Seigneur Jésus-Christ à sa Fille-Bien-Aimée Luz de Maria 29 Avril 2017 JE PLEURE POUR LE REFUS DE F
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille-Bien-Aimée Luz de Maria 29 Avril 2017 JE PLEURE POUR LE REFUS DE F

2 participants

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille-Bien-Aimée Luz de Maria 29 Avril 2017 JE PLEURE POUR LE REFUS DE F Empty Seigneur Jésus-Christ à sa Fille-Bien-Aimée Luz de Maria 29 Avril 2017 JE PLEURE POUR LE REFUS DE F

Message  métys Mar 9 Mai 2017 - 7:51

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa Fille-Bien-Aimée Luz de Maria 29 Avril 2017

Mon Peuple bien-aimé :

MON CŒUR DÉBORDE D’AMOUR POUR MES ENFANTS.

Toute créature humaine qui Me garde en permanence dans sa vie est le Trésor pour lequel Je Me suis sacrifié continuellement et le continue sans cesse perpétuellement.

Je ne M’éloigne pas de Mes enfants. En ce moment, Je Me trouve plus proche de tous pour qu’ils embrassent la conversion radicale.
Vous ne pouvez jamais être des tièdes, en ce moment moins que d’autres.

Bien-aimés,
en vous détaillant le moment à venir, Je vois avec douleur ce devenir pour l’Humanité

Le mal s’accélèrera dans les derniers instants des instants et l’action du mal pour éloigner Mon peuple de Moi deviendra plus important, confondant partout et dans tous les domaines ce qui pourrait influer sur la vie de l’homme ainsi que dans l’environnement de chacun : social, politique, éducatif, religieux et économique.

Mes enfants auront une foi affaiblie par le va et vient constant de toutes les choses mondaines qui auront un pouvoir total sur les médias, décidant ainsi du va et vient des idées, des styles, des goûts et des pensées prises dans tout ce qui est contraire à Ma Volonté.

Le mal pèsera plus et le bien aura moins d’importance. L’interaction du mal avec l’homme fera que l’homme considère le mal comme quelque chose d’inhérent et il ne détectera donc pas cette méchanceté parce que le diable a écrasé la conscience chez l’homme pour qu’il ne différencie pas ce qu’il pourrait le faire perdre la Vie Éternelle.

Tous les hommes se seront pas livrés au mal, mais vous serez de nombreux étrangers à Mon Amour, que vous ne voudriez rien savoir de Mes Temples, ni de Mes Images, ni de Mes Paroles.
PAR CONSÉQUENT, CELUI QUI VOUDRA DEMEURER AVEC MOI DEVRA M’AIMER EN SECRET.

C’est pourquoi Je vous appelle avec insistance de vous introspecter et de Me rencontrer, parce que vous devez grandir spirituellement, Maintenant!, Sinon, vous ne trouverez pas comment grandir au milieu d’un tel harcèlement auxquels vous serez constamment soumis par les forces du mal.
LA LOI DES HOMMES NE RESPECTERA PAS LA LOI DIVINE.

L’HOMME DEVIENDRA DE PLUS EN PLUS ORGUEILLEUX, INSOLENT ET SE REMPLIRA DE FAUSSETÉS AFIN DE CONTINUER LA LUXURE AU POINT DE DEVENIR IVRE DU MAL, CONSIDÉRANT LE BIEN COMME INCONVENANT ET L’INCONVENANT ET L’IRRÉVÉRENT COMME BIEN.

Je vois Mes enfants portant des vêtements étranges : les hommes s’habillent comme des femmes et les femmes utilisent la garde-robe masculine, vous avez perdu la pudeur et ne connaissez pas de honte. C’est une humanité qui a marché lentement vers le déclin des valeurs et du bon sens, ce n’est pas surprenant qu’elle soit en crise.

L’Humanité sera consciente du fait que le diable a le pouvoir sur des positions les plus élevées du monde, de grands penseurs disent à l’Humanité qu’elle ne M’écoute pas,
de grands scientifiques ont procuré des armes dangereuses pour que les puissances les utilisent et interviennent en menaçant de détruire une grande partie de l’Humanité, et entrent ainsi dans une escalade de tensions qui culminera par l’usage d’armes qui réduiront la population mondiale. Ils se regarderont les uns les autres et ne se reconnaîtront pas.

Tous les hommes ressembleront à des lépreux, leur peau sera réduite à néant et la douleur et les pleurs ramperont sur la terre à cause du déluge continu d’air empoisonné.

En ce moment, le cœur d’un homme est comme une pierre.
JE PLEURE POUR LE REFUS DE FAIRE CONNAÎTRE COMPLÈTEMENT LE MESSAGE DE MA MÈRE À FATIMA, CAR IL EST SI DOULOUREUX MAIS TELLEMENT VRAI QUE SI MES ENFANTS L’AVAIENT CONNU, ILS AURAIENT CHANGÉ L’HOMME ET SON DESTIN.
Suite à la désobéissance répétée de l’homme, viendront partout la déroute, les pillages, les destructions, l’angoisse, l’horreur et la famine. Les rares qui n’y seront pas en proie doivent lever les yeux vers le Ciel et prier en restant concentrés sur Moi, sinon les vandales les prendront, parce que le malin fera constamment opposition entre les miens, semant la discorde, planifiant le moindre détail pour anticiper quelque bonne action de Mon Peuple.

Mon Peuple, l’orgueil arrive et s’accaparera de toutes les nations, les plus puissants utiliseront leur pouvoir pour combattre les nations plus faibles, la terre tremblera, l’enfer se réjouira en voyant Mes enfants s’entretuer comme des animaux.

L’humanité ne veut rien savoir à ce sujet ni de tout ce qui pourrait lui faire perdre son sommeil, c’est pourquoi le mal pénètre plus facilement et peut faire ce qu’il veut de Mes enfants. La folie de l’homme l’amène à tomber et se faire du mal lui-même.
Les nations amies deviendront de grands ennemis, ils se jetteront les uns sur des autres, se faisant du mal sans remords.
Les enfants,
vous savez que la guerre a été initiée et qu’elle sera lente. Mais la guerre spirituelle par laquelle le mal a rongé le cœur de l’homme lui fera oublier qu’il est Mon fils, et l’Humanité brûlera d’envie de se jeter les uns contre les autres, parce que le mal a déversé sa colère sur toute la terre pour que les cœurs enterrent l’Amour.
La grande erreur de cette génération est de toucher ce qui est à Moi. Le luxe et le bien-être personnel avec le manque de foi sont entrés dans le cœur même du christianisme.

Comme Mon Église s’est retournée, comme Je suis constamment profané ! Et les regards des curieux célèbrent cela par ignorance, par une constante idéologie anti-chrétienne soutenue par les hordes maçonniques qui conservent le pouvoir.

MON PEUPLE, TU ME MANQUES, TU ES SI LOIN DE MOI QUE TU T’HABITUES AU MAL QUI T’A CONDUIT À M’OUBLIER.

Je suis le Dieu de la Miséricorde, mais, par Amour, Je dois permettre ce que l’homme continue de faire par son libre arbitre, ce qui lui apportera la plus grande douleur que l’Humanité n’a jamais connu. VOUS DEVEZ VOUS PURIFIER POUR QUE VOUS ME RECONNAISSIEZ À NOUVEAU.

Priez les enfants, priez pour que l’homme se repente.

Priez les enfants, priez pour les États-Unis, l’orgueil se retourne contre eux, la Nature l’emmène à souffrir.

Priez les enfants, priez pour la Corée du Nord, l’orgueil la conduira à la douleur.

Priez pour les enfants, priez pour la France et l’Italie, la Nature les surprend.

Mon peuple vit sur la terre, mais celle-ci souffrira encore plus à cause de l’Humanité décadente et celle-ci tremblera continuellement.

MON PEUPLE BIEN-AIMÉ, RESTEZ PRÈS DE MOI, MÊME SI ON VOUS REGARDE À CONTRECŒUR, MÊME SI ON VOUS APPELLE DES FOUS, CONTINUEZ CONTRE LE COURANT DU MONDE, CONTINUEZ A RESTER MON RESTE SAINT, CELUI QUI NE M’AIME PAS EN TOUT NE M’AIME PAS EN VOS FRÈRES…

Soyez plus spirituels, ne continuez pas avec les lambeaux du passé, devenez des enfants renouvelés dans l’esprit de la Vérité.

« LE CIEL ET LA TERRE PASSERONT, MAIS MA PAROLE NE PASSERA PAS. » (Matthieu 24:35)

Je vous bénis de Mon Amour.

Votre Jésus.

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille-Bien-Aimée Luz de Maria 29 Avril 2017 JE PLEURE POUR LE REFUS DE F Empty Re: Seigneur Jésus-Christ à sa Fille-Bien-Aimée Luz de Maria 29 Avril 2017 JE PLEURE POUR LE REFUS DE F

Message  Admin Mer 10 Mai 2017 - 13:51

@ Tous :

L'Heure de la Purification s'approche à grands pas. C'est pourquoi ce Message nous demande de se convertir le plus tôt possible !

Boubye !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com