SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST A SA FILLE BIEN-AIME LUZ DE MARIA 19 AVRIL 2017 l’Avertissement vous donnera
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST A SA FILLE BIEN-AIME LUZ DE MARIA 19 AVRIL 2017 l’Avertissement vous donnera

2 participants

Aller en bas

SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST A SA FILLE BIEN-AIME LUZ DE MARIA 19 AVRIL 2017  l’Avertissement vous donnera  Empty SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST A SA FILLE BIEN-AIME LUZ DE MARIA 19 AVRIL 2017 l’Avertissement vous donnera

Message  métys Mar 2 Mai 2017 - 7:12

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
A SA FILLE BIEN-AIME LUZ DE MARIA
19 AVRIL 2017



Mon Peuple bien-aimé :

EN UNITE AVEC NOTRE VOLONTE, JE VOUS APPELLE A VOUS PREPARER POUR LE JOUR QUE MON PEUPLE A DEDIE A LA FETE DE MA MISERICORDE.

Que célèbre Mon Peuple ?


Le triomphe de la Vie sur la mort ...
Le triomphe de l'Obéissance sur la désobéissance ...
Le triomphe de l'Amour sur le désamour...
Le triomphe de la piété sur l’impiété…

L'Humanité ne vit pas dans le triomphe, elle ne vit pas la victoire de la lumière sur les ténèbres, mais elle continue à vivre dans la vallée de la mort.

JE SUIS VENU POUR VOUS SAUVER ET JE NE ME SUIS PAS ELOIGNE DE MON PEUPLE, Je reste pour vous sauver et Je vous envoie en permanence l'Aide nécessaire pour vaincre le mal. Cela ne se produit pas dans cette génération par leur ignorance de Mon Amour et leur attachement excessif au mal.

JE REGARDE LA TERRE ET IL Y A TANT DE CREATURES QUI VIVENT DANS UNE CONSTANTE TRISTESSE AU POINT QUE CELA LES EMPECHE MEME DE PENSER OU DE VOULOIR S’ELOIGNER DE CET ETAT ET QU’ILS EN DEVIENNENT DEPRESSIFS.

En certain cas, la tristesse monte facilement chez l'homme et est difficile à éradiquer, et savez-vous pourquoi ? Parce que la tristesse cache parfois un aspect de la colère. La tristesse surgit pour une raison quelconque et détourne souvent votre attention  par la naissance de la colère pour des choses que vous ne comprenez pas, qui vous dépassent, que vous n’avez pas réussi à faire, que vous n'aimez pas ou que vous ne partagez pas, en plus du sentiment de tristesse devant l'injustice, l'agression, la tuerie des innocents et d'autres ...

Un état de colère passif peut se trouver dans l’attitude de tristesse, quand vous ne vivez pas dans Ma Volonté, passif face à la mort d'un être cher, quand la maladie arrive sans trouver une explication parce qu'il n'y en a pas. Au fond de l’être existe un état de colère passif quand la tristesse n’est pas vécue immergée dans Ma Volonté laquelle ne contient aucune trace de colère.

Ainsi, l'homme est passé d'un état de colère passif à un état de colère actif. En ce moment, tout ce qui se passe autour de l'homme le porte à se trouver dans des états de colère et celles-ci sont si fréquents que l'homme n'a pas la moindre idée de l'état constant de sa colère, car cela devient une attitude habituelle croissante contre ses frères.

Mon Peuple bien-aimé, vous devez éradiquer de vivre dans un état de tristesse constante,  c’est par elle que l'ennemi de l'âme introduit non seulement la colère, mais l'anxiété, le désespoir et tout ce qui vous amène à tomber afin que vous ne preniez pas conscience de ces obstacles par lesquels nous ne nous rencontrons pas et que vous ne vous approchez pas de Moi..



VOUS RECEVEZ DE VOS FRERES LA REACTION DE VOS ACTIONS.


Chacun de vous génère de la lumière ou de l'ombre, chacun projette a ses frères ce qu’il veut que ses frères voient, c'est ainsi que l'homme vit dans l'irréalité quand il ne projette pas pas la vraie vie à ses frères, mais qu’il projette un masque de ce qu’il est en réalité.

Par ce manque de Vérité, l'ennemi de l'âme a facilement introduit et avec ruse, la compétition de la société d'aujourd'hui, le manque de respect, l'intrigue, l'incrédulité, et c’est pourquoi  Mes enfants ne font pas confiance à leurs frères. Mes enfants, ce manque de confiance a été semé par le démon avec grande précaution pour que l'homme se méfie de tout : de ses frères, de sa famille, de son travail, de son bien-être, de Ma Parole, de Mon Amour, et par conséquent, par tant de méfiance il se refuse lui-même le Salut.


Mon Peuple n’est pas étranger à la réalité qui l’entoure en ce moment.


CERTAINS NE VEULENT PAS COMPRENDRE LA PROXIMITE DES EVENEMENTS PAR PEUR DE FAIRE FACE A LA VERITE. LES ENFANTS, CELA N’EST PAS BON, VOUS NE DEVRIEZ PAS VOUS REFUSER DE VOIR LA REALITE. Les sens vous disent que l'environnement extérieur n'est pas bon, mais « l’ego » humain vous dit : Je ne veux rien savoir de ce qui se passe dans l'Humanité. Ce refus limite Mes enfants, parce que celui qui vit dans le déni est lui-même limité dans le temps et l'espace.

Mes enfants qui sont attentifs à Mes Appels, restent attentifs à leur environnement et sont bien préparés, en particulier dans leur esprit.


MES ENFANTS, CHACUN DE VOUS FAIT PARTIE DE L'HISTOIRE DU SALUT :
DANS LA MESURE OU VOUS ETES BON, VOUS CREEZ LE BIEN ;  DANS LA MESURE OU VOUS ETES MAUVAIS , VOUS CREEZ LE MAL.


Mon Appel à la conversion est urgent, Mes enfants. N’oubliez pas que vous avez les sens du corps, mais vous n'êtes pas que de la chair, mais aussi âme et esprit, car vous avez des sens spirituels et vous devez les utiliser pour que les sens du corps soient différents et s’unifient avec Moi pour que vous vouliez faire le bien.

Mon peuple, ne continuez pas de vivre par vous-mêmes, comme si vous voudriez être tout, car ce serait un mensonge et vivre dans le mensonge serait de vous priver de l'occasion qui vous est offerte pour obtenir la vraie vie et la vie en abondance.

JE VOUS AI APPELÉ À VIVRE A MA MANIERE et combien le refusent par méfiance ?

VOUS DEMEUREZ EN ARRET CONSTANT EN NE VIVANT PAS DANS MA VOLONTE. L'homme est corruptible et un grand poison de cette corruptibilité est dans celui qui vit en essayant constamment de trouver des réponses spirituelles chez un homme qui n'est pas spirituel, chez un homme qui M’offre des prières sans qu’elles ne soient imprégnés d’amour, de dévotion, d’obéissance, d’humilité, de foi et d’espérance.

MES ENFANTS, JE VOUS BENIS POUR CHAQUE PRIERE QUE VOUS M’OFFREZ, ELLE NE PASSENT PAS INAPERCUES. Cette génération doit redoubler d'efforts pour surmonter ce à quoi vous devez faire face et les prières doivent avoir tous les éléments nécessaires pour que celles-ci arrivent non seulement à la Maison Paternelle mais pour qu’elles vous élèvent vous-mêmes.

MON PEUPLE DOIT ÊTRE UN PEUPLE QUI MARCHE DANS MA SPIRITUALITE, OEUVRANT ET AGISSANT DANS MA VOLONTE AFIN QUE VOUS DEVENIEZ DES REALISATEURS FERMES ET DECIDES DE CE QUE JE VOUS DEMANDE.

Que deviendront les enfants qui se méfient de leurs parents ?
Que deviendra le Peuple qui se méfie de Moi ?

Je vous demande de marcher sur le chemin que Je vous ai tracé et sur lequel J’ai marché pour vous avant… Malgré cela vous n’obéissez pas, vous résistez, vous niez et vous prenez vos propres décisions.

JE SOUHAITE QUE VOUS ME SUIVIEZ EN TOUTE LIBERTE ET QUE VOUS TROUVIEZ LA SATISFACTION DE VIVRE CONTINUELLEMENT DES BIENS QUE JE DONNE A CEUX QUI ME SUIVENT.

Mon peuple, Si vous réussissiez de voir le chemin que vous suivez, vous craindriez de marcher dans la volonté humaine car elle vous conduit à tomber dans le mal.

Mon Peuple bien-aimé, regardez-vous à l'intérieur en esprit et en vérité avant que vous soyez examinés par vous-mêmes. Mes enfants, l’Avertissement vous donnera la grâce de vous examiner vous-mêmes, vous regarderez et sentirez le poids de l’indu que vous avez fait dans la vie et vous sentirez le poids du bien que vous n’avez pas fait dans la vie.

CECI EST L’ACTE DE MISERICORDE QUE MON PÈRE FAIT A CETTE GENERATION : « VENEZ FAIRE MA VOLONTE » Aucune créature humaine ne pourra se dérober de ce moment, les innocents seront pris dans les bras de Mes Anges afin qu’ils ne souffrent pas.

Mon peuple bien-aimé, face à la colère de l'homme qui ne se comprend pas lui-même parce qu'il ne se commande pas lui-même, l'Humanité souffrira le grand fléau, résultat de la colère et la domination du mal dans l'homme. Certains ne croient pas que le mal existe, ils pleureront tellement quand le mal se trouve devant ces enfants qui ne croient pas que l'homme soit capable de servir et d'exécuter les ordres du mal.

Chez les créatures humaines qui vivent loin de Moi, le mal s’infiltre et grandit comme un arbre chaque fois que vous mettez de l'engrais. L'homme ne se rend pas compte de la profondeur du mal incrusté pour provoquer une division de tout ce qui est possible, toutes les intrigues possibles, toute suspicion possible, toute séparation possible ...

EN CE MOMENT, L'HUMANITÉ SE REGARDE ELLE-MEME, SES ŒUVRES, SES ETUDES, SON TRAVAIL, SES POSSESSIONS, SES DESIRS, SES PROJETS ; CELA EST TOUJOUS BON QUAND CE NE SONT PAS DES OBSTACLES SUR LE CHEMIN VERS MOI, ET QU’ILS NE VOUS ENMENENT PAS A RESTER SUR PLACE, NI QUE VOS INTERETS SOIENT PLUS IMPORTANTS POUR QUE VOUS N’ECOUTIEZ PAS MA VOIX.

N’oubliez pas les jours de Noé, tous buvaient, mangeaient, travaillaient et autres, ils se moquaient de Noé, l'appelant fou, se méfiaient du bon sens de cet homme qui se préparait pour  sauver sa famille et souffrait pour ceux qui ne se sauveront pas. Puis, quand la pluie ininterrompue est venue, ils ont couru vers l'arche, mais ne pouvaient pas y entrer. Cette génération a péri.

Mon Peuple bien-aimé
, cette génération désobéissante et idolâtre se trouve face à une escalade de violence dont elle ne pourra pas sortir. Le mal conduit les grandes puissances, car celles-ci utiliseront des créatures humaines pour asservir et subjuguer sous leur commandement.

Les tentacules du mal ont réduit en esclavage l'homme adulte et l'homme adulte les a livrés aux jeunes, et les adultes les ont livrés aux enfants par la technologie créée sur ordre des tentacules du mal. Cette génération se trouve dans un cercle de vices, tous pour le mal.

Certains attendent l'apparition des tentacules du mal, mais ceux-ci ne sont plus de tentacules et  sont devenus des armes du mal par lesquelles elles ont dominé l'Humanité.

L'ANTÉCHRIST MARCHE AU MILIEU DE VOUS ET VOUS NE LE RECONNAISEZ PAS…PARCE QUE VOUS VOUS ETES FAMILIARISES AVEC LE MAL.

Mon Peuple bien-aimé :


NE VOUS ECARTEZ PAS DE MA PROTECTION, JE VOUS ENVERRAI MON ANGE DE PAIX, MON MESSAGER POUR VOUS SECOURIR ET VOUS AIDER AFIN DE RESISTER A LA TERRIBLE AGONIE QUE L’ANTECHRIST IMPOSERA A MON PEUPLE
.

Vous l’écouterez et chaque Parole sera un baume pour l’âme de Mes enfants.

Mon Peuple bien-aimé,
comme par le passé vous négligez Mes fidèles Pasteurs qui vous parlent de la Vérité, vous négligez et reniez Mes prophètes, vous niez Mes vrais instruments mais acceptez ceux qui nient ce qui se trouve devant eux. Mes pauvres enfants, comme vous avez été aveuglés !



Priez Mes enfants, priez pour les États-Unis, ils apportent la douleur chez Mon Peuple. Ils souffrent par la Nature et par ceux qui ne sont pas leurs alliés.

Priez Mes enfants, priez pour la Russie, elle souffre du terrorisme. Priez, elle ne prend pas la bonne décision.

Priez Mes enfants, priez pour la Corée du Nord. Ce peuple souffrira jusqu’à la nausée.

Mes enfants priez, priez pour Mes enfants du Venezuela, ils souffriront pour être libres.

Priez Mes enfants, priez pour la Jamaïque, la Nature la purifiera.



La Terre continue de trembler et des volcans en éruption provoqueront des douleurs pour Mes enfants. Des peuples convulses s’élèvent par leur colère. L’Humanité demeure sous tension et celle-ci augmente.


SOYEZ A LA RECHERCHE DE MON AMOUR, SOYEZ FIDELES, NE SUIVEZ PAS UNE SOCIETE QUI NE SE COMPREND PAS.  LES ENFANTS, JE VOUS AI DONNE DES YEUX, NE CONTINUEZ PAS AVEUGLEMENT, VIVEZ LA VIE INTERIEURE.


Mon Peuple bien-aimé, quand la douleur arrive, offrez-la, aidez-vous les uns les autres, le mal flagelle. Unissez-vous, gardez la foi en Ma Protection et en la Protection de Ma Mère.

Priez Ma Mère, venez Me recevoir dignement préparés, consacrez-vous à Nos Sacrés Cœurs, reprenez la prière du Saint Trisagion, c’est un baume pour Notre Trinité.

Enfants bien-aimés, l'homme doit être prévenu et doit se protéger.


JE VOUS SUPPLIE DE PRIER TOUT LE TEMPS, BENISSEZ-VOUS, BENISSEZ TOUT CE QUI VOUS VIENT.


Je vous aime et Je vous bénis.

Votre Jésus.

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONCUE SANS PECHE
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONCUE SANS PECHE
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONCUE SANS PECHE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST A SA FILLE BIEN-AIME LUZ DE MARIA 19 AVRIL 2017  l’Avertissement vous donnera  Empty Re: SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST A SA FILLE BIEN-AIME LUZ DE MARIA 19 AVRIL 2017 l’Avertissement vous donnera

Message  stjeanlagneau Mar 2 Mai 2017 - 17:57

Notre Seigneur Jésus-Christ a écrit:
JE VOUS SUPPLIE DE PRIER TOUT LE TEMPS, BENISSEZ-VOUS, BENISSEZ TOUT CE QUI VOUS VIENT.


Amen ! Gloire à Toi

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum