"Je prépare Notre peuple sur la voie à suivre par rapport à un événement prophétisé" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Je prépare Notre peuple sur la voie à suivre par rapport à un événement prophétisé" !

Aller en bas

"Je prépare Notre peuple sur la voie à suivre par rapport à un événement prophétisé" ! Empty "Je prépare Notre peuple sur la voie à suivre par rapport à un événement prophétisé" !

Message  Octo Sam 5 Fév 2011 - 10:04

"C'EST LA MISÉRICORDE QUI VOUS PRÉPARE", nous dit le Seigneur Jésus !

"Vous savez que J’avertis et que Je prépare Notre peuple sur la voie à suivre par rapport à un événement prophétisé", nous avertit Jésus !


Message de Jésus à Carol Ameche (USA), reçu à l’Adoration le 28 Janvier 2011

Je suis votre Jésus de la Miséricorde. J'aime votre persévérance. J'aime l'amour dans votre cœur et la patience que vous avez avec votre Bien-aimé. Assurez-vous de rappeler à tous de continuer à être une source de pardon et d’aide – de toute l'aide dont Mon peuple a besoin. Il s'agit d'une longue attente !!!

Comme celui [ou celle] qui annonce les tremblements de terre, vous devez être courageux et prier pour tous ceux qui lisent et vous entendent. C'est à vous d’encourager Mes fidèles à être en paix, en particulier lorsqu'ils prient pour la paix dans les cœurs de tous. Les prières faites dans cet esprit s’inscrivent dans Ma Parfaite Volonté, et aident énormément Notre peuple. Vous savez que J’avertis et que Je prépare Notre peuple sur la voie à suivre par rapport à un événement prophétisé. C'est la Miséricorde qui vous prépare donc !

Les prières dites par vous tous pour la prochaine Conférence en Californie (North Hills) vous ont assuré des forces au-delà de cette journée. Rappelez à tous de vivre dans la confiance au cours de ces journées spéciales, et de REVENIR DANS LEURS FOYERS IMMEDIATEMENT APRES LA FIN DE LA CONFERENCE.


[Carol semble parler ici des trois jours de manifestations, du 25 au 27 février 2011, pour le 10ème anniversaire de la Gospa Prayer House, à la Gospa Prayer House de North Hills (Californie).]

Tous sont bénis et protégés par le Ciel en ces temps de prière. Je vous dis, à toi et aux autres, Ma fille, ne pas avoir peur, mais de prier les uns pour les autres, et d’avoir toujours confiance en Nos promesses. La sécurité est assurée sur le site de cette conférence, et pour tous les participants. Merci d’accepter Mes paroles et d’avoir confiance en Moi. Je vous guéris maintenant et J’augmente vos forces. Faites ce que vous devez faire, et reposez-vous. Amen à tous. Vous êtes tous Mes fidèles.

Vous devez vous reposer beaucoup plus ; mettre au propre les messages et les partager avec le monde et vivre en paix et en harmonie. »

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum