Glynda Lomax 15 Mai 2017 Boucs et Brebis
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 15 Mai 2017 Boucs et Brebis

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 15 Mai 2017 Boucs et Brebis Empty Glynda Lomax 15 Mai 2017 Boucs et Brebis

Message  métys Lun 15 Mai 2017 - 14:11

Glynda Lomax 15 Mai 2017

Boucs et Brebis

   Je vous ai dit que tout ce qui se trouve à l'intérieur de chaque homme ou femme maintenant, c'est en augmentation. Vous voyez cela dans ceux qui vous entourent.

   S'ils ont peur, la peur augmente. S'ils sont fidèles, leur foi augmente. S'ils sont pervers, la perversion augmente.

   Tout ce qui se cache dans leur cœur, c'est en augmentation.

   C'est la raison pour laquelle, mes enfants, vous voyez ces choses magnifiées chez ceux qui vous entourent. Les lignes sont dessinées et les brebis sont séparés des boucs en préparation de la fin de toutes les choses.

  Alors que la fin approche rapidement, il deviendra de plus en plus évident qui est Mien et qui ne l'est pas.

   Restez conscients et soyez très diligents, car votre adversaire utilisera cela contre vous s'il le peut. Chaque fois que le mal est magnifié chez une personne, il y a des possibilités pour un grand péché et une destruction.


NOTE: Le Seigneur m'a montré un effet de tout cela, c'est que ceux qui prétendent être des Chrétiens qui ne le sont vraiment pas seront exposés maintenant.

Matthieu 25:31-46
Lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, avec tous les anges, il s'assiéra sur le trône de sa gloire. Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs; et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche. Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite : Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde. Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli; j'étais nu, et vous m'avez vêtu; j'étais malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi. Les justes lui répondront : Seigneur, quand t'avons-nous vu avoir faim, et t'avons-nous donné à manger; ou avoir soif, et t'avons-nous donné à boire ? Quand t'avons-nous vu étranger, et t'avons-nous recueilli; ou nu, et t'avons-nous vêtu ? Quand t'avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allés vers toi ? Et le roi leur répondra : Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites. Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche : Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges. Car j'ai eu faim, et vous ne m'avez pas donné à manger; j'ai eu soif, et vous ne m'avez pas donné à boire; j'étais étranger, et vous ne m'avez pas recueilli; j'étais nu, et vous ne m'avez pas vêtu; j'étais malade et en prison, et vous ne m'avez pas visité. Ils répondront aussi : Seigneur, quand t'avons-nous vu ayant faim, ou ayant soif, ou étranger, ou nu, ou malade, ou en prison, et ne t'avons-nous pas assisté ? Et il leur répondra : Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n'avez pas fait ces choses à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous ne les avez pas faites. Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 15 Mai 2017 Boucs et Brebis Empty Re: Glynda Lomax 15 Mai 2017 Boucs et Brebis

Message  stjeanlagneau Lun 15 Mai 2017 - 15:14

Notre Seigneur a écrit:

  Alors que la fin approche rapidement, il deviendra de plus en plus évident qui est Mien et qui ne l'est pas.

NOTE: Le Seigneur m'a montré un effet de tout cela, c'est que ceux qui prétendent être des Chrétiens qui ne le sont vraiment pas seront exposés maintenant.

Entre les deux... !

Si nous sommes encore dans la tiédeur, dépèchons nous de choisir notre camp.

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum