Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée-Luz de Maria 5 Mai 2017 l’Humanité fait face à l’hécatombe, soyez
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée-Luz de Maria 5 Mai 2017 l’Humanité fait face à l’hécatombe, soyez

Aller en bas

Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée-Luz de Maria 5 Mai 2017 l’Humanité fait face à l’hécatombe, soyez Empty Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée-Luz de Maria 5 Mai 2017 l’Humanité fait face à l’hécatombe, soyez

Message  métys Dim 14 Mai 2017 - 22:24

Message de la Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée-Luz de Maria 5 Mai 2017

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

MES ENFANTS, MA BÉNÉDICTION DONNE DES FRUITS ABONDANTS QUAND MES ENFANTS LA REÇOIVENT AVEC UN CŒUR DISPOSÉ ET EN ÉTAT DE GRÂCE.

Le Peuple de Mon Fils doit porter La Croix avec Mon Fils et ainsi réparer, partager, fusionner avec le Sacrifice de Mon Fils, car il n’existe absolument rien qui ne peut diviser la fusion dans un abandon total.
Et c’est précisément à quoi Je vous appelle : que vous soyez un avec la Sainte Trinité … que vous repreniez le droit chemin, il n’est jamais trop tard pour un enfant repentant.

JE VIENS VOUS INVITER A UNE NOUVELLE VIE, COMBLÉE DU VÉRITABLE AMOUR QUI EST CELUI QUE MON FILS VOUS OFFRE.

Vous, durant votre vie quotidienne, vous êtes conscients du fait que chaque œuvre, chaque acte est réalisé par chacun de forme particulière et que vous n’invitez pas Mon Fils pour exécuter ensemble vos œuvres et actes. Cette séparation que l’homme a vécu entre le Divin et l’humain, est dû à l’ignorance que l’Humanité est restée au point mort en croyant que Dieu est loin et que pour Le rencontrer il faut Le chercher en dehors de vous.

A cause de cela, Mes enfants s’égarent et prennent des chemins qui semblent les conduire vers la spiritualité, mais au contraire, ils vous conduisent vers de fausses idoles, des croyances injustifiées et des actes en dehors de ce que Mon Fils permet.

L’Humanité vit dans une évolution constante, sauf qu’en ce moment les changements sont si continus qu’ils ne sont pas perçus et qu’ils sont immergés dans le mal agir.

DANS CETTE GÉNÉRATION, L’INDIVIDUALISME EST LA NORME ET VA EN AUGMENTANT.

LE BIEN DE L’UN EST SON BIEN ET LE MAL DE L’AUTRE EST SON MAL À LUI, VOUS CROYEZ QUE RIEN NE VOUS AFFECTE, QUE TOUT EST PERSONNEL ET QUE VOUS DEVEZ LUTTER POUR LE MOI HUMAIN.

Ceci, Mes enfants, crée l’orgueil. Quand on ne partage pas, on ne vit pas la joie de son frère comme sa propre joie, Mes enfants, quand il y a des rivalités et que des frères avec leur langue de vipère malmènent ceux qui vont mal, c’est de l’orgueil.

L’orgueil massacre la créature parce qu’il vous rend insensible, il vole l’amour, la compassion, la charité, le pardon, et fait que l’orgueilleux devient ignorant de l’obligation du premier Commandement.

L’Humanité change constamment, l’esprit de l’homme qui est influencé par tout ce qui l’entoure, influences sur le psychique et des influences extérieures par la mode, par la musique, les films, les jeux vidéo et la technologie mal utilisée.

De plus, comme la Terre subit des transformations, le soleil et la lune ont des changements qui affectent la Terre et le corps humain qui n’est pas préparé à recevoir des émissions géomagnétiques élevées et des petites particules de l’atmosphère et du soleil. Cela provoque des altérations du rythme normal des organes du corps humain, les œuvres et les actes et augmentent les risques de maladies.


L’homme est un récepteur et UN émanateur du bien ou du mal ; le mal provoque des altérations dans l’homme et celui-ci envoie ces changements dans l’Univers, ainsi le bien se reproduit à des niveaux infinis. Je regrette qu’en ce moment le mal soit plus important que le bien.

Dans quelques mois, en particulier lorsque l’activité solaire coïncide avec quelques phases de la lune, des perturbations graves se produiront sur la Terre, provoquant des tremblements de terre, dont certains d’une grande intensité.

Et l’homme croit qu’il est le maître de sa vie et que ce qu’il réalise est sans rapport avec le reste de l’Univers, mais uniquement avec son ego.

NOMBREUX SONT MES ENFANTS QUI ATTENDENT QUELQUE SIGNAL POUR DEVENIR OBÉISSANTS À MES APPELS, OR CE SIGNAL C’EST MOI, pressée par l’instant que vous vivez, poussée par le mépris de Mes Appels, pressée par la désobéissance de certains de Mes enfants Préférés, poussée par l’homme qui dit : « Cela est déjà arrivé et nous sommes toujours ici » …

Mais ce n’est pas ainsi, Mes bien-aimés ! Auparavant, il y a eu des événements forts, mais vous aviez du temps pour vous secourir d’un pays à l’autre.

CE QUI VIENT EST LE MOMENT DES MOMENTS, OÙ IL Y AURA DE LA DOULEUR, DE LA TRISTESSE ET CHACUN AURA LE SENTIMENT QU’IL EST SEUL AU MONDE.

Ce sera le moment de la douleur et de la confrontation de l’homme avec le bien ou le mal. Par conséquent, ne soyez pas comme les pharisiens, ne priez pas pour être vu, ne recevez pas Mon Fils dans l’Eucharistie pour l’apparence, car celui qui reçoit Mon Fils en sachant le péché dans lequel il vit, forge sa propre condamnation.

J’ai vu des genoux avec des hématomes, des genoux avec des traces de mortification, mais tout cela est vide parce que vous n’avez pas prié avec la conscience de ce vous exprimez dans la prière, vous ne vivez pas ce que vous exprimez par le bouche, vous n’êtes pas véritables, vous n’êtes pas des témoins de la Vérité de Mon Fils.
JE VOIS DES PRIÈRES VIDES, SANS SENTIMENTS, RÉPÉTITIVES, CAR LA PENSÉE EST LOIN DE CE QUE VOUS DITES.

Je vois des cœurs vides répétant ce que vous avez mémorisé, c’est pourquoi J’insiste sur l’urgence d’une prise de conscience chez l’homme, de renforcer sa foi et de pénétrer dans son intérieur où se trouve Mon Fils.
IL EST URGENT DE PRENDRE CONSCIENCE QUE VOUS AVEZ UNE ÂME et que sans elle, votre corps ne serait pas un corps, car c’est l’âme qui infuse la vie.
IL EST URGENT DE PRENDRE CONSCIENCE QUE VOUS AVEZ UN ESPRIT et que vous devez vivre dans un échange continu d’amour avec la Très Sainte Trinité.

IL EST URGENT QUE L’HOMME PRENNE CONSCIENCE QU’IL NE PEUT PAS AVANCER SEUL ET QU’IL DOIT SAUVER SON ÂME pour atteindre le Salut et ne pas perdre la Vie Éternelle.

Enfants bien-aimés, l’homme doit posséder une qualité spéciale, sans laquelle rien ne peut faire le bien, et rien ne peut agir ni œuvrer pour le bien sans cette qualité particulière.
Et c’est précisément sur cette qualité que l’oppresseur malin a bondi pour la faire disparaître chez l’homme :

CETTE QUALITÉ EST L’AMOUR… SANS LUI L’HOMME NE PEUT PRÉTENDRE, PUISQUE L’HOMME EST FAIT D’AMOUR.

UN HOMME SANS AMOUR N’ARRIVERA PAS À ÉLARGIR SES FACULTÉS OU SES SENS, CAR TOUT CE QUI EST JUSTE ET BON NAÎT DE L’AMOUR.

Les enfants, connaissez-vous l’Amour Trinitaire ? L’amour est la plus grande chose qui a été donné à l’homme et que l’homme a le plus méprisé.


Le désir du mal est de confondre l’Humanité en conduisant les hommes à se comporter maladroitement jusqu’à ce que la créature humaine devienne complètement ignare dans ses œuvres et ses actes.
ENFANTS BIEN-AIMÉS, LE VÉRITABLE CHRÉTIEN EST CELUI QUI FAIT TÉMOIGNAGE DE LA PRÉSENCE DE MON FILS EN PRATIQUANT L’AMOUR.
Les enfants, voulez-vous être libres ? Soyez Amour et là vous trouverez la vraie liberté, quand les œuvres et les actes coulent sans aucune difficulté parce qu’ils proviennent de cette source où coulent le lait et le miel, la source de l’Amour vrai : l’Amour Divin.
L’HOMME IGNORE TELLEMENT L’IMPORTANCE DE PÉNÉTRER ET DE S’ALIMENTER DE L’AMOUR DIVIN POUR SA CROISSANCE SPIRITUELLE AINSI QUE DE POSSÉDER L’AMOUR.

Bien-aimés, l’humanité regarde l’extérieur, vous devez regarder l’intérieur des créatures et cela se voit dans vos œuvres et vos actes, dans votre façon d’aimer.

Vous recherchez l’intérieur des créatures et pourrez reconnaître chez vos frères la présence Divine ou Son absence Mais pour cela, vous devez d’abord vous purifier et jeter ce qui est le plus dur à jeter avec, car même si vous ne vous confiez toujours pas pleinement en Mon Fils.
Une créature sans amour est une créature vide, elle ne se connaît pas, elle ne se reconnaît pas comme un enfant de Dieu, elle manquera toujours quelque chose, parce que rien ne la satisfait.
MES ENFANTS, JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRÊTER ET DE RÉFLÉCHIR PLEINEMENT SUR VOTRE RESPONSABILITÉ D’ÊTRE DES FILS DE DIEU.

Mes enfants, regardez vers le haut, sans prononcer un mot et avec tout l’amour que vous possédez demandez la Protection Divine.

N’oubliez pas de prier le Saint Rosaire, le Père Éternel M’a accordé beaucoup de grâces pour ceux qui sont des enfants fervents qui n’oublient pas le Saint Rosaire.

Unissez-vous, comprenez-vous, soyez solidaires …

Mes bien-aimés,
l’Humanité fait face à l’hécatombe, soyez prévenus, n’oubliez pas la spiritualité, n’oubliez pas de vous préparer.

Priez Mes enfants, priez pour le Chili, ce pays souffrira.

Mes enfants priez, priez, on trouvera dans l’océan ce que l’homme n’a jamais imaginé.

Priez Mes enfants, priez et préparez-vous pour l’AVERTISSEMENT.

Priez Mes enfants, priez pour la Jamaïque, Mes enfants seront surpris par l’eau.
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, ne soyez pas comme ceux qui ne connaissent pas la Parole Divine. C’est pourquoi vous ne pouvez la délaisser. Le mal existe, mais n’oubliez pas que le bien est plus important et que vous l’obtenez en regardant Mon Fils et vous repentant de vos mauvaises actions, Il vous pardonnera.

N’allez pas avec des nouveautés du mal, ne vous contaminez pas, vous êtes des créatures d’Amour et de bonnes manières.


L’INSTANT PRESSE.


Venez à Moi, Je vous guide vers Mon Fils.

Je vous bénis.

Maman Marie.

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum