PERSÉVÉREZ, Ceux qui adorent, qui prient, et qui croient auront des places à Ma Table.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PERSÉVÉREZ, Ceux qui adorent, qui prient, et qui croient auront des places à Ma Table.

2 participants

Aller en bas

PERSÉVÉREZ, Ceux qui adorent, qui prient, et qui croient auront des places à Ma Table. Empty PERSÉVÉREZ, Ceux qui adorent, qui prient, et qui croient auront des places à Ma Table.

Message  ToutPourJésus Mar 9 Mai 2017 - 15:49

Message à Linda Noskiewicz : Mardi, 2 février 2016. 15H10-15H41

PERSÉVÉREZ, Ceux qui adorent, qui prient, et qui croient auront des places à Ma Table.

Source : http://www.gods-messages-for-us.com/2016-francais.html

Enfants Bien Aimés, vous n’avez pas longtemps à attendre. Le temps n’est qu’un clignement de vos yeux et l’Eternité est sans fin. Merveilleux Enfants, ce n’est pas à vous de comprendre ces choses qui sont très béatifiques et saintes. Ayez confiance en Moi, Votre Seigneur Dieu et Je vous guiderai vertueusement sur le chemin vers Ma Maison. J’attends chacun de vous, Mes Enfants. Je désire chacun de vous. Priez, Mes Enfants, car tant ne le font pas. Tant de Mes Enfants Bien Aimés Me trahissent alors même que Je pleure pour eux.

Priez pour qu’ils écoutent l’Appel de votre Christ Seigneur. Écoutez Mes Appels, le Seigneur et Père de toutes choses. Priez pour que Mes Enfants viennent à Moi en toute hâte. Je suis le Dieu qui pardonne. J’offre à chacun de vous compassion et pardon. Ces choses sont pour vous par la grâce de Mon Fils Magnifique, le Christ Seigneur. Saluez-Le toujours, car Son don d’Amour est illimité. Le trésor de ce don est indicible. Chérissez et Aimez le Christ, car Lui seul est digne d’Amour total et abondant. Pourtant, dans Son Amour pour l’Homme, Il a anéanti le mal et a ôté le voile d’obscurité pour tout le monde. Par Son Puissant Sacrifice, vous, Mes Enfants êtes lavés.

Vous êtes à l’abri de toutes les choses qui ne sont pas du Christ. Il a versé Son Précieux Sang et L’a versé sur les Âmes et Cœurs de toute l’Humanité. Bénissez vos Âmes tous les jours avec cette croyance ferme dans vos Cœurs. Mon Fils Bien Aimé est mort pour que vous puissiez vivre. Chérissez ce don, Mes petits. Vous ne pouvez pas imaginer son importance pour vous. Je suis le Seigneur Dieu et Père. J’appelle Mes Enfants à M’appeler réciproquement. Aimez-Moi, car J’aime chacun de vous et Mon Amour est pur et ne vacillera jamais.

Enfants Bien Aimés, ne vous sentez pas trahis par les ciels de l’Est mais à la place regardez vers le Nord vers tout ce que vous pourriez voir. Je révèle Ma Gloire aux Enfants de Dieu. Ainsi le Monde verra Ma Sainte Tempérance. Ainsi l’homme verra que leur doute a fouetté leurs Âmes. Enfants Bien Aimés, à la demande Son Père, le Christ Seigneur me glorifiera bientôt****. Ceignez vos ceintures et priez. Il n’y a pas de plus grand pouvoir que la prière. Quand saurez-vous Me faire confiance complètement de tout votre être. Je suis l’Unique. Je suis le Seigneur Dieu qui vous Aime et qui vous fait Miséricorde et qui pardonne les péchés de l’Humanité.

Enfants, ne Me traitez pas injustement, avec précipitation, sans patience, sans Amour. Comme Je pleure d’être rejeté si facilement par Mes Enfants. Ceux qui adorent, qui prient, et qui croient auront des places à Ma Table. C’est une fête de ceux qui Aiment et obéissent. L’indifférence de l’Homme a rendu l’entrée presque impossible. Ceux qui mourront sans demander pardon se trouveront complètement seuls. Donc, Je dis priez pour ces hommes et femmes à qui manque le courage d’exprimer leur Amour pour Moi. Pauvre de l’Homme qui sculpte ses idoles (à partir) de la pierre et des pierres précieuses (avarice) et rejette le Seigneur Dieu et Père.

Je suis Celui qui permet aux Âmes d’entrer dans Ma Maison Aimante et Parfaite. Vous ne pouvez pas rejeter le Roi d’Amour et venir à Moi. Écarter et rejeter Mon Fils Bien Aimé vous bloque loin de Mon Cœur. Quand vous adorez et Aimez Mon Fils Bien Aimé, comme vous Me rendez heureux. Donc Je vous dis, Enfants, ne niez pas la force de Son Amour pour vous. Ne rejetez pas Son Amour. Adorez-Le, car Il est Saint et ne mérite que votre Amour.

Persévérez Mes Amours. Ce n’est pas un temps facile et les temps vont devenir encore plus difficiles. Priez toujours et Ma Main se tend vers vous perpétuellement. Enfants Bien Aimés, priez. J’insiste sur ceci. Vous devez prier et avoir confiance dans Mon Amour pour vous. Ne doutez pas. Douter signifie permettre une victoire à l’obscurité. Le doute vous éloigne de Moi. Ayez complètement confiance en Moi, et Je ne vous ferai pas défaut.

Sachez que cela est vrai. Vous avez une vue faible et ne comprenez pas les bénédictions éternelles. Vous ne pouvez pas vous imaginer la merveille de la vie éternelle. Donc, ayez confiance en Moi comme un bébé a confiance en son père et en sa mère. Reconnaissez que le Fils de Dieu et de l’Homme S’est ouvert devant vous et a versé son Sang Précieux sur ce Monde qui Le blesse même maintenant. Ainsi, Mes Enfants, priez pour obtenir le pardon et cela vous est accordé avec grand Amour et joie.

Enfants Bien Aimés, vous ne connaissez pas certaines choses. Certaines choses que vous n’avez pas le droit de connaître sauf à travers Mon don de discernement. Certaines vous connaîtrez. Ne jouez pas avec Mon Amour. Priez. Je ne suis pas un diseur de bonne aventure. Je suis le Seigneur Dieu et Père de tout ce qui est. Je suis Amour et serai et ai toujours été. Un jour vous supporterez l’examen et le jugement du Seigneur Jésus Christ. Vous supporterez Mon examen.

Aimez et pardonnez. Soyez miséricordieux comme vous souhaitez Ma Miséricorde. Abandonnez-vous à Moi. Jésus est votre chemin vers Moi. Adorez et Aimez-Le ainsi. Faire différemment est pécher et abandonner votre Âme aux morts. Enfants Bien Aimés, priez. J’écoute vos prières et vous réponds avec Grand Amour et Miséricorde. Paix, Mes Enfants. Je vous donne Ma Paix.

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PERSÉVÉREZ, Ceux qui adorent, qui prient, et qui croient auront des places à Ma Table. Empty Re: PERSÉVÉREZ, Ceux qui adorent, qui prient, et qui croient auront des places à Ma Table.

Message  Admin Mer 10 Mai 2017 - 12:29

@ Tous :

Amen !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PERSÉVÉREZ, Ceux qui adorent, qui prient, et qui croient auront des places à Ma Table. Empty préparez-vous pour ce qui vient

Message  ToutPourJésus Jeu 18 Mai 2017 - 17:57

Préparez-vous pour ce qui vient.


Enfants Bien Aimés, ne doutez pas. Ne soyez pas frivoles avec votre Temps. N’attendez pas le moment ou l’orage arrivera pour vous protéger de sa turbulence et destruction. N’attendez pas pour fermer vos maisons et protéger vos Enfants. N’attendez pas, mais utilisez votre Temps avant l’orage avec sagesse en préparant les choses à l’avance. Assurez-vous que vos portes sont bien fermées et que votre famille aussi se tient prête. Si vos voisins n’ont pas d’abri ou si l’abri de vos voisins ne peut supporter la force et la puissance de l’orage, ouvrez-leur vos portes volontiers et rapidement pour qu’ils ne périssent pas avec les autres.

Donc Je dis, préparez-vous pour ce qui vient, et comment se préparer ? Comme quelqu’un qui est un intendant priant qui satisfait son Seigneur, qui sert Son Seigneur avec affection, qui obéit aux ordres de son Seigneur, dont la foi dans la protection de son Seigneur est ferme et qui prépare la maison de Son Seigneur minutieusement, pour que son Seigneur revienne dans la chaleur, en splendeur, et avec un Serviteur honorable et obéissant qui L’attend. Et ainsi (Je) dirai, surement Mon Serviteur M’a bien servi et Je le récompenserai avec une maison avec de grandes terres et de grandes richesses. Telle doit être votre préparation pour le Seigneur Dieu et Père Céleste.

Vous prierez constamment, et dans vos prières, adorerez et vénérerez Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus
.
Vous apporterez une foule de bons serviteurs pour s’occuper de Ses besoins. Vous préparerez un lit pour qu’Il puisse dormir dans vos propres maisons. Vous adorerez la Plus Sainte des Saintetés avec grande révérence, Amour, et constance. Vous proclamerez votre Amour du Christ Jésus avec des Cœurs Aimants et des mots doux. Vous vous efforcerez de ne pas pécher et déposerez ces iniquités qui font tant de mal à vos Ames, et ne les ramasserez jamais plus. Vous vous occuperez des religieux dans leur vieillesse et apporterez restitution aux pauvres. Vous ouvrirez vos Cœurs à ceux qui sont évités et partagerez votre bien être avec ceux qui n’ont rien.

Vous ferez Miséricorde à vos Sœurs et Frères qui vous ont blessés et qui vous blesseront facilement, inconditionnellement, et avec une perte de mémoire pour leurs affronts contre vous. Ainsi Aimerez-vous et pardonnerez-vous à votre famille et amis et leur accorderez un pardon et un Amour encore plus grand à vos ennemis. Vous bannirez toute haine et colère de vos Cœurs et vivrez vos vies avec vos yeux fixés sur le Christ et le Christ seul.
Il vous a accordé Miséricorde et rédemption en sacrifiant Sa Propre Vie pour l’Homme. Ne vous détournez pas de Lui. Ne le reniez pas, car quand vous reniez le Christ Jésus, Mon Fils Bien Aimé, vous reniez aussi Son Père Grand et Eternel. Quand vous ne connaissez pas Mon Fils, de la même manière Je ne vous connaitrai pas. Mon Fils Magnifique et Très Béatifique vous a donné à vous ou à ceux qui sont Aimants et obéissants Vie Nouvelle dans la Joie Eternelle.

Enfants Bien Aimés, les paroles d’un Père sont sévères quand il avertit Ses Enfants Bien Aimés du danger et quand Il réprimande Ses Enfants pour leur malveillance, égoïsme, orgueil, vanité, ou paresse. Ainsi fera le Père du Ciel et le Seigneur Dieu. Je suis le Juge Juste. Je suis le Maitre et vous êtes Mes Serviteurs Bien Aimés, mais seulement par votre Amour libre et obéissance envers Moi. Enfants Bien Aimés Je ne suis pas un Dieu intrusif. Venez à Moi avec la grâce de l’Amour, avec les yeux ouverts, et des Cœurs enflammés. Dans votre Amour pour Moi, vous adoucissez la douleur de perdre tant de Mes Enfants Bien Aimés.

Enfants Bien Aimés, le chemin de la perdition est large et par le péché terrible de ce Monde il s’élargit encore. Tenez fermement la Main du Christ Jésus pour que vous puissiez être protégés contre les choses qui brûlent vos yeux et donc vos Cœurs et… ces choses qui font rage dans vos oreilles pour fermer (vos oreilles) à la Parole. Avec des prières constantes et Aimantes, vous élargissez le chemin vers la Vie Eternelle et rétrécissez (rendez étroit) le chemin vers la perdition.

Enfants Bien Aimés, soyez généreux avec votre Amour et pardon. Partagez librement Mon Amour avec vos Frères et Sœurs et ceux qui errent autour de vous. Ne devenez pas avares avec Mon Amour ou votre connaissance de ses grâces.
Enfants Bien Aimés, Je vous dis à nouveau, ne faites pas des folies de votre Temps, mais préparez vos Cœurs et renforcez votre foi pour ce Temps où la Plus Sainte des Saintetés sera rare, et les péchés de mes Serviteurs révélés avec le feu, et le Monde tumultueux projettera son ombre sur les terres. Soyez préparés pour ce qui vient, Mes Enfants Bien Aimés. Priez, car même pour le plus bienveillant ce sera difficile. Enfants Bien Aimés, répondez aux demandes de votre Très sainte Mère Bénie, car sa volonté pour vous est bonne. Elle désire Amour sans fin pour Son Fils Bien Aimé, le Christ Jésus, et le salut des Âmes hors de la perdition.

Enfants Bien Aimés, aidez Mes Serviteurs les Plus Humbles qui seront bientôt frappés de peine et d’infamie. Bientôt le Monde se retournera contre les Serviteurs de Ma Volonté. Priez, car beaucoup de Mes Serviteurs servent avec des Cœurs malveillants. Priez, car ceux qui égarent Mes Bien Aimés récolteront les tourments ou la torture de leur méchanceté.

Enfants Bien Aimés, Je vous dis priez. Votre prière amènera votre Seigneur et Père Aimant à abattre de grands orages et faire s’écrouler en poussière de grandes montagnes et à tasser la furie qui divise la terre. Par vos prières, Je ferai de grands miracles. Par votre foi, Je ferai des merveilles glorieuses. Par vos prières, vos prières constantes et Aimantes, il sera donné à Mes enfants plus de Temps pour le repentir et le Pardon. Ces choses, Je les ferai grâce à vos prières constantes et Aimantes.
Enfants Bien Aimés, J’Aime ce que J’ai créé et Je désire votre Amour avec un tel désir. Choisissez l’Amour plutôt que l’obscurité et le pardon plutôt que le péché. Choisissez d’Aimer, d’adorer Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus, avec grande affection et une attention passionnée. Ainsi vous supporterez la fureur et la destruction de l’orage. Et dans cet état de préparation, Je vous dis, n’ayez pas peur. N’ayez pas peur de ce qui vient si vous êtes Aimants, pieux, humbles et contrits. Je suis le Seigneur Dieu et Père. N’ayez pas peur. Je vous accorde Ma Paix aujourd’hui et toujours. Paix, Mes Enfants, Paix.

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PERSÉVÉREZ, Ceux qui adorent, qui prient, et qui croient auront des places à Ma Table. Empty Re: PERSÉVÉREZ, Ceux qui adorent, qui prient, et qui croient auront des places à Ma Table.

Message  Admin Ven 19 Mai 2017 - 19:26

@ Tous :

Très beau Message, mais pas facile à vivre !

Demandons au Seigneur de nous accorder Ses Grâces afin de pouvoir vivre ce Message jusqu'au bout !

Le dernier recours

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum