Jabez en Action 27 Avril 2017 Revenez à Moi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 27 Avril 2017 Revenez à Moi

Aller en bas

Jabez en Action 27 Avril 2017   Revenez à Moi Empty Jabez en Action 27 Avril 2017 Revenez à Moi

Message  métys Mar 2 Mai 2017 - 21:48

Jabez en Action 27 Avril 2017

Revenez à Moi

Enfants créés pour Ma gloire,
Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Roi de Gloire. Ouvrez-Moi vos coeurs. Abandonnez-vous en toute confiance. Ne craignez rien. Donnez-Moi l'autorisation de transformer vos vies mêmes. Donnez-Moi le règne. Je Suis désire tellement vous approcher. Permettez-Moi d'entrer. Agenouillez-vous devant Ma majesté. Agenouillez-vous en toute humilité et accusez-vous de vos fautes. Bien-aimés, je suis témoin de toutes vos transgressions, de tous vos péchés. Je suis conscient de toute malédiction qui a été placée sur vos vies. Je sais tout. Revenez à Moi. Repentez-vous. Marchez dans l'amour. Soyez saints. Je ne vous demande pas l'impossible. Vous avez été rachetés à un prix élevé. Acceptez-Moi dans vos cœurs. Faites-Moi maintenant le don. Ne Me refusez pas, bien-aimés, car ce serait une erreur. Faites-Moi don de votre amour. Revenez à Moi, et gardez tous les commandements et les statuts. Entendez-Moi. J'espère en vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum