Présentation de Marialis !
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Marialis !
Je suis Marialis, chrétien catholique et fier de l'être. J'aime beaucoup la Vierge Marie d'où mon nom d'utilisateur. Je suis très intéressé par toute la prophétie relative aux derniers temps. Je dis merci aux responsables de ce site qui font un énorme travail pour informer. sensibiliser et mettre à jour les dernières informations. Un salut fraternel à tous les membres.
Que le Seigneur vous bénisse!
Marialis.
Que le Seigneur vous bénisse!
Marialis.
Eve-marialis- Messages : 2
Re: Présentation de Marialis !
@ marialis
16 Mon bien-aimé est à moi, et moi, je suis à lui qui mène paître ses brebis parmi les lis . cant. 2 : 16
tout comme vous , nous sommes dans l'attente du grand jour du seigneur , c'est pour cela que nous fuyons les souillures du monde et nous nous engageons à vivre les commandements de DIEU en plaçant toutes nos actions et notre vie sous le regard de notre tendre maman célèste ...

16 Mon bien-aimé est à moi, et moi, je suis à lui qui mène paître ses brebis parmi les lis . cant. 2 : 16

tout comme vous , nous sommes dans l'attente du grand jour du seigneur , c'est pour cela que nous fuyons les souillures du monde et nous nous engageons à vivre les commandements de DIEU en plaçant toutes nos actions et notre vie sous le regard de notre tendre maman célèste ...
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Présentation de Marialis !
@ Marialis :
Un gros
pour tous vos compliments et
sur le Forum VSJ !
L'Administrateur
Un gros

L'Administrateur

Page 1 sur 1