Madone de Zaro à Simona et Angela le 8 Mai 2017 cette guerre qui semble a beaucoup, lointaine, est à
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de Zaro à Simona et Angela le 8 Mai 2017 cette guerre qui semble a beaucoup, lointaine, est à

2 participants

Aller en bas

Madone de Zaro à Simona et Angela le 8 Mai 2017 cette guerre qui semble a beaucoup, lointaine, est à Empty Madone de Zaro à Simona et Angela le 8 Mai 2017 cette guerre qui semble a beaucoup, lointaine, est à

Message  métys Mer 17 Mai 2017 - 7:07

Messages de la Madone de Zaro (Ischia-Italie) à Simona et Angela le 8 Mai 2017


Simona


J’ai vu la Maman, Elle portait un vêtement rose antique, un voile blanc sur la tête, un manteau vert qui descendait jusqu’aux pieds déchaussés et posés sur un tapis de roses couvrant une rocher ; ses bras étaient ouverts en signe d’accueil.

Louez Soit Jésus Christ

« Me voici présente à vous mes enfants comme la Reine du Ciel et de la Terre, Mère de tous, et comme Mère je viens encore vous demander la prière. Mes enfants je viens à vous pour vous conduire par la main à mon Jésus Bien-Aimé.

Mes enfants ouvrez vos cœurs, tendez l’oreille à la voix du Seigneur qui vous appelle pour vous sauver. C’est seulement en Jésus le Christ qu’est la vie, En Lui seul se trouve l’espérance. Mes enfants tant aimés, laissez-vous guider à l’amour du Christ, laissez-vous conduire au vrai Salut. Mes Enfants, n’endurcissez pas vos cœurs et ne fermez pas vos oreilles à mes rappels, priez mes enfants priez, des temps durs vous attendent.

Voici que s’obscurcit le ciel et que s’ouvre la terre, des rumeurs de guerre, s’entendent de plus en plus, toujours plus proches.

Mes enfants, mon Fils Jésus sera à nouveau crucifié et mon cœur se déchirera de douleurs, et sera lacéré. Mes enfants bien-aimés priez, serrez fortement dans vos mains la couronne du Saint Rosaire.

Enfants, cette terre est toujours davantage la proie le mal, le mal déferle sur elle, remplit les cœurs de gens, offusque leur esprit, seul celui qui est ferme dans la foi et fort dans la prière reste inébranlable.

Mes enfants bien-aimés, restez près de moi pour que je puisse vous couvrir de mon manteau et vous protéger, ne vous éloignez pas de moi, ne suivez pas les faux prophètes qui vous promettent le bonheur éphémère de ce monde corrompu.

C’est en Christ seul que se trouvent la vie, l’espérance, l’amour et la joie.

Mes enfants apprenez à rester devant le Saint Sacrement de l’autel, mon Fils est vivant et vrai et il vous attend. En Lui seulement est le Salut ! Maintenant je vous donne ma Sainte Bénédiction. Merci d’être venus à Moi. »


Angela

Ce soir Maman s’est présentée en tant que Madone de Fatima. Maman était toute vêtue de blanc, les bords de son vêtement étaient dorés et un grand manteau blanc la recouvrait. Maman avait sur la poitrine un cœur de chair entouré d’épines.

Les bras de Maman étaient ouverts en signe d’accueil. Dans la main droite un long rosaire de lumière.

Dans la main gauche elle tenait une grande rose blanche très ouverte et quelques pétales tombaient de sa main. Maman était triste.

Ses pieds s’appuyaient sur un rocher couvert par un grand tapis de roses.

Louez Soit Jésus Christ

« Chers enfants, merci car cette soirée encore vous avez accueilli et répondu à mon appel. Fils bien-aimés, je pleure, pleure pour tout ce qui arrive dans le monde et m’attriste tant de voir que beaucoup de mes enfants s’éloignent de la vérité pour suivre de fausses doctrines et les faux attraits de ce monde.

Mes petits-enfants, ce soir encore je vous appelle à la prière, priez incessamment, faite de votre vie une prière continue. Mes enfants des temps durs vous attendent, et je souffre de voir que malgré mes appels incessants vous restez indifférents.

Mes enfants si je suis ici c’est pour vous sauver, je veux que le monde entier se sauve.

Mes petits-enfants
cette guerre qui semble a beaucoup, lointaine, est à vos portes, le monde entier sera impliqué et l’humanité subira de graves conséquences, il y aura une longue période d’obscurité et tant de tribulations »
A ce moment j’ai vue des parties différentes du monde touchées par la guerre, famines, maladies et scène d’horreur et de souffrances.

La Maman a repris et a dit : « cette horreur ne vient pas de Dieu, ce n’est pas cela que Dieu désire, mais c’est ce que l’homme provoque quand celui-ci se croit puissant et veut se substituer à Dieu. Tout cela arrive parce que les hommes ont perdu la Foi, la prière, l’amour. »


La Maman pleurait et a dit :
« je vous prie enfants ne me trahissez pas, je suis votre maman et je vous aime. Je vous aime, vous aime immensément et prie pour chacun de vous et pour chacune de vos nécessités. Je suis à vos côtés et vous console, je vous prie, écoutez-moi!

Dans peu de jours, l’on célébrera le centenaire de l’une de mes apparitions la plus importante pour l’humanité entière. En cette occasion consacrez-vous tous à mon cœur immaculé, divulguez mon grand désir. C’est important que chacun de mes enfants se consacrent et donnent leur oui. Je vous prie enfants, ne manquez pas cet appel, il vous servira.

A présent vous ne pouvez comprendre, mais ensuite tout vous sera très clair. Je vous attends les bras ouverts, ne ratez pas cette occasion! Je vous bénis tous. »


Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

La Maman a demandé à cette occasion du 13 Mai que dans le bosquet de Zaro soit récité le Rosaire en entier (4 Mystères) à ses intentions.

http://cenacolimariapellegrina.blogspot.ca/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Madone de Zaro à Simona et Angela le 8 Mai 2017 cette guerre qui semble a beaucoup, lointaine, est à Empty Re: Madone de Zaro à Simona et Angela le 8 Mai 2017 cette guerre qui semble a beaucoup, lointaine, est à

Message  stjeanlagneau Mer 17 Mai 2017 - 15:48



Merci Métys

@ tous

soyons conscients de cette triste réalité.

OUI, LA GUERRE EST A NOS PORTES!  Effrayé
Le dernier recours  Exorcisme  Prends pitié  

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum