerine dans leurs maisons.

C’est pourquoi,  Je veux qu’à chaque cénacle tu étendes les mains sur le peuple et transmette avec une brève prière les grâces spirituelles de la Fontaine de Lourdes, du Coeur Immaculé de Marie et Je promets qu’à ce moment de nombreuses bénédictions seront répandues sur tous.

Je vous bénis tous avec amour et spécialement toi que J’aime sans limites de Lourdes, de Nevers et de Jacarei. »


Marcos :
«  Bien-aimée Maman du Ciel la Dame , Notre Seigneur et Bernadette peuvent-ils toucher ces chapelets que nous avons faits pour vos enfants ?
Oui, J’ai compris, seulement trois. Oui.
A bientôt Mon Seigneur et Mon dieu. A bientôt ma Mère, mon amour. A bientôt chère Sainte Bernadette, amour de mon cœur, mon amour du Ciel Reviens bientôt, oui ?
Ah ! Après demain oui ! Je lui dirai. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum