Enfants Bien Aimés, vous ne savez pas ce qui est à vos portes
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enfants Bien Aimés, vous ne savez pas ce qui est à vos portes

Aller en bas

Enfants Bien Aimés, vous ne savez pas ce qui est à vos portes Empty Enfants Bien Aimés, vous ne savez pas ce qui est à vos portes

Message  ToutPourJésus Dim 30 Avr 2017 - 14:15


Message du Père à Linda Noskiewicz
L’ENTHOUSIASME DU CHRIST (ET PRIÈRE)Vendredi 7 Avril 2017 15H16-16H16
Enfants Bien Aimés, vous ne savez pas ce qui est à vos portes.
Source : http://www.gods-messages-for-us.com/2017-francais.html

Père, Je vois comme vous êtes Amour et parfait dans l’Amour. C’est-à-dire, alors que nous devrions déjà tous nous considérer chanceux d’avoir même la chance de pouvoir vous adorer, et puis, par Votre générosité et miséricorde, Vous-Amour Sacré- êtes si prêts et si désireux de nous Aimer en retour et de tout nous pardonner. C’est comme deux personnes qui sont si amoureuses l’une de l’autre que leur seul désir ou envie ou besoins ou souhaits sont tous subordonnés à la question de savoir si cela rend leur Bien Aimé plus heureux. C’est ce que Vous êtes-Amour parfait.


Monde de Mes Enfants Bien Aimés, tu frémis à cause du péché de l’Humanité. Comme le cœur de ce Monde frémit par vos péchés. Enfants Bien Aimés, comme J’Aime chacun de vous et Je continue toujours de vous Aimer, même après que vous ayez rejeté Mon Amour encore et encore. Vous êtes des Amours vulnérables et faibles. J’adore chaque chose concernant Mes Enfants, car Je vous ai créés si spécialement et avec tant d’Amour. C’est impossible pour votre Seigneur Dieu et Père de rejeter un seul de Mes Enfants Bien Aimés.

Mon Amour pour chacun de vous est si grand que Je supporte la solitude ou l’abandon que Je souffre quand vous M’ignorez. Je porte ceci en espérant pourtant toujours avec grande ferveur que vous allez entendre Mes Appels Aimants et vous précipiter vers Moi avec des Cœurs ouverts et des Âmes repentantes. Enfants Bien Aimés, Je désire tellement accorder Mon doux et Compatissant pardon sur chacun de vous. Pourquoi vous refusez-vous la joie et la Vie Eternelle que J’offre ? Pourquoi rejetez-vous l’Amour si souvent et si complètement que ce Monde en tremble jusqu’en son cœur ?
Vos péchés, Mes Bien Aimés, peuvent être effacés par Mon Pardon et Amour pour vous.

Chacun de vous doit venir à Moi de sa propre volonté. Car quand l’âme ouvre les portes de vos Cœurs, Je vous remplis d’Amour qui éclaire votre être même, et vous ne pouvez pas connaître l’immensité GRANDEUR de ce miracle. Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus a un tel GRAND Amour pour l’humanité. Toute la colère et toutes les haines et toute la douleur que vous endurez ébranle Son Cœur Aimant. Dans votre douleur ou déshonneur ou douleur, Il veut, Mes Enfants Bien Aimés, avec un tel désir que vous vous tourniez vers Lui pour le réconfort et l’Amour.

Pourquoi préférez-vous consommer les fruits amers de ce Monde alors que vous pourriez apprécier les mets les plus doux à la place ? Est-ce qu’un homme affamé rejette la nourriture ? est-ce qu’un homme assoiffé rejette l’eau ? Est-ce que la femme qui pleure rejette le réconfort ? Est-ce que l’homme qui travaille rejette l’aide des autres ? est-ce qu’un seul de Mes Enfants Bien Aimés, alors qu’il a froid (à cause) des nuages et du vent ne s’abriterait pas ?

Ces choses que vous faites si scrupuleusement quand vous rejetez Mon Grand Amour pour vous. Ces choses sont ce que vous faites quand vous rejetez l’Amour de Mon Christ Jésus. [Si affectueux] Et comme l’homme affamé qui ne mange pas, vous périrez. Et comme l’homme qui a soif, vous périrez. Et comme la femme qui se détourne du réconfort, elle périra. Et comme ceux qui ne s’abritent pas de l’orage, ainsi périrez-vous à cause de votre rejet de Celui qui vous Sauve.

Les torts de votre rejet ou dédain du Christ Jésus Mon Bien Aimé, Mon Fils Magnifique et Bien Aimé sont grands et très réels. Vos Âmes souffrent de ceci et quand vous rejetez le Fils, vous rejetez aussi le Père. Si vous tombez de ce Monde, si vous mourez dans cet état d’aridité ou de vide ou vide de tout ce qui est bon très saint, vous périrez. Enfants Bien Aimés, venez à Moi maintenant alors que Je vous appelle chacun de vous si désespérément. Ne croyez pas que parce que vous êtes seulement un de Mes nombreux Enfants, Je ne vois pas ou que Je ne vous remarque pas. Ne croyez pas que votre manque d’Amour pour Moi ne Me blesse pas très profondément. Chacun de Mes Enfants Bien Aimés est le seul Amour à Mes yeux. Mon Amour pour vous, pour Mes Enfants Bien Aimés, est si GRAND, Mon Cœur, Mon Amour, Mon « SUIS » vous chérit comme (si) vous étiez le seul Enfant qui existe devant Moi. Mon Amour pour vous est aussi singulier et intense. Enfants Bien Aimés, ceci est comment chacun de vous est précieux pour Votre Père Eternel et Aimant. Mon Amour pour vous ne pâlit pas. Il s’étend seulement pour vous embrasser plus complètement, Mes Bien Aimés.

[Je ne sais pas comment expliquer la présence complète de Son Amour- son Être. C’est comme si, quel que soit ce que vous fassiez, vous vous mouvez dans Son Amour constamment et toujours. Peut- être comme l’atmosphère de Dieu, mais sans fin]

Donc quand Je vous appelle, n’ignorez pas Mes Appels d’Amour. Mourir en niant le Christ Jésus est certain de vous amener à la perdition, mais quand vous vous accrochez à la Lumière de Son Amour même un tout petit peu, Il éclate dans vos Cœurs si enthousiaste et avec un Amour Joyeux. Il savoure votre Amour et prend votre main affectueusement pour vous guider jusqu’à Son Père Bien Aimé, votre Seigneur Dieu Eternel.

Enfants Bien Aimés, ne permettez pas aux soucis temporels ou aux joies de ce Monde de fermer vos yeux à l’Eternité. Cette vie dans laquelle vous vivez aujourd’hui n’est un clignement, mais un qui est si crucial ou important ou VRAIMENT IMPORTANT. Pourquoi voulez-vous vivre comme des trublions et inviter les ténèbres dans vos maisons ? Pourquoi voulez-vous risquer votre joie Eternelle et Vie pour des trésors temporels. Car ces choses ne servent pas bien vos Âmes, et de quelle utilité vous sera votre statut ? Et de quelle utilité vous sera votre argent ? et de quelle utilité vous seront les choses que vous avez accumulées ?

Je ne regarde pas l’importance ou l’argent ou les choses de ce Monde, et quand vous quitterez cette Vie que Je vous donne, ces choses, ces choses sans importance disparaissent et vous voyez ou comprenez votre folie avec clarté et angoisse. Comme vous allez vous haïr pour M’avoir refusé même un seul jour de vos prières et adoration. Comme vous allez regretter les attentions envers Moi dont vous vous êtes abstenus. Comme vous serez affligés quand vous verrez les peines dans cette Vie que vous avez ignorées par désir de pouvoir, statut, argent, ou commodité. Enfants Bien Aimés, ne donnez pas à votre Père une cause de souffrance.

Apportez-Moi vos Cœurs, remplis d’Amour et d’émerveillement et de repentir. Vous êtes Mes Enfants si Bien Aimés, et Je ne souhaite pas perdre même un seul de vous au Menteur très sombre de ce Monde. Sachez ceci, Mes Enfants Bien Aimés, la majorité ou la plupart de Mes Enfants Bien Aimés sont si peu préparés pour les épreuves qui viennent. Je crains pour chacun de vous et Je désire que chacun de vous prenne la main de Mon Fils Bien Aimé pour qu’Il puisse vous mener loin de la perdition et d’une grande agonie.

Le Ciel tout entier s’inquiète ou se lamente pour ce Monde que J’Aime si profondément. Mon Amour est si grand, que Je vous appelle perpétuellement. Je vous appelle à Moi et à vous éloigner de l’obscurité. Ce Monde est certainement rempli d’obscurité et comme tant de Mes Enfants Bien Aimés sont aveugles. Tant parmi vous ne sont pas préparés. C’est ou ce sera comme si un enfant décidait de faire face à un orage qui gronde sur l’océan, qui est rapidement pris par la force et la violence des eaux et du vent. C’est risqué pour l’Enfant de se promener seul dans cet état de fureur, de même il sera dangereux pour Mes enfants Bien Aimés qui sont faiblement préparés pour ce qui vient.

Vous M’avez demandé souvent, mais Père, comment dois-je me préparer ? Ma réponse est la même qu’hier et sera la même après chacun de vos demains. Et que vous a dit votre Père Aimant et Seigneur Dieu ? Prière, Mes Enfants. Constante, obéissante, prière Aimante. La prière est l’outil qui peut briser n’importe quelle pierre et abattre n’importe quelle montagne. Priez profondément et ouvrez vos Cœurs pour que vous puissiez croire le Fils de Dieu et de l’Homme complètement. Vos prières sont tant Aimées par Moi et le Ciel tout entier soupire après même une seule prière. Enfants, quand vous priez, priez avec détermination et joie, en ayant complètement confiance en ma Promptitude à vous répondre. Ayez confiance en Moi pour vous donner de bons dons. Vous devez avoir confiance.

Tant de Mes Enfants récitent les paroles de la prière avec aucun mouvement ou aucune compréhension dans leurs Cœurs. Tant prient et pourtant ne Me font pas confiance. Beaucoup prient ouvertement, à haute voix, et pourtant leurs Cœurs sont insensibles à l’obéissance. Enfants Bien Aimés, ceux qui ne prient pas, ont besoin de prière. Ceux qui Me rejettent ont besoin de prière. Ils si complètement non préparés. Les Enfants qui ont le plus besoin de prières sont ceux qui Me connaissent et connaissent Mon Amour et pourtant ne ressentent aucune Lumière ou joie ou communion avec Moi. Ils vivent comme si leurs jours étaient innombrables. C’est comme une lanterne non allumée mais avec une fuite d’huile qui était prévue pour créer une flamme chaude et vive.

Donc, Je dis, Mes Bien Aimés, priez passionnément. Ayez confiance en Moi (croyez) que Je réponds à chacune de vos prières et ma Volonté pour vous est toujours correcte et donnée avec et par GRAND AMOUR ; Priez pour être en état de préparation et priez pour ceux dont l’Amour pour Moi est tiède ou stagnant.

Enfants Bien Aimés, vos Âmes sont perpétuellement bénies et Amoureusement placées dans les Mains du Christ quand vous recevez la Plus Sainte des Saintetés. L’Eucharistie vous donne vie nouvelle et renforce vos Âmes et Cœurs de tant de manières que vous ne pouvez comprendre. Donc Je dis, participez à la Sainte Eucharistie qui sauve aussi souvent que possible. Je vous dis, un jour bientôt cela deviendra une rareté précieuse et beaucoup de Mes Enfants Bien Aimés pleureront dans leur désir pour sa merveille/ses bénédictions/pureté/ Vie.

[Aucun essai de ma part- ou de la part de quiconque- pour décrire les bénédictions et le degré de sainteté de l’Eucharistie ne pourra toujours (et ne peut) qu’échouer- l’Eucharistie est bien au-delà du merveilleux. Elle nous donne bien plus de bénédictions que ce qui peut être expliqué ou quantifié, nous nettoie avec plus de pureté que nous ne comprendrons jamais et nous donne la vie éternelle, quelque chose qu’aucun de nous ne peut comprendre (jusqu’à ce que nous mourrions). En d’autres termes, c’est si GRAND, cela défie la raison, et la foi transcende la raison.]

Enfants Bien Aimés, vous ne savez pas ce qui est à vos portes
. Assurez-vous d’être à l’abri de l’orage qui vient. Vos Âmes sont des choses fragiles et ont besoin d’une protection et de conseils constants. J’envoie souvent l’Esprit Très Saint pour vous guider. Ouvrez vos Cœurs à Ses Conseils D’Amour. Préparez-vous, Enfants Bien Aimés. Priez et Je ferai déplacer autour de vous et de ceux que vous Aimez les rivières tumultueuses. Priez et les feux qui brûlent seront éteints avant que vous ne sentiez leur chaleur. Priez, et rendez-vous constamment attentifs à votre Seigneur Dieu qui vous Aime sans fin. Paix, Mes Bien Aimés.
N’ayez pas peur mais ayez confiance en Mon Amour pour vous.


_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum