Medjugorge : les distinctions du pape François
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Medjugorge : les distinctions du pape François

4 participants

Aller en bas

Medjugorge : les distinctions du pape François Empty Medjugorge : les distinctions du pape François

Message  Bobestparti Dim 14 Mai 2017 - 18:11



Mais il faut distinguer trois choses en principe: les premières apparitions qui ont concerné des enfants. L'enquête dit, plus ou moins, qu'il faut continuer à enquêter là-dessus.


Ensuite, les apparitions… Les présumées apparitions actuelles. L'enquête de la commission a ses doutes.
 Moi, personnellement, je suis plus méchant: je préfère la madone mère, notre mère, et non la madone chef de service avec des graphiques et qui envoie des messages tous les jours: “Et donc, à partir de maintenant…” Cette femme n'est pas la maman de Jésus! C'est clair: ces présumées apparitions n'ont pas tant de valeurs, je le dis comme une opinion personnelle.


 Qui pense, en effet, que la vierge dirait «Venez demain à partir de telle heure, je dirai un message à tel voyant»? Non… Distinguons donc les deux types apparitions.


Enfin, troisièmement - et c'est le noyau de l'enquête Ruini - il y a le fait spirituel et pastoral.
 Des gens se rendent là, se convertissent, ils rencontrent Dieu et changent de vie. Il n'y a pas de baguette magique là-bas. On ne peut donc pas nier ce fait spirituel et pastoral.


Il faut maintenant voir ces choses avec toutes ces données et avec les réponses que les théologiens m'ont envoyées. J'ai nommé un bon évêque qui a cette expérience pour voir comment se déroule l'aspect pastoral. Je me prononcerai à la fin.»




De grâce cher saint père , vous avez le droit de douter mais , épargnez nous votre ironie , 
la vierge marie demeure la " maman " puisqu'elle débute les messages par " chers enfants " 
Non , ne soyez pas méchant , car ainsi , très vite , nous découvrirons le secret qui vous concerne et le châtiment qui viendra sur l'église assurément ....

             Vierge Marie-2
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Medjugorge : les distinctions du pape François Empty Re: Medjugorge : les distinctions du pape François

Message  Admin Dim 14 Mai 2017 - 22:11

@ Tous :

Décidément, ce Pape n'a pas beaucoup de respect pour les Apparitions de Notre Sainte Mère !

Vierge Marie-2

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Medjugorge : les distinctions du pape François Empty Re: Medjugorge : les distinctions du pape François

Message  nadine Lun 15 Mai 2017 - 13:56

François dit: "Je préfère la Madonne qui...."
Mais qui est-il pour préférer que la Madonne soit comme ceci ou comme cela ???
La Madonne est la Madonne et nous n'avons qu'à nous incliner devant elle, avec tout l'amour et le respect dont nous sommes capables...
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 374
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Medjugorge : les distinctions du pape François Empty Re: Medjugorge : les distinctions du pape François

Message  grenouille-de-bénitier Lun 15 Mai 2017 - 15:01

Ce pape manque totalement de Respect envers la Madonne!  oui, comme cité au dessus de mon message le Pape "préfère" ceci ou celà, quand ça ne l'arrange pas , il n'aime pas, il zappe, il fait selon ses inclinations humaine, selon ses gouts, humeur, "aujourd'hui ci, demain celà",

on a pas à "préférer" ça ou ça, on doit faire son Salut et accepter les Commandements de Dieu , aimer notre Seigneur de tout notre Coeur,obeir à ce qu'il demande et avec sa Grâce il nous aide à y parvenir (le Chemin peut être difficile celà est certain, mais notre Seigneur n'est il pas mort en Croix pour notre Salut???? ), et la Madonne, notre Maman du Ciel nous soutient et intercéde puissamment auprès du Dieu !

J'espère que les gens qui aime Medjugorie vont commencer à se réveiller avec ce pape qui manque de Respect

et son "Ces Apparitions n'ont pas tant de valeur"? non mais il est tombé sur la tête là???? combien de conversions, d'Appel à la Prêtrise à Medjugorie? il ose minimiser les faits? c'est dégoutant et manque total de respect pour les catholique, mais .... ce pape n'aime pas les catholique, plus on avance, et plus ça se voit, il n'hésite pas à toujours nous humilier dès qu'il le peut. c'est un constat cher ami, mais ouvrez l'oeil et vous le verrez, toujours le "pic" contre les catholiques.......
grenouille-de-bénitier
grenouille-de-bénitier
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 300
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum