Fatima : le Troisième Secret est finalement révélé !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Fatima : le Troisième Secret est finalement révélé !

Fatima : le Troisième Secret est finalement révélé ! Empty Fatima : le Troisième Secret est finalement révélé !

Message  Admin le Mar 16 Mai 2017 - 13:34

FATIMA : LE TROISIÈME SECRET EST FINALEMENT RÉVÉLÉ !

Fatima : le Troisième Secret est finalement révélé ! Sans-t26

FATIMA : Le 3ième secret est finalement révélé !

par lavoixdedieu

Ceci est le troisième secret de Fatima, la partie que l'Église a gardé cachée. Elle (la partie) est finalement en train d'être révélée par « Fatima Crusader » telle que révélée dans la biographie de Soeur Lucie.

Voici le troisième secret qui a été gardé par l'Église par le Pape Jean XXIII qui a trouvé son contenu terrifiant. Je vous avertis que ce secret est terrifiant mais n'est rien de nouveau que ce qu'a prophétisé le Livre de l'Apocalypse.

« À environ 16.00 heures le 3 janvier 1944, dans la chapelle du couvent, devant le tabernacle, Lucie a demandé à Jésus de faire connaître Sa volonté. « J'ai ensuite ressenti une main amicale, maternelle et affectueuse toucher mon épaule ». Et la Mère de Jésus lui a dit : « Demeure en paix, et écris ce que je t'ai commandé, mais cependant pas ce qui t'a été donné de comprendre comme étant sa signification ».

Immédiatement après, dit Sr. Lucie, « J'ai ressenti mon esprit être inondé par un mystère de lumière qu'est Dieu et en Lui j'ai vu et entendu : la pointe d'une lance comme une flamme qui est détachée, touche l'axe de la terre... »

« Et elle tremble : des montagnes, villes et villages avec leurs habitants sont enterrés. L'océan, les rivières, les nuages débordent de leurs frontières, inondent et les entraînent dans un vortex, les maisons et les gens ne peuvent pas être comptés. »

C'est la purificatIon du monde pour son péché dans lequel il est immergé – la haine, l'ambition qui provoquent la guerre destructrice!

Après avoir ressenti mon cœur qui battait, dans mon esprit une voix douce a dit : « À un moment, une foi unique, un baptême, l'Église Une, Sainte, Apostolique! »

« Dans l'Éternité, le ciel! Ce mot « Ciel » a rempli mon cœur d'une telle façon que sans même être consciente, je continuais à me répéter pour longtemps... le ciel, le ciel! «

Et ceci est le secret complet tel que révélé par Sr Lucie de Fatima dans sa biographie.

SOURCE : Dossier posté par Célestine. Merci à elle !

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fatima : le Troisième Secret est finalement révélé ! Empty Re: Fatima : le Troisième Secret est finalement révélé !

Message  stjeanlagneau le Mar 16 Mai 2017 - 17:22

Merci Admin

Dommage que la vérité est été caché si longtemps.

Quelle tristesse de ne voir aucune réaction de l'Eglise à ce sujet.  Non

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Fatima : le Troisième Secret est finalement révélé ! Empty Re: Fatima : le Troisième Secret est finalement révélé !

Message  AnneLéa le Mar 16 Mai 2017 - 22:53

@ Célestine
@Adim
Merci pour ce partage, quoique l'on se doutait bien qu'il manquait quelque chose à ce qu'on nous avait annoncé.