Le Mal est sur lui, la Grâce est sur elle - SONDAGE : Macron appartient-il à l'Antéchrist ?
+6
ritsch
david1219
Evy
AnneLéa
Admin
stjeanlagneau
10 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
En établissant son Q.G. dans les Jardins du Louvre, Macron nous révèle-t-il son appartenance à l'Antéchrist ?
Re: Le Mal est sur lui, la Grâce est sur elle - SONDAGE : Macron appartient-il à l'Antéchrist ?
http://www.20minutes.fr/elections/2063639-20170507-discours-macron-devant-pyramide-louvre-reveille-complotistes-twitter
Qu' en pensez- vous.
Merci
POLITIQUE
Le discours de Macron réveille les complotistes sur Twitter
Certains internautes ont clairement vu un lien entre la pyramide du Louvre et les Illuminati…
Qu' en pensez- vous.
Merci
POLITIQUE
Le discours de Macron réveille les complotistes sur Twitter
Certains internautes ont clairement vu un lien entre la pyramide du Louvre et les Illuminati…
Evy- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Re: Le Mal est sur lui, la Grâce est sur elle - SONDAGE : Macron appartient-il à l'Antéchrist ?
Je pense comme vous, je suis allé sur votre lien,
Certaines images sont riches de symboles… Dimanche soir, des internautes ont été nombreux à voir dans la prise de parole d’Emmanuel Macron, sur l'esplanade du Louvre, devant la pyramide, un signe très clair du lien entre le président élu et les Illuminati. Cette appellation est employée pour désigner toutes sortes de groupes - sociétés secrètes, francs-maçons, services secrets - dont le but serait de gouverner secrètement le monde afin de créer un nouvel ordre mondial… Parmi eux figureraient des chefs d’Etat mais également des patrons de multinationales.
>> A lire aussi : C’est quoi, les «Illuminati»?
Leur symbole est… une pyramide surmontée d’un œil. Il n’en fallait pas plus pour que le choix de lieu d’Emmanuel Macron réveille les instincts conspirationnistes sur Twitter.
J'ai recueilli cette photo qui ressemble à celle que j'ai posté mais avec un surplus,
et je poste sa marche solitaire place du Louvre
La Marche Solitaire et Magistrale d'Emmanuel Macron au Louvre 07/05/17
Certaines images sont riches de symboles… Dimanche soir, des internautes ont été nombreux à voir dans la prise de parole d’Emmanuel Macron, sur l'esplanade du Louvre, devant la pyramide, un signe très clair du lien entre le président élu et les Illuminati. Cette appellation est employée pour désigner toutes sortes de groupes - sociétés secrètes, francs-maçons, services secrets - dont le but serait de gouverner secrètement le monde afin de créer un nouvel ordre mondial… Parmi eux figureraient des chefs d’Etat mais également des patrons de multinationales.
>> A lire aussi : C’est quoi, les «Illuminati»?
Leur symbole est… une pyramide surmontée d’un œil. Il n’en fallait pas plus pour que le choix de lieu d’Emmanuel Macron réveille les instincts conspirationnistes sur Twitter.
J'ai recueilli cette photo qui ressemble à celle que j'ai posté mais avec un surplus,

et je poste sa marche solitaire place du Louvre
La Marche Solitaire et Magistrale d'Emmanuel Macron au Louvre 07/05/17

AnneLéa- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Evy :
C'est exactement ce que je disais dans un post précédent :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t27089-le-mal-est-sur-lui-la-grace-est-sur-elle-sondage-macron-appartient-il-a-l-antechrist#655342
Les Maîtres du Monde, les Illuminatis, c'est la même chose. Ces gens appartenant à ces groupes travaillent pour Satan-Lucifer, lequel viendra régner par le biais de l'Antéchrist.
Ce qu'on a vu, ce soir, c'est le dévoilement des Forces Obscures pour qui travaillent Emmanuel Macron. La suite, on la connaîtra bientôt quand l'Antéchrist se dévoilera au grand jour !
En attendant, Moncon accomplira l'Agenda des Maîtres du Monde et préparera la voie à l'Antéchrist quand celui-ci se dévoilera !
L'Administrateur
C'est exactement ce que je disais dans un post précédent :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t27089-le-mal-est-sur-lui-la-grace-est-sur-elle-sondage-macron-appartient-il-a-l-antechrist#655342
Les Maîtres du Monde, les Illuminatis, c'est la même chose. Ces gens appartenant à ces groupes travaillent pour Satan-Lucifer, lequel viendra régner par le biais de l'Antéchrist.
Ce qu'on a vu, ce soir, c'est le dévoilement des Forces Obscures pour qui travaillent Emmanuel Macron. La suite, on la connaîtra bientôt quand l'Antéchrist se dévoilera au grand jour !

En attendant, Moncon accomplira l'Agenda des Maîtres du Monde et préparera la voie à l'Antéchrist quand celui-ci se dévoilera !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ Tous :
N'oubliez pas de répondre à la question de notre Sondage dans le haut de la page svp !
L'Administrateur
N'oubliez pas de répondre à la question de notre Sondage dans le haut de la page svp !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
bonjour ce que vous marqué et il lantechrist je les dis la semaine derniere merci pour cette question
david1219- Messages : 1
macronet l'antéchrist
bonjour,
je voudrais vous informer que le pourcentage de voix de Macron est 66,06; le chiffre de la bête
en union de prière
ritch
je voudrais vous informer que le pourcentage de voix de Macron est 66,06; le chiffre de la bête
en union de prière
ritch
ritsch- Messages : 8
Je viens de voter oui, tout est fait pour détruire la France et la religion catholique, cela ne peut-être que l'œuvre de

Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ David1219 :

L'Administrateur
david1219 a écrit:bonjour ce que vous marqué et il lantechrist je les dis la semaine derniere merci pour cette question

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Ritsch :
Le résultat final pour la France entière, d'après le Ministère de l'Intérieur, est de 66,10 (la deuxième décimale étant arrondie et pas la première) :

Référence : http://elections.interieur.gouv.fr/presidentielle-2017/FE.html
On ne peut donc pas parler de 66,06%, mais vraisemblablement de 66,10%, ce qui n'est pas le Chiffre de la Bête !
Quoique... !
L'Administrateur
ritsch a écrit:bonjour,
en union de prière
ritch
Le résultat final pour la France entière, d'après le Ministère de l'Intérieur, est de 66,10 (la deuxième décimale étant arrondie et pas la première) :

Référence : http://elections.interieur.gouv.fr/presidentielle-2017/FE.html
On ne peut donc pas parler de 66,06%, mais vraisemblablement de 66,10%, ce qui n'est pas le Chiffre de la Bête !
Quoique... !

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
J'ai vote OUI

ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Le 13 janvier 2013 n'appartient à personne - La rue appartient à tout le monde !
» La personne de l'Antéchrist
» SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ?
» Vidéo-enseignement : "L'Action de Grâce : Savoir rendre Grâce et dire merci" !
» je vous offre ma grâce dans vos cœurs et vos vies : Ma grâce de votre aide perpétuelle
» La personne de l'Antéchrist
» SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ?
» Vidéo-enseignement : "L'Action de Grâce : Savoir rendre Grâce et dire merci" !
» je vous offre ma grâce dans vos cœurs et vos vies : Ma grâce de votre aide perpétuelle
Page 2 sur 4