Jabez en Action 28 Avril 2017 Exercez une modération
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 28 Avril 2017 Exercez une modération

Jabez en Action 28 Avril 2017  Exercez une modération Empty Jabez en Action 28 Avril 2017 Exercez une modération

Message  métys Mar 2 Mai 2017 - 23:24

Jabez en Action 28 Avril 2017

Exercez une modération

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je vous aime d'un amour éternel. Je Suis. Je Suis le Roi de Gloire. Je Suis le Grand Je Suis. Ouvrez vos cœurs à l'amour. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission. Permettez-Moi d'entrer. Permettez-Moi de guider chacun de vos pas. Libérez-vous du monde. Abandonnez les plaisirs de la chair car beaucoup tombent en Enfer à cause d'eux. Abandonnez tout ce qui Me déplaît. Gardez l'alliance qui nous lie. Ne la brisez pas. Ceux qui se moquent de Mes lois Me répondront. Ne soyez pas comptés parmi les Âmes Perdues. Repentez-vous. Réformez vos vies. Définissez vos priorités sans détour. Débarrassez-vous de mentalités erronées. Soyez purs. Bridez vos langues. Contrôlez vos impulsions sexuelles. Exercez une modération en toutes choses. Ne développez pas de dépendances, car par elles Satan vous asservit. Libérez-vous de toutes sortes de péchés. Entendez-Moi. Abandonnez la foire d'empoigne. Seul votre avancement spirituel importe. Grandissez en sainteté à Mes yeux. J'espère en vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas