"... (les enfants avortés) sont ces âmes qui souffrent vraiment Ma crucifixion",-Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"... (les enfants avortés) sont ces âmes qui souffrent vraiment Ma crucifixion",-Jésus !

Aller en bas

"... (les enfants avortés) sont ces âmes qui souffrent vraiment Ma crucifixion",-Jésus ! Empty "... (les enfants avortés) sont ces âmes qui souffrent vraiment Ma crucifixion",-Jésus !

Message  Octo Sam 5 Fév 2011 - 10:19

"... CAR JE VIENS ! JE VIENS, MES FIDÈLES, CAR JE SUIS JÉSUS !"


"Qui vient consoler ces petits êtres torturés pendant leur exécution dans l'utérus ? Je vous dis ceci : c'est Moi, Jésus, et Ma Mère qui venons, et l'ange gardien des tout-petits", nous annonce Jésus !


Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 22 janvier 2011 à 18 heures 33

Mon enfant,

Il y a de nombreux avortements qui se pratiquent tout autour de ce monde. [Et] Je ne parle pas seulement de l'avortement dans l'utérus. Je parle de cet avortement que constitue le rejet de la responsabilité à prendre soin de ses enfants et à Me les remettre.

Chaque âme est un don. La vie est le plus grand cadeau car elle est le projet de votre Père céleste. Elle constitue la marque du plan divin. Je demande à Mes enfants : désirez-vous modifier le plan divin ?

L’âme de l'humanité est en train d’être mise en pièce. Qui vient consoler ces petits êtres torturés pendant leur exécution dans l'utérus ? Je vous dis ceci : c'est Moi, Jésus, et Ma Mère qui venons, et l'ange gardien des tout-petits.

Qui vient pour ces enfants perdus sur la terre, qui ont été autorisés à vivre mais dont les âmes sont perdues, parce que ceux qui ont été nommés pour les guider abandonnent leurs obligations en cherchant à réaliser leur propre volonté au lieu de la Mienne ?

Priez pour les enfants, Ma fille, car ce sont ces âmes qui souffrent vraiment Ma crucifixion. Priez pour leurs pères et leurs mères, et placez-les tous dans vos prières en les consacrant à Mon Très Sacré Cœur.

Je dis à Mes enfants d’ouvrir les yeux [= de se réveiller], car Je vois et J'entends les prières de Mes fidèles et bientôt leurs prières seront exaucées, car Je viens. Je viens, Mes fidèles, car Je suis Jésus, le Roi de la miséricorde, et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum