Le Mal est sur lui, la Grâce est sur elle - SONDAGE : Macron appartient-il à l'Antéchrist ? - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Mal est sur lui, la Grâce est sur elle - SONDAGE : Macron appartient-il à l'Antéchrist ?

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En établissant son Q.G. dans les Jardins du Louvre, Macron nous révèle-t-il son appartenance à l'Antéchrist ?

94% 94% 
[ 133 ]
6% 6% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 142

Le Congrès Juif Mondial et la secte judéo-maçonnique du B'nai B'rith félicitent Emmanuel Macron pour

Message  AnneLéa le Ven 12 Mai 2017 - 22:59

http://valentin.beziau-ump77.over-blog.com/2017/05/le-congres-juif-mondial-et-la-secte-judeo-maconnique-du-b-nai-b-rith-felicitent-emmanuel-macron-pour-son-election.html

12 mai 2017 5 12 /05 / mai /2017 17:59
le Congrès Juif Mondial et la secte judéo-maçonnique du B'nai B'rith félicitent Emmanuel Macron pour son élection

Emmanuel Macron, les bras en équerre devans la pyramide

Communiqué du Congrès Juif Mondial félicitant Emmanuel Macron pour sa victoire :
"CJM Président Lauder félicite Macron sur

Congrès juif mondial président Ronald S. Lauder et le président de l'organisation faîtière juive française CRIF, Francis Kalifat, a félicité Emmanuel Macron pour son élection en tant que président français.

Lauder a exprimé sa confiance que le nouveau leader français continuera d'avoir des liens étroits et positifs avec la communauté juive française et de lutter contre toutes les formes d'antisémitisme, que ce soit de l'extrême gauche ou l'extrême droite.

« Au nom du Congrès juif mondial, je tiens à féliciter M. Macron pour sa victoire énorme et je sais qu'il va travailler pour soutenir l'Etat d'Israël contre ses ennemis dans l'arène internationale, dans toutes ses constructions, que ce soit de l'extrême gauche ou l'extrême droite.

Mazal Tov, Monsieur Macron, je me réjouis de notre future amitié", a déclaré Lauder.

Français leader de la communauté juive salue le résultat des élections

Le CRIF, le corps de parapluie juif de France affilié à la CJM, a également publié une déclaration félicitant Macron. CRIF a exprimé

Francis Kalifat président du CRIF, qui est aussi vice

lettre de félicitation à Emmanuel Macron, par la secte judéo-maçonnique du B'nai B'rith - International

COMMUNIQUE de la secte judéo-maçonnique du B’nai B’rith France : "Le B’nai B’rith France félicite Emmanuel Macron pour son élection à la Présidence de la République Française" :

"Bureau National du B’nai B’rith France et son Président, Serge Dahan, qui ont appelé au soir du premier tour des élections à la Présidence de la République à faire barrage au Front National et à voter pour Monsieur Emmanuel Macron, expriment avec émotion leur satisfaction et leur gratitude envers la mobilisation républicaine du peuple de France qui avec plus de 66% des voix a dit non au projet de l’extrême droite, porteuse de haine et de divisions.

Le B’nai B’rith France adresse toutes ses félicitations à Monsieur Emmanuel Macron pour son élection à la Présidence de la République Française et lui souhaite de réussir dans la réalisation de son projet plein d’espoir, de vitalité pour notre pays et d’arriver à « réconcilier les France »

Les dimanche 11 juin et 18 juin prochains auront lieu les élections pour désigner les 577 députés qui auront pour mission de nous représenter et d’agir pour le respect et la défense des valeurs républicaines de liberté, d’égalité et de fraternité.
Aussi, dès aujourd’hui, le Bureau National et le Président du B’nai B’rith France, Serge DAHAN, tiennent à rappeler l’importance en tant que citoyen et en tant que juif de participer à ce vote en restant mobilisé pour faire barrage aux extrêmes de tous bords. "

source : Congrès Juif Mondial

source: B'nai B'rith - international

source : B'nai B'rith - France

http://valentin.beziau-ump77.over-blog.com/2017/05/l-appartenance-maconnique-d-emmanuel-macron-revele-par-gioele-magaldi-franc-macon-italien-au-30eme-degre-et-le-journaliste-juif-fran

11 mai 2017 4 11 /05 /mai /2017 15:49
l'appartenance maçonnique d'Emmanuel Macron révélé par Gioele Magaldi (franc-maçon italien au 30ème degré) et le journaliste juif franc-maçon Serge Moati

Emmanuel Macron, les bras en équerre devans la pyramide

Nous savions déjà que Emmanuel Macron était « Young Leader » de la French American Foundation puis qu’il a participé à la réunion du club para-maçonnique Bilderberg en 2014 et à une « tenue blanche fermée » de la secte maçonnique du Grand Orient de France en juin 2016.

Gioele Magaldi (franc-maçon italien au 30ème dégré) et le journaliste juif franc-maçon Serge Moati révèlent qu’Emmanuel Macron est effectivement franc-maçon :

Gioele Magaldi est Grand Maitre franc-maçon italien, initié franc-maçon en 1998 à la loge « Har Tzion / Monte Sion » n ° 705 obédience de la secte maçonnique du Grand Orient d’Italie (G.O.I), fondateur de la secte maçonnique du Grand Orient Démocratique (G.O.D) scission de la secte maçonnique du Grand Orient d’Italie (G.O.I), il est spécialisé dans l’étude de l’hermétisme et de la kabbale juive, initié au 30ème degré (chevalier Kadosh) du Rite écossais ancien et accepté (REAA) en 2005, affilié à la secte maçonnique de la Ur-Loge « Thomas Paine » et président du Mouvement Roosevelt.
Dans une interview donné à la radio italienne Colors Radio, Gioele Magaldi révèle l’appartenance maçonnique du nouveau président de la République française, Emmanuel Macron :

« Emmanuel Macron est dans la parfaite continuité de Hollande… Déjà banquier des Rothschild, il a été consultant puis ministre du même Hollande. De plus, il est le chouchou du franc-maçon Jacques Attali… Macron en personne se vante de son appartenance maçonnique dans l’Ur-lodge (super-loge) « Fraternité verte » où l’a amené Hollande, et dans la super-loge « Atlantis Aletheia »… Son mentor Attali ? Un raffiné franc-maçon, un intellectuel d’envergure qui a travaillé pour le centre-gauche et a participé à la construction de cette Europe technocratique et oligarchique, …opération cosmétique qui a porté Macron à l’Élysée. »

le journaliste juif franc-maçon Serge Moati révèle aussi l’appartenance maçonnique d’Emmanuel Macron : « Macron est devenu président en marchant vers la lumière«  et « Macron devant la pyramide du Louvre :  » Un rite initiatique, indispensable » »
«Ce soir c’est l’Europe, c’est le Monde qui nous regarde. Ils attendent que nous défendions les Lumières » dixit Emmanuel Macron

Emmanuel Macron effectue le « salut à l’ordre » maçonnique (bras à l’équerre et main sur le coeur)

Emmanuel Macron a fêté sa victoire au son de l’hymne à la joie du célèbre compositeur et franc-maçon Ludwig van Beethoven
http://valentin.beziau-ump77.over-blog.com/2017/05/l-appartenance-maconnique-d-emmanuel-macron-revele-par-gioele-magaldi-franc-macon-italien-au-30eme-degre-et-le-journaliste-juif-fran

_________________
avatar
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 24237
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Macron et Jacques Attali lors à la réunion du Bilderberg à Copenhague, Juin 2014

Message  AnneLéa le Ven 12 Mai 2017 - 23:19

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2017/05/11/macron-et-jacques-attali-lors-a-la-reunion-du-bilderberg-a-copenhague-juin-2014/

Macron et Jacques Attali lors à la réunion du Bilderberg à Copenhague, Juin 2014

Ci-dessus: Macron et Jacques Attali lors à la réunion du Bilderberg à Copenhague, Juin 2014].

C’est là qu’Attali a présenté son jeune protégé à ceux qui comptent.

Et c’est probablement là qu’a été concoctée la stratégie pour faire du petit jeune homme le candidat synthétique au silicone, puisque leur Hollande était ruiné dans les sondages et le parti dit «socialiste» devenait imprésentable aux élections.

Il devra devenir le champion du pop-futurisme, transformer les Français en nomades idéaux à la Attali: une classe de précaires qui ont acquis une certaine compétence et un anglais passable, mais manquent d’un emploi stable, d’une profession fiable, d’un vrai salaire et d’un avenir: bref, exactement ce qu’avait prédit la Boldrini [Laura Boldrini, star de la politique italienne, ndt] la même année: «Les migrants sont l’avant-garde de la mondialisation, ils nous présentent un mode de vie qui sera bientôt très répandu pour beaucoup d’entre nous, parce qu’à l’ère de la mondialisation tout bouge. Les capitaux bougent. Les marchandises bougent. Les nouvelles bougent. Les humains bougent». Ou comme le souhaite le philosophe post-hégélien matérialiste Alain Badiou, les migrants doivent nous enseigner à devenir nous-mêmes des migrants, des étrangers dans notre propre maison, pour ne pas «rester prisonniers de cette longue histoire occidentale et blanche qui tire à sa fin».

Aujourd’hui, nous voyons que la très grande majorité des Français a dit oui à ce projet. Autour Macron s’est formé, et il est très grand, «le parti unique de la mondialisation heureuse, de l’Europe post-nationale et de l’ idéologie de la diversité» (Mathieu Bock-Côté), celle pour laquelle le mariage gay, l’invasion des immigrés, l’euthanasie , l’enseignement du genre dans les écoles maternelles, les mères porteuses et le changement de sexe sont Le Progrès. Un parti unique qui croit qu’une seule politique est possible (« plus d’Europe, plus de mondialisation, plus d’OTAN, plus de finance, plus d’inégalités»), et ses objectifs incontestables; qui unit les élites favorisées et le lumpen prolétariat des banlieues, non pas tant sans emploi qu’inemployables

_________________
avatar
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 24237
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Quand Macron détrône Jésus-Christ

Message  AnneLéa le Lun 15 Mai 2017 - 1:07

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/05/dimanche-matin-rediffusion-de-la-messe-ou-du-sacre-télévisée-en-direct.html

Quand Macron détrône Jésus-Christ
12 mai 2017
Dimanche matin, rediffusion de la messe (ou du sacre) d'investiture télévisée en direct
C_Zo6xLXgAAgrwu.jpg-largeD’habitude diffusé dans un créneau horaire compris entre 10h30 et 11h, «Le Jour du Seigneur», préalablement enregistré, débutera dimanche vers 7h30 et prendra fin à 8h30. Les fidèles qui ne peuvent se déplacer pour la messe dominicale (personnes âges, handicapés, malades...) devront se lever tôt. A croire qu'il n'y a qu'une seule chaîne télévisée...

Puis, une émission spéciale consacrée au sacre à la cérémonie d'investiture d'Emmanuel Macron, lui succèdera jusqu'à 13h. C'est la première fois dans l'histoire de la Ve République qu'un nouveau président est investi un dimanche. C'est le côté Napoléon d'Emmanuel Macron, comme le souligne Philippe Maxence :

"Force est pourtant de constater que Louis-Napoléon Macron renoue avec la tradition plébiscitaire française, naguère incarnée par Napoléon Ier, Napoléon III et Charles De Gaulle. À chaque fois, un temps de crise et de désarroi ; à chaque fois, un homme providentiel, faisant du neuf avec de l’ancien ; à chaque fois, la tentative (autoproclamée) de rassembler les Français au-delà des divisions de la droite et de la gauche. On connaît les résultats ! Napoléon a saigné la France et imposé un Code civil qui organise la vie sociale comme une caserne et porte une vision mécaniste de l’homme. Son neveu a précipité la France dans une amère défaite qui, à son tour, a suscité une guerre mondiale, qui a achevé la terrible saignée française, ouvrant la défaite démographique."

La Vie en a rêvé (couverture ci-contre authentique, à prendre paraît-il au 2e ou 33e degré je ne sais plus...), France Télévision l'a fait.




_________________
avatar
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 24237
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

un peu d'humour ,même si ce n'est vraiment pas drôle d'être pris avec un tel président

Message  AnneLéa le Lun 15 Mai 2017 - 1:29




_________________
avatar
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 24237
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mal est sur lui, la Grâce est sur elle - SONDAGE : Macron appartient-il à l'Antéchrist ?

Message  stjeanlagneau le Lun 15 Mai 2017 - 15:32


merci anneléa


_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20466
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mal est sur lui, la Grâce est sur elle - SONDAGE : Macron appartient-il à l'Antéchrist ?

Message  Admin le Lun 15 Mai 2017 - 18:28

@ AnneLéa :

Un très grand Merci ! pour tous ces posts sur Emmanuel Macron. Je vais les regrouper avec l'autre fil consacré à Macron afin de ne pas multiplier inutilement les sujets et afin de ne pas se perdre.

Baisers !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 38161
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum