Jabez en Action 14 Mai 2017 Soyez toujours prêts à comparaître devant Moi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 14 Mai 2017 Soyez toujours prêts à comparaître devant Moi

Aller en bas

Jabez en Action 14 Mai 2017 Soyez toujours prêts à comparaître devant Moi Empty Jabez en Action 14 Mai 2017 Soyez toujours prêts à comparaître devant Moi

Message  métys Lun 15 Mai 2017 - 23:29

Jabez en Action 14 Mai 2017

Soyez toujours prêts à comparaître devant Moi

Enfants créés pour Ma gloire,
Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis. Je suis le Roi de Gloire. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous. Ne Me refusez pas. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire. Mes plans sont parfaits. Approchez-vous de Moi. Respectez toutes Mes instructions. Soyez remplis de Mon Esprit, et marchez sur la Terre comme Mes ambassadeurs. Ne faites pas semblant de M'obéir, et de garder toutes Mes lois. Bien-aimés, vous ne pouvez rien Me cacher. Je sais tout de vous. Satan contrôle beaucoup de nations. Il a trompé des millions. Ses ruses touchent à sa fin. Mes Petits, cherchez la Vérité. Lisez la Bible. Mes Saintes Écritures sont la clé. Vous trouverez toutes les réponses dont vous avez besoin dans vos Bibles. Honorez-Moi. Ne vous moquez pas de Mes lois. Ne les brisez pas. Souvent, Satan revendique des âmes quand elles s'y attendent le moins. Préparez-vous à Me rencontrer. Soyez toujours prêts à comparaître devant Moi. Ne gardez aucune tache sur vos âmes. Entendez-Moi. Vivez pour M'honorer. Soyez purs. La sainteté est attendue de vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum