Enfants Bien Aimés, n’attendez pas pour venir à Moi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enfants Bien Aimés, n’attendez pas pour venir à Moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enfants Bien Aimés, n’attendez pas pour venir à Moi

Message  ToutPourJésus le Sam 6 Mai 2017 - 15:51

Message à Linda Noskiewicz, JEUDI 30 Mars 2017, 15H57-17H ( Pendant l’adoration)


Enfants Bien Aimés, n’attendez pas pour venir à Moi



Père, tout ce que Vous voulez que je fasse je le ferai. S’il vous plait guidez-moi clairement et chaque minute de chaque jour. Comment dire j’Aime Vous Aimer ?

Source : http://www.gods-messages-for-us.com/2017-francais.html

Enfants Bien Aimés, n’attendez pas pour venir à Moi. N’attendez pas une autre heure, un autre moment, un autre jour. Il n’y a pas de bonne récompense quand vous ignorez Mon Amour et Compassion.

Sachez que cela est vrai, Mes Enfants. Un temps vient ou viendra quand la Gloire du Christ s’en ira ou sera cachée aux déconcertants ou sournois ou menteurs de ce Monde. Un Temps viendra quand le fruit de la beauté, justice, Communion Sainte avé le Christ [GRAND énormes grâces et bénédictions -recevoir la Communion est comme le pinacle de toute chose] sera rare ou une rareté pour vos Âmes, et comme beaucoup vont souffrir de cela et comme beaucoup qui sont repoussés par Mon Saint Amour et Pardon se réjouiront joyeusement et ouvertement.

Un temps viendra, Mes enfants Bien Aimés, où vous serez grandement testés et vers qui vous tournerez-vous pour réconfort et paix si vous Me rejetez Moi et Mon Amour pour vous ? Enfants Bien Aimés, ceux qui Me rejettent et se moquent du Sacrifice Aimant de Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus périront au grand dam (détriment) de leurs Âmes. Enfants, regardez profondément à l’intérieur de vos Cœurs et sachez que J’appelle ou que Je suis en train d’appeler chacun de vous à Moi.

Je suis toujours [Une présence constante qui a toujours été et qui sera toujours] et Mon Amour est partout et toujours pour vous. Ne rejetez pas Mon Fils Bien Aimé. Ne Le rejetez pas. Ne rejetez pas Son Amour pour vous, car vous vous détournez aussi du Père quand vous rejetez Son Fils Bien Aimé.

Enfants Bien Aimés, sachez que cela est vrai. Vous serez grandement testés par ce Monde. Rendez votre Amour et foi en Moi et en Mon Fils Bien Aimé constant ou consistant. Soyez insistant dans votre Amour pour Moi et Mon Cœur s’enfle par votre persistante Aimante
. [Il a une telle affection pour nous, et vraiment nous voit comme des petits enfants- et des petits enfants peuvent être insistants quand ils veulent l’attention de leurs parents ! Il Aime que Ses Enfants soient insistants de cette manière – est-ce que ce n’est pas une chose incroyable et magnifique ?!]

Quand ce Monde sera testé, Mes Enfants Très Aimés et priants seront appelés pour mener tous les pécheurs à Moi. Vous serez appelés par l’Esprit Saint à prier de tout cœur pour ceux de Mes Enfants qui ne savent pas prier ou qui ne Me connaissent pas. Enfants Bien Aimés, un Temps viendra aussi quand ce Monde dans toute son anxiété ou orgueil ou fierté sera nivelé et amené jusqu’aux pierres sous vos pieds. Donc, Enfants Bien Aimés, priez pour vos Frères et Sœurs avec constance. Priez et cherchez Mes Conseils Aimants dans toutes les choses de ce Monde, car le mauvais [He, hé, le diable] est toujours présent et désire grandement prendre les Âmes de Mes Enfants Bien Aimés. Lui et ses sbires vous appelleront avec ce qui semble des moyens ou actions inoffensives. Il créera la vérité par des demi-vérités en un effort d’égarer Mes Enfants Bien Aimés. Donc, Je dis, Enfants Bien Aimés, soyez diligents dans vos prières pour Moi.

Demandez-Moi Conseil et ainsi J’étendrai l’Esprit dans vos cœurs mêmes pour vous garder de toute chose mauvaise. Vous devez connaître exactement ce que j’aime et ce que J’accepte et ces choses que Je n’accepte pas et les mensonges qui sont perpétuellement dits par le non-Amour. Sachez, Mes Enfants Bien Aimés, que par vos prières constantes et Aimantes, des millions d’âmes sont amenées à Moi et échappent aux périls des ténèbres. C’est par vos prières que plus d’âmes sont sauvées. Cela n’a pas d’importance le moment où l’âme meurt, si elles ont la protection et l’Amour de vos prières fidèles Ma Miséricorde sera étendue à eux avec grande joie.

Croyez que ceci est vrai, Mes Enfants Bien Aimés. Ne soyez pas négligents dans votre dévotion envers Moi. Vous êtes tous Mes Enfants Bien Aimés et Je désire avoir vos Cœurs et Âmes pour Moi pour que je puisse déverser Mon Amour Entier sur chacun de vous. [Je pense que même si nous savons à peu près comme son Amour est grand pour nous, quand nous mourrons et irons au ciel, cela va complètement nous renverser parce que nos yeux- les yeux de notre Cœur- seront ouverts d’une manière qui n’est pas possible pour nous maintenant]

Enfants Bien Aimés, ne doutez pas que le malin travaille avec diligence contre vous. Ne lui permettez aucune prise sur votre Âme. Ne lui donnez pas une raison de se réjouir dans sa tromperie pour vous. Il fera son maximum et utilisera la tromperie pour vous éloigner loin de Mes Bras Aimants. Ainsi, vous devez être préparés (pour ceci) par la prière.

Vous connaîtrez par l’Esprit qui habite en vous quand embrasser et quand éviter ou courir loin de ce qui vous apporterait du tort. Laissez l’Amour de l’Esprit Très Saint vous guider d’une main douce et par un Amour connaissant*. Ouvrez vos Cœurs aux conseils de votre Dieu Aimant. Priez, Mes Enfants, et Je vous accorde la paix ce jour et tous les jours. Priez, Mes Enfants. Priez. Amen

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
avatar
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfants Bien Aimés, n’attendez pas pour venir à Moi

Message  Admin le Sam 6 Mai 2017 - 17:12

@ N'attendons pas pour aller vers Jésus car demain il sera peut-être trop tard !

Il ne reste que très peu de temps !

J\'ai peur

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37773
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum